Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien...
Bonjour monsieur. J'ai débrancher ma machine Far 15 minutes, je l'ai remise à tourner j'ai entendu le "clic" de verrouillage je me suis dit chouette ça va fonctionner et malheureusement ma machine ne s'ouvre toujours pas... Vous êtes mon dernier espoir :)
BONJOUR
Défaite la de la prise de courant durant 20 minutes,elle devrais s'ouvrir.
Si un clic ce fait ceci est normal,la machine doit prendre de l'eau,si ce n'est pas le cas,vérifiez le tuyau d'eau,sont filtre sue le tuyau d'eau si (existant). le tuyau d'eau ne doit pas être plié,ou écrasé sous la machine ou coudé.Cdt
BONJOUR
Débranchez votre machine de la prise de courant pendant 20 minutes,elle va s'ouvrir.
débranchez toujours votre appareil,s non le problème va ce reproduire. Cdt
Je l'ai fait et ça a marché merci beaucoup
mais en faite mon programme ne se termine pas et de ce fait j'ai de l'eau dans ma machine
J'ai essayé le mode vidange mais cela ne fonctionne pas
Que dois je faire?
Bonjour j'ai une machine Time saver électrolux le hublot ne n'ouvrais plus, j'ai donc essayer la technique de la ficelle puis celle du couteau, le hublot et enfin ouvert.
Le problème c'est qu'elle et plein d'eau, j'ai vider au maximum mais impossible de la lancer sur un programme vidange, comment faire?
J'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ( elle a 4 ans) et ni d'appeler un réparateur vos conseil sont les bienvenu!
Merci
Bonjour Monsieur. Pourriez vous expliquer un peu plus en détails svp ce procédé pour ouvrir le hublot ? J'essaie de comprendre mais c'est compliqué ... J'ai une hotpoint 8k dont le hublot ne souvre plus ...
Merci pour votre aide !
Bonjour
Vous avez normalement,un filtre de vidange,en bas à droite de votre machine,vous le dévissez vous avez une tirette,vous tirez dessus et votre porte à hublot va s'ouvrir. Cdt
Bsr je viens de remplacer la securité de hublot de mon indesit iwd 7125 s je l ai remis en route et la le verrou reste rouge et le hublot bloqué je l ai remplacé car il avait cramer avec un des 2 fils marron
j ai d habord demonter l electrovanne (double electrovanne..) et puis tester mais au moment de remonter je me rappelai plus quel fils remettre donc au souvenir g mis le fils blancs sur le port noir et le fils bleu sur le port violet ' ce n est pas ca qui a cramer la securité verrou) si qqu un peu me dire si g bien rebranché l electrovanne et me dire pkoi apres remplacement de la securité verrou celui ci reste bloqué avec cadenas rouge allumé quand je l ai mis eoute l eau est arrivée 2 sec puis plus rien merci par avance en esperant que je me soit pas tromper a rebranché les 2 fils marron vu qu un ete completement cramé donc debranché
Bonsoir, ma machine candy ne s'ouvre plus. J'ai essayé de l'éteindre 20 min mais ca ne change rien. Le cadenas ne s'affiche pas et elle marche normalement... j'ai du linge coincé dedans depuis ce matin ... merci d'avance pour votre aide