Salut vous pourrez me donnez un poème s'il vous plaît car enfait ma maîtresse est enceint du coup et elle va partir et c'est ma prof principale en plus du coup je voudrais lui offrir quelque chose donc si vous pouvez me dénicher un truc merci d'avance .Aurevoir!!!!!
Bonjour,Je recherche un poéme pour ma maitresse de cm2,je ne c'est pas quoi faire pour elle.J'ai commencer par un diplome que jai imprimer mes je n'avais plus d'encre pour imprimer un poéme,ducou je vous demande si vous avez pas un ou deux poéme pour moi.J'ai aussi chercher partout mes il a plein de poéme pour la fete des méres ou fete des pere ect....Alors si vous en avez un en tete vous pouvaient me repondre merci !:)
Bonjour,je m'appelle Alicia je suis en cm2 et j'ai trouvé 1 poème pour vous donner quelque idées !:)
Chère maitresse,
Une maitresse plein de tendresse,
Elle s'adresse a moi.
Maitresse,pour vous se poème de fin d'année.
Pour la maitresse qui ma appris plus de chose que je ne le savais ,
Pour vous remercier de tout cette année de bonheur avec vous et mes camarades,
Pour vous montré qu'aujourd'hui je passe en 6eme graçe à vous et vous s'avoir faire des choses que je ne s'avais pas,
Merci.
Bonjour...j aimerais avoir une idée comme poème pour ma maîtresse de CM2 l Anne prochaine je passe au collège merci beaucoup c est pressant ♥ aller a bientôt 💜
Maitresse je t'adore ...... tu m'a appris plein de choses que je ne savais pas ... C'est pour sa que je voulais te remercier de m'avoir appris tout ca . MERCI !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
A ma gentille Maîtresse,
Un petit poème plein de tendresse,
Pour tout ce que tu m'as appris
Et pour m'avoir donné envie
Merci pour mes premières années d'écolier,
Tous ces jours passés à écouter,
ta douce voix nous raconter,
Des chiffres, des mots et des jeux
Qui m’ont fait grandir un peu
Grace à tes leçons et à quelques punitions...!
Maintenant je suis prêt pour la grande Section
Mais tu vas me manquer de toute façon…
La maîtresse de mon fils a adoré ! Facile à apprendre