Bonjour tout le monde moi j' ai écrit des super poème a ma prof de français , je n'est pas eu besoin que quelqu'un pour me dicte un poème je les es écrit moi car j'ai écrit se que je ressent au plus profond de mon coeur EX: je la remercie pour tout je la complimente ect...
Bjr,cherche poeme pour maitresse de CM1/CM2
ma maitresse de base et tres tres malade alors nous avons une remplacente qui est tres gentille avec nous mais elle doit partir le 28 nov 12 et je voudrais trouver un texte assez sympa,drole de tel facon a ce que ca la touche beaucoup pour lui faire un gros cadeau ainsi qu une belle surprise
Merci beaucoup
Marion de 60240
11 ans
J'est un autre poème pour vous!!!!!!!!!!!
Pour toi maîtresse
Ces petites douceurs
Offertes avec tendresse
Et de tout nos coeurs
Merci pour ce que tu nous as appris
les lettres,les chansons et tous ces jeux
Merci de nous avoir donné envie
Et de nous avoir fait grandir un peu!!!!!!!!!!!!
Pour la maitresse maitresse je voulait vous dire des choses imposibles a dire en agisant mais ces mots coquins sont pour vous que je n ose pas dire devant vous maitresse vous etes belles comme cendrillon vous etes fragile comme mon pot de vase que j ouvre pour vous sarah en esperant que te plait
Une maîtresse, c'est la tendresse.
Une maîtresse, c'est un ange gardien qui nous guide au bon chemin.
Une maîtresse , c'est une maman qui apprend ces enfants et les envoie à la réussite....
Pour ma maîtresse préféré
vous êtes si belle qu'une étoile
vos cheveux blond sont comme le soleil
vos yeux bleu sont comme la mère et le ciel
vous êtes si douce q'une poudre
vous êtes ma maîtresse préféré dans tout l'école
vous êtes si douce qu'une poudre
ma maîtresse préféré salutation
maria
Bonjour, moi, je suis au collège, et mon professeur de mathématiques (qui est une fille) va partir à la retraite, pourriez vous me trouver un poème ou une poésie pour celle-ci dans les plus bref délais.
Je vous remercie d'avance.
Moi je pare de mon école parce que j'ai fais toute mais annee là bà et je cherche deux poème pour mes deux maîtresse
SVP chercher des poème pour moi merci du fond du cœur
Maîtresse tu es la sagesse et la gentillesse tu es belle comment cendrillon et tu t'habille comme un papillon tu nous puni mais nous fait rire malgré les moment de tristesse je t'adore tellement fort que je vai toucher le plafond sur ma tête .
Bonjour je m' appelle malou j'ai 9ans j'ai fait un poeme pour ma maitresse
maitresse tu a etait la meilleur pendant tout l'année merci tu nous a appri beaucoup de chose chiffre lettre et displine et moi je t'adore tu t'anva dans une autre école je t'est graver dans mon coeur j'ai pleurer quard je t' aime gros gros bisous