669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Popularité ohmydollz

Question anonyme le 27/01/2013 à 14h55
Dernière réponse le 26/09/2014 à 15h56
[ ! ]
SalUT! Moi je suis super populare sur ohmydollz mais avec les fee'z nan ni la chance tourne!!!! J'aimerais savoir si y'a des gens qui savent comment gagner simplement a la chance tourne sans les BONUS !!!! Merci !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Popularité ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, J'échange 4 comptes ohmydollz trop riches contre un compte Blablaland (avec tous les N solid et beaucoup de skins) les comptes ohmydollz que j'vends sont trop riches !!!! +1000 votes et beaucoup d'affaires, et j'les vends contre un compte blablaland avec tous les N solid tech et beaucoup de skins ! pas d'arnaque ! merci
Référence(s) :
Ikon ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Popularité ohmydollz
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis un an et j'ai jamais eu de fee'z ! J'aimerais tellem
  • 161
    réponses
    Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
  • 14
    réponses
    Salut! Enfin , j'ai trouvé une solution pour trouver des codes d'ohmydollz , blablaland , cromimi
  • 9
    réponses
    Sallut j'aimerais trouver des codes GRATUITS pour gagner de l'argent sur ohmydollz stp aidez moi ce
  • 6
    réponses
    Bonjours, sa fait plus de 11 mois que je recherche des solutions pour avoir des fee'z gratuit, sans
  • 45
    réponses
    J'aimerais savoir comment fait on pour gagner de l'argent en trichant pour le jeu ohmydollz
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ohmydollz ai-t-il un jeu tros abusife de nous car soyons bien dacors ! Les code comment le
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde Connéssait vous des sites ou on peut gagner des codes ohmydollz merci d'avan
  • 3
    réponses
    Quel est le site de ohmydollz ou on pourrais gagner des codes ?????
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.661