Poeme pour une maitresse - Page 3

Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
79 réponses pour «
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h11
Bonjour tout le monde moi j' ai écrit des super poème a ma prof de français , je n'est pas eu besoin que quelqu'un pour me dicte un poème je les es écrit moi car j'ai écrit se que je ressent au plus profond de mon coeur EX: je la remercie pour tout je la complimente ect...
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h18
Bjr,cherche poeme pour maitresse de CM1/CM2 ma maitresse de base et tres tres malade alors nous avons une remplacente qui est tres gentille avec nous mais elle doit partir le 28 nov 12 et je voudrais trouver un texte assez sympa,drole de tel facon a ce que ca la touche beaucoup pour lui faire un gros cadeau ainsi qu une belle surprise Merci beaucoup Marion de 60240 11 ans
Référence(s) :
aucune source ni references
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h12
J'est un autre poème pour vous!!!!!!!!!!! Pour toi maîtresse Ces petites douceurs Offertes avec tendresse Et de tout nos coeurs Merci pour ce que tu nous as appris les lettres,les chansons et tous ces jeux Merci de nous avoir donné envie Et de nous avoir fait grandir un peu!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h25
Pour la maitresse maitresse je voulait vous dire des choses imposibles a dire en agisant mais ces mots coquins sont pour vous que je n ose pas dire devant vous maitresse vous etes belles comme cendrillon vous etes fragile comme mon pot de vase que j ouvre pour vous sarah en esperant que te plait
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 20h06
Je suis en cm2 Ma maitraisse a un n'enfant (une fille) qui est malade et je voudrait lui offir un beau poeme
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h35
Une maîtresse, c'est la tendresse. Une maîtresse, c'est un ange gardien qui nous guide au bon chemin. Une maîtresse , c'est une maman qui apprend ces enfants et les envoie à la réussite....
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h39
Je veux une lettre ou un poème pour la nouvelle stagiaire c'est urgent merci d'avance...
Référence(s) :
un poème ou une lettre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h20
Cc je mapprl lea jai9ans et je voudrai ofrire un poeme a ma maitrese qui et si gentille
Référence(s) :
la gentillesse de ma maitresse
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h09
Maitresse vous ete Appressier de toute la classe Irrondelle Tres belle Etre votre eleve c'est Sinpa Siger (votre nom) Et gros bisous
Référence(s) :
Tros bien le poeme non
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h25
Pour ma maîtresse préféré vous êtes si belle qu'une étoile vos cheveux blond sont comme le soleil vos yeux bleu sont comme la mère et le ciel vous êtes si douce q'une poudre vous êtes ma maîtresse préféré dans tout l'école vous êtes si douce qu'une poudre ma maîtresse préféré salutation maria
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h56
Bonjour, moi, je suis au collège, et mon professeur de mathématiques (qui est une fille) va partir à la retraite, pourriez vous me trouver un poème ou une poésie pour celle-ci dans les plus bref délais. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h31
C'est tres tres tres joli
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h19
Moi je pare de mon école parce que j'ai fais toute mais annee là bà et je cherche deux poème pour mes deux maîtresse SVP chercher des poème pour moi merci du fond du cœur
Référence(s) :
Poème pour mes deux maîtresse
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h58
Oui je peux mais quelle est le nom de ta maitresse
Référence(s) :
j'aim ma maitresse mme nebalie elle est la belle dan la vie
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 16h39
Salut ce texte ma beaucoup aider est je te dis merci .
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 22h42
Maîtresse tu es la sagesse et la gentillesse tu es belle comment cendrillon et tu t'habille comme un papillon tu nous puni mais nous fait rire malgré les moment de tristesse je t'adore tellement fort que je vai toucher le plafond sur ma tête .
Référence(s) :
Nina
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 13h13
Euh, j'passe en 6ème et ma mère m'oblige à faire un poème pour ma prof, j'ai pas d'idée, quelqu'un peu m'aider ????
Référence(s) :
(O.o)
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h22
Bonjour je m' appelle malou j'ai 9ans j'ai fait un poeme pour ma maitresse maitresse tu a etait la meilleur pendant tout l'année merci tu nous a appri beaucoup de chose chiffre lettre et displine et moi je t'adore tu t'anva dans une autre école je t'est graver dans mon coeur j'ai pleurer quard je t' aime gros gros bisous
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h58
Moi aussi je passe en 6 ème et je voudrai un poeme pour ma maitresse de CM2
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h15
Merci sa ma vraiment edee j'ai un peu changer parce que je suis en sixieme merci
Référence(s) :
merci c'est le premier poeme qui ma convenue