Conclusion:le cuir est-il plus résistant que le PU?? Ou ,la réponse est peu-être,"oui ,mais cela dépend de la qualité du cuir" .Peut-on dire que ,quelque soit le cuir,le PU sera toujours moins résistant?...
Bjr je voudrais acheter un canapé avec ces caractéristique est-ce aussi bien que du cuir et si non, est ce que ça reste tout de même de qualité ou pas.??? Merci
Croûte de Cuir de Synderme (fibres de cuir recyclées et agglomérées et de fibres) épaisseur 0,9 – 1,1 mm au toucher est plus lisse que celui du cuir et beaucoup plus solide que le polyuréthane.
Bonjour je souhaite investir dans un canapé chesterfield blanc pas trop cher mais pas bas de gamme non plus que me conseillez vous PU?pvc71% 29% polyester ?
Il y a tellement de site proposant plus au moins cher à qui faire confiance ?
Maison du monde
Menzzo
Vente unique
Royale deco
Espace design
Comment êtes sure de ne pas se faire avoir et être déçu
Merci de vos expériences et conseils
Pour information j'ai acheté un canapé avec un revêtement polyuréthane chez Fly (environs 600-700€). au bout d'un 1 an et demi il a commencé à craquer au couture. Aujourd'hui, au bout de 3 ans, le revêtement est tout effrité. Dire que le simili est plus solide que le cuir me laisse perplexe...
Je dois acheter un canapé a groupon en Croûte de cuir noir de synderme (fibres de cuir recyclées et agglomérées et de fibres) épaisseur 0,9 – 1,1 mm
Qui a dejà eu ce type de cuir et est il resistant.
Merci de me dire tout ce que vous en pensez car commander sans voir la qualité je ne voudrais pas etre deçue.
A tres vite pour vos reponses..
Bonjour , je souhaite acheter un canapé en fibre de cuir agglomérées recouvert de polyuréthane , est-ce un cuir solide et résistant ? certes se n est pas un cuir de vachette mais a titre de comparaison !!! bien a vous merci