La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus - Page 4

Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 28/06/2017 é 10h49
Bonjour Vous débranchez votre machine pendant 20 Minutes vous devez pouvoir ouvrir la porte hublot. Cdt
Réponse de clau
Le 21/07/2017 é 20h20
Bonsoir !! mon dessus de machine à laver est bloqué !! je ne peux plus l'ouvrir. Avec du linge dedans bien sûr ! C'est une Candy SMART CTF 1105 Que dois-je faire svp ? Merci.
Réponse de jplg
Le 22/07/2017 é 09h16
BONJOUR Débranchez votre machine pendant une demi-heure,et rebranchez la et voyez sont comportement. Cdt
Réponse de jplg
Le 22/07/2017 é 11h13
SUITE Vous ne la rebranchez pas avant d'avoir ouvert la porte,merci. Cdt
Réponse de clau
Le 22/07/2017 é 13h49
Bonjour, C'est se que j'ai fait !! mais çà n'a pas fonctionné. J'ai été obligée de l'ouvrir avec l'aide d'un couteau !! Je n'ose plus m'en servir !
Réponse de jplg
Le 22/07/2017 é 14h25
SUITE Vous devez remplacé la sécurité de porte. Cdt-
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 21h03
Merci pour votre astuce le hublot de ma machine vient de s'ouvrire
Réponse de jplg
Le 05/08/2017 é 09h08
BONJOUR Merci pour le retour,ceci va aider plus d'un. cdt
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 18h20
Ma machine à lavée ne la plus et la porte ne s'ouvre plus c'est une Seimens
Réponse de jplg
Le 12/01/2018 é 14h56
Bonjour, Le bonjour doit être automatique,si vous souhaitez avoir une réponse,pour cette fois je vous le donne: vous collez ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ou vous le copiez,merci. atelier.sos-accessoire.com/debloquer-porte-lave-linge/ Une réponse est le bienvenu. Cdt