La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus - Page 3

Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2016 é 09h20
BONJOUR Vous la défaite de la prise de courant pendant 15 minutes,et faite un essai. Cdt
Réponse de marie9999
Le 24/02/2016 é 13h48
20 minutes débranchée et hop !!!!
Réponse de jplg
Le 24/02/2016 é 19h51
BONSOIR Ok ,et merci pour le retour,vous devrez sans nul doute remplacé le verrou si le problème persiste. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 20h08
Bonjour monsieur. J'ai débrancher ma machine Far 15 minutes, je l'ai remise à tourner j'ai entendu le "clic" de verrouillage je me suis dit chouette ça va fonctionner et malheureusement ma machine ne s'ouvre toujours pas... Vous êtes mon dernier espoir :)
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 07h26
BONJOUR Défaite la de la prise de courant durant 20 minutes,elle devrais s'ouvrir. Si un clic ce fait ceci est normal,la machine doit prendre de l'eau,si ce n'est pas le cas,vérifiez le tuyau d'eau,sont filtre sue le tuyau d'eau si (existant). le tuyau d'eau ne doit pas être plié,ou écrasé sous la machine ou coudé.Cdt
Réponse de Natacha21
Le 26/02/2016 é 13h14
Bonjour mon lave linge à le couvercle coincée Wiltshire 100 indesit et du l'Inde dedans Comment je peux faire svp? Le couvercle s'ouvre par le haut
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 17h32
BONJOUR Débranchez votre machine de la prise de courant pendant 20 minutes,elle va s'ouvrir. débranchez toujours votre appareil,s non le problème va ce reproduire. Cdt
Réponse de Natacha21
Le 26/02/2016 é 20h10
Je l'ai fait et ça a marché merci beaucoup mais en faite mon programme ne se termine pas et de ce fait j'ai de l'eau dans ma machine J'ai essayé le mode vidange mais cela ne fonctionne pas Que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 12h21
Bonjour mon frigo indesid ne refroidi plus en bas mais congelé bien ces quoi le problème merci
Réponse de jplg
Le 27/02/2016 é 15h17
BONJOUR Problème de thermostat. Cdt
Réponse de hell0508
Le 17/03/2016 é 13h52
Bonjour j'ai une machine Time saver électrolux le hublot ne n'ouvrais plus, j'ai donc essayer la technique de la ficelle puis celle du couteau, le hublot et enfin ouvert. Le problème c'est qu'elle et plein d'eau, j'ai vider au maximum mais impossible de la lancer sur un programme vidange, comment faire? J'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ( elle a 4 ans) et ni d'appeler un réparateur vos conseil sont les bienvenu! Merci
Réponse de jplg
Le 17/03/2016 é 16h50
BONJOUR Tentez un essorage,et voyez sont comportement. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 14h10
Bonjour Monsieur. Pourriez vous expliquer un peu plus en détails svp ce procédé pour ouvrir le hublot ? J'essaie de comprendre mais c'est compliqué ... J'ai une hotpoint 8k dont le hublot ne souvre plus ... Merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 14h11
Je parle de la solution avec le couteau :)
Réponse de jplg
Le 23/04/2016 é 17h27
Bonjour Vous avez normalement,un filtre de vidange,en bas à droite de votre machine,vous le dévissez vous avez une tirette,vous tirez dessus et votre porte à hublot va s'ouvrir. Cdt
Réponse de normax35
Le 20/07/2016 é 19h26
Bsr je viens de remplacer la securité de hublot de mon indesit iwd 7125 s je l ai remis en route et la le verrou reste rouge et le hublot bloqué je l ai remplacé car il avait cramer avec un des 2 fils marron j ai d habord demonter l electrovanne (double electrovanne..) et puis tester mais au moment de remonter je me rappelai plus quel fils remettre donc au souvenir g mis le fils blancs sur le port noir et le fils bleu sur le port violet ' ce n est pas ca qui a cramer la securité verrou) si qqu un peu me dire si g bien rebranché l electrovanne et me dire pkoi apres remplacement de la securité verrou celui ci reste bloqué avec cadenas rouge allumé quand je l ai mis eoute l eau est arrivée 2 sec puis plus rien merci par avance en esperant que je me soit pas tromper a rebranché les 2 fils marron vu qu un ete completement cramé donc debranché
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 22h30
Bonsoir, ma machine candy ne s'ouvre plus. J'ai essayé de l'éteindre 20 min mais ca ne change rien. Le cadenas ne s'affiche pas et elle marche normalement... j'ai du linge coincé dedans depuis ce matin ... merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 15h40
Bonjour le couvercle de ma machine qui s'ouvre par dessus ne s'ouvre plus c'est une vedette soin en 6kg
Réponse de jplg
Le 18/06/2017 é 17h01
BONJOUR vous la débranchez 15 minutes,et voyez sont comportement. vous pouvez aussi faire un shunt sur les deux plus gros fils,et vous serez fixé. cdt
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 22h32
BOnjour ma machine haier le hublot ne s'ouvre plus ? Merci