Polyurethane aussi bien que cuir ? - Page 2

Question de letmoi le 17/04/2011 à 22h51
Bonsoir, Je souhaite acheter un nouveau canapé et je me pose la question est-ce que les canapés en revêtement de type polyuréthanne sont aussi soli...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
polyurethane aussi bien que cuir ?
 »
Réponse de jekly
Le 24/08/2014 é 22h04
Conclusion:le cuir est-il plus résistant que le PU?? Ou ,la réponse est peu-être,"oui ,mais cela dépend de la qualité du cuir" .Peut-on dire que ,quelque soit le cuir,le PU sera toujours moins résistant?...
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 10h43
Bjr je voudrais acheter un canapé avec ces caractéristique est-ce aussi bien que du cuir et si non, est ce que ça reste tout de même de qualité ou pas.??? Merci Croûte de Cuir de Synderme (fibres de cuir recyclées et agglomérées et de fibres) épaisseur 0,9 – 1,1 mm au toucher est plus lisse que celui du cuir et beaucoup plus solide que le polyuréthane.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 14h06
Bonjour je souhaite investir dans un canapé chesterfield blanc pas trop cher mais pas bas de gamme non plus que me conseillez vous PU?pvc71% 29% polyester ? Il y a tellement de site proposant plus au moins cher à qui faire confiance ? Maison du monde Menzzo Vente unique Royale deco Espace design Comment êtes sure de ne pas se faire avoir et être déçu Merci de vos expériences et conseils
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 10h10
Si ça c'est de la pub pour l'enseigne FLY ???... je me tanne le cuir.
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 11h43
Pour information j'ai acheté un canapé avec un revêtement polyuréthane chez Fly (environs 600-700€). au bout d'un 1 an et demi il a commencé à craquer au couture. Aujourd'hui, au bout de 3 ans, le revêtement est tout effrité. Dire que le simili est plus solide que le cuir me laisse perplexe...
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h18
J'hésite entre un sofa en cuir laminé et polyuréthane, je recherche confort et durabilité, lequel me conseillez-vous? Merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 01h24
Je dois acheter un canapé a groupon en Croûte de cuir noir de synderme (fibres de cuir recyclées et agglomérées et de fibres) épaisseur 0,9 – 1,1 mm Qui a dejà eu ce type de cuir et est il resistant. Merci de me dire tout ce que vous en pensez car commander sans voir la qualité je ne voudrais pas etre deçue. A tres vite pour vos reponses..
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 10h57
Bonjour , je souhaite acheter un canapé en fibre de cuir agglomérées recouvert de polyuréthane , est-ce un cuir solide et résistant ? certes se n est pas un cuir de vachette mais a titre de comparaison !!! bien a vous merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 08h22
J'ai un canapé en polyhurétane qui a un peut craqueler y'as t'il un remède à cela merci