670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour une maitresse - Page 3

Question anonyme le 03/06/2010 à 08h23
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h51
[ ! ]
Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
Répondre
79 réponses pour « 
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi j' ai écrit des super poème a ma prof de français , je n'est pas eu besoin que quelqu'un pour me dicte un poème je les es écrit moi car j'ai écrit se que je ressent au plus profond de mon coeur EX: je la remercie pour tout je la complimente ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h18
[ ! ]
Bjr,cherche poeme pour maitresse de CM1/CM2 ma maitresse de base et tres tres malade alors nous avons une remplacente qui est tres gentille avec nous mais elle doit partir le 28 nov 12 et je voudrais trouver un texte assez sympa,drole de tel facon a ce que ca la touche beaucoup pour lui faire un gros cadeau ainsi qu une belle surprise Merci beaucoup Marion de 60240 11 ans
Référence(s) :
aucune source ni references
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h12
[ ! ]
J'est un autre poème pour vous!!!!!!!!!!! Pour toi maîtresse Ces petites douceurs Offertes avec tendresse Et de tout nos coeurs Merci pour ce que tu nous as appris les lettres,les chansons et tous ces jeux Merci de nous avoir donné envie Et de nous avoir fait grandir un peu!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h25
[ ! ]
Pour la maitresse maitresse je voulait vous dire des choses imposibles a dire en agisant mais ces mots coquins sont pour vous que je n ose pas dire devant vous maitresse vous etes belles comme cendrillon vous etes fragile comme mon pot de vase que j ouvre pour vous sarah en esperant que te plait
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 20h06
[ ! ]
Je suis en cm2 Ma maitraisse a un n'enfant (une fille) qui est malade et je voudrait lui offir un beau poeme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h35
[ ! ]
Une maîtresse, c'est la tendresse. Une maîtresse, c'est un ange gardien qui nous guide au bon chemin. Une maîtresse , c'est une maman qui apprend ces enfants et les envoie à la réussite....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h39
[ ! ]
Je veux une lettre ou un poème pour la nouvelle stagiaire c'est urgent merci d'avance...
Référence(s) :
un poème ou une lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h20
[ ! ]
Cc je mapprl lea jai9ans et je voudrai ofrire un poeme a ma maitrese qui et si gentille
Référence(s) :
la gentillesse de ma maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h09
[ ! ]
Maitresse vous ete Appressier de toute la classe Irrondelle Tres belle Etre votre eleve c'est Sinpa Siger (votre nom) Et gros bisous
Référence(s) :
Tros bien le poeme non
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h25
[ ! ]
Pour ma maîtresse préféré vous êtes si belle qu'une étoile vos cheveux blond sont comme le soleil vos yeux bleu sont comme la mère et le ciel vous êtes si douce q'une poudre vous êtes ma maîtresse préféré dans tout l'école vous êtes si douce qu'une poudre ma maîtresse préféré salutation maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, moi, je suis au collège, et mon professeur de mathématiques (qui est une fille) va partir à la retraite, pourriez vous me trouver un poème ou une poésie pour celle-ci dans les plus bref délais. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h31
[ ! ]
C'est tres tres tres joli
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h19
[ ! ]
Moi je pare de mon école parce que j'ai fais toute mais annee là bà et je cherche deux poème pour mes deux maîtresse SVP chercher des poème pour moi merci du fond du cœur
Référence(s) :
Poème pour mes deux maîtresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h58
[ ! ]
Oui je peux mais quelle est le nom de ta maitresse
Référence(s) :
j'aim ma maitresse mme nebalie elle est la belle dan la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 16h39
[ ! ]
Salut ce texte ma beaucoup aider est je te dis merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 22h42
[ ! ]
Maîtresse tu es la sagesse et la gentillesse tu es belle comment cendrillon et tu t'habille comme un papillon tu nous puni mais nous fait rire malgré les moment de tristesse je t'adore tellement fort que je vai toucher le plafond sur ma tête .
Référence(s) :
Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 13h13
[ ! ]
Euh, j'passe en 6ème et ma mère m'oblige à faire un poème pour ma prof, j'ai pas d'idée, quelqu'un peu m'aider ????
Référence(s) :
(O.o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je m' appelle malou j'ai 9ans j'ai fait un poeme pour ma maitresse maitresse tu a etait la meilleur pendant tout l'année merci tu nous a appri beaucoup de chose chiffre lettre et displine et moi je t'adore tu t'anva dans une autre école je t'est graver dans mon coeur j'ai pleurer quard je t' aime gros gros bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h58
[ ! ]
Moi aussi je passe en 6 ème et je voudrai un poeme pour ma maitresse de CM2
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h15
[ ! ]
Merci sa ma vraiment edee j'ai un peu changer parce que je suis en sixieme merci
Référence(s) :
merci c'est le premier poeme qui ma convenue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour une maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.389