670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus - Page 2

Question anonyme le 13/05/2012 à 10h58
Dernière réponse le 12/01/2018 à 14h56
[ ! ]
Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 29/09/2015 é 18h21
[ ! ]
BONJOUR Vous la débranchez pendant 20 minutes,et voyez son comportement. Cdt
Répondre
Réponse de melichat
Le 06/10/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, après avoir cherché un cas similaire au mien, je poste mon problème en vue d une solution. Après avoir effectué une machine, j ai voulu ouvrir la porte. Seulement je l ai fait trop tôt et il semble que je l ai cassée : en effet, je ne sens pluzsle ressort agir quand je presse la poignée interieure pour tenter d ouvrir. J ai attendu, debranché, rien n y fait. Il s agit d une Fagor innovation 1000tours. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous voudrez bien me donner.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/10/2015 é 08h13
[ ! ]
BONJOUR Dans le cas présent,vérifiez que la partie qui entre dans la sécurité de porte ne sois pas cassé,si ce n'est pas le cas remplacé la sécurité de porte. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, le couvercle de ma machine à laver Candy Cts 10AA ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution à mon problème? Mon linge est à l'intérieur. Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2015 é 18h26
[ ! ]
BONJOUR Vous débranchez votre appareil pendant 20 minutes,et voyez sont comportement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 22h49
[ ! ]
Pareil elle m'affiche F04, ca clignote de tout les cotés... j'ai essaier de la debrancher refaire tourne... rien ne marche...Merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 22h52
[ ! ]
La porte de mon Listo LF1005D1 ne s'ouvre plus le voyant rouge indiquant que le porte est bloquee reste rouge... Bien essayer de la debrancher pendant 5 minutes , ou bien de relancer un cucle rien n'y fait... mon linge est dedans , help ! Merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2015 é 23h41
[ ! ]
BONSOIR 5 Minutes ne suffit pas,30 minutes maximum. La sécurité est toujour chaude,et la porte ne s’ouvre pas. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour vos précieux conseils du 6/10/2014. j'ai fait exactement ce que disiez concernant le hublot de mon lave linge et ça a fonctionné. C'est un lave linge Indesit IWC 7125
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 19h39
[ ! ]
Bonjour la machine à laver électrolux ne veut plus s'ouvrir que faire...?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2016 é 09h38
[ ! ]
BONJOUR Vous la débranchez pendant 15 minutes,elle va s'ouvrir. Cdt
Répondre
Réponse de marie9999
Le 20/02/2016 é 20h32
[ ! ]
Et c'était quoi comme conseils, svp j'ai la même chose, porte bloquée avec mon linge ddans, ce ne serait pas drôle sinon !! merci bcp de votre réponse
Répondre
Réponse de marie9999
Le 20/02/2016 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, ça à bien marché pour moi, au moins j'ai pu retirer mon linge mais elle essore toujours pas, elle prends de l'eau sans arrêt mais elle tourne pas, ça peut être la sécurité de la porte ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/02/2016 é 22h34
[ ! ]
BONSOIR Si la sécurité de porte est HS,elle ne prendrais pas de l'eau. Vérifiez que la courroie est bien en place,et vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté,si elle mesurent moins de 15 mm les remplacés. Si l'eau par l’égout sans arrêt,remonté le tuyau de vidange de quelque centimètre,minimum 0m60 maxi 1 mètre. Cdt
Répondre
Réponse de marie9999
Le 21/02/2016 é 09h58
[ ! ]
Tout est correct j'ai tout vérifié, la courroie est en place les charbons sont bons, la seule chose que je vois c'est la sécurité. Hier en démontant la porte pour placer une petite tige dans son axe, j'ai touché dans le petit trou où le crochet rentre, et elle à pris l'eau toute seule même avec la porte ouverte, donc j'imagine que j'ai touché qq chose ç la sécurité ? Merci en tout cas de votre réponse. Hier le coup de la débrancher 20 minutes à bien marché ouf mon linge est sauvé. Grand merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/02/2016 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Le crochet de la porte peut être la cause première,le vérifier,normalement la machine commence par une vidange,et ensuite elle prend de l'eau,quand ce n'est le cas la sécurité,ou le crochet peut être mise en cause. Cdt
Répondre
Réponse de marie9999
Le 21/02/2016 é 17h29
[ ! ]
Merci de votre réponse, pour vérifier ça je dois demonter le caoutchouc et deviser pour vérifier c'est bien ça ? merci merci, mais je pense bien que la panne vient de là
Répondre
Réponse de marie9999
Le 21/02/2016 é 17h37
[ ! ]
Tout le cycle se fait normalement sauf que le tambour ne tourne pas, j'ai mis un tournevis dans le petit trou ou le crochet de fermeture rentre, et c'est depuis lors, c'est ça qui me fait dire que ça vient de là ! j'ai raison ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/02/2016 é 09h31
[ ! ]
BONJOUR Le problème est bien la sécurité de porte ou du crochet le vérifiez,oui vous devez défaire une petite parte du caoutchouc. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 00h40
[ ! ]
Bonjour. Mon hublot de machine ne s'ouvre plus c'est une machine Far L9600
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689