Popularité ohmydollz

SalUT! Moi je suis super populare sur ohmydollz mais avec les fee'z nan ni la chance tourne!!!! J'aimerais savoir si y'a des gens qui savent comment gagner simplement a la chance tourne sans les BONUS !!!! Merci !!!
1 réponse pour «
Popularité ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 15h56
Bonjour, J'échange 4 comptes ohmydollz trop riches contre un compte Blablaland (avec tous les N solid et beaucoup de skins) les comptes ohmydollz que j'vends sont trop riches !!!! +1000 votes et beaucoup d'affaires, et j'les vends contre un compte blablaland avec tous les N solid tech et beaucoup de skins ! pas d'arnaque ! merci
Référence(s) :
Ikon ohmydollz