669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus - Page 3

Question anonyme le 13/05/2012 à 10h58
Dernière réponse le 12/01/2018 à 14h56
[ ! ]
Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2016 é 09h20
[ ! ]
BONJOUR Vous la défaite de la prise de courant pendant 15 minutes,et faite un essai. Cdt
Répondre
Réponse de marie9999
Le 24/02/2016 é 13h48
[ ! ]
20 minutes débranchée et hop !!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/02/2016 é 19h51
[ ! ]
BONSOIR Ok ,et merci pour le retour,vous devrez sans nul doute remplacé le verrou si le problème persiste. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 20h08
[ ! ]
Bonjour monsieur. J'ai débrancher ma machine Far 15 minutes, je l'ai remise à tourner j'ai entendu le "clic" de verrouillage je me suis dit chouette ça va fonctionner et malheureusement ma machine ne s'ouvre toujours pas... Vous êtes mon dernier espoir :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 07h26
[ ! ]
BONJOUR Défaite la de la prise de courant durant 20 minutes,elle devrais s'ouvrir. Si un clic ce fait ceci est normal,la machine doit prendre de l'eau,si ce n'est pas le cas,vérifiez le tuyau d'eau,sont filtre sue le tuyau d'eau si (existant). le tuyau d'eau ne doit pas être plié,ou écrasé sous la machine ou coudé.Cdt
Répondre
Réponse de Natacha21
Le 26/02/2016 é 13h14
[ ! ]
Bonjour mon lave linge à le couvercle coincée Wiltshire 100 indesit et du l'Inde dedans Comment je peux faire svp? Le couvercle s'ouvre par le haut
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 17h32
[ ! ]
BONJOUR Débranchez votre machine de la prise de courant pendant 20 minutes,elle va s'ouvrir. débranchez toujours votre appareil,s non le problème va ce reproduire. Cdt
Répondre
Réponse de Natacha21
Le 26/02/2016 é 20h10
[ ! ]
Je l'ai fait et ça a marché merci beaucoup mais en faite mon programme ne se termine pas et de ce fait j'ai de l'eau dans ma machine J'ai essayé le mode vidange mais cela ne fonctionne pas Que dois je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 12h21
[ ! ]
Bonjour mon frigo indesid ne refroidi plus en bas mais congelé bien ces quoi le problème merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/02/2016 é 15h17
[ ! ]
BONJOUR Problème de thermostat. Cdt
Répondre
Réponse de hell0508
Le 17/03/2016 é 13h52
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine Time saver électrolux le hublot ne n'ouvrais plus, j'ai donc essayer la technique de la ficelle puis celle du couteau, le hublot et enfin ouvert. Le problème c'est qu'elle et plein d'eau, j'ai vider au maximum mais impossible de la lancer sur un programme vidange, comment faire? J'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ( elle a 4 ans) et ni d'appeler un réparateur vos conseil sont les bienvenu! Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/03/2016 é 16h50
[ ! ]
BONJOUR Tentez un essorage,et voyez sont comportement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Pourriez vous expliquer un peu plus en détails svp ce procédé pour ouvrir le hublot ? J'essaie de comprendre mais c'est compliqué ... J'ai une hotpoint 8k dont le hublot ne souvre plus ... Merci pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 14h11
[ ! ]
Je parle de la solution avec le couteau :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/04/2016 é 17h27
[ ! ]
Bonjour Vous avez normalement,un filtre de vidange,en bas à droite de votre machine,vous le dévissez vous avez une tirette,vous tirez dessus et votre porte à hublot va s'ouvrir. Cdt
Répondre
Réponse de normax35
Le 20/07/2016 é 19h26
[ ! ]
Bsr je viens de remplacer la securité de hublot de mon indesit iwd 7125 s je l ai remis en route et la le verrou reste rouge et le hublot bloqué je l ai remplacé car il avait cramer avec un des 2 fils marron j ai d habord demonter l electrovanne (double electrovanne..) et puis tester mais au moment de remonter je me rappelai plus quel fils remettre donc au souvenir g mis le fils blancs sur le port noir et le fils bleu sur le port violet ' ce n est pas ca qui a cramer la securité verrou) si qqu un peu me dire si g bien rebranché l electrovanne et me dire pkoi apres remplacement de la securité verrou celui ci reste bloqué avec cadenas rouge allumé quand je l ai mis eoute l eau est arrivée 2 sec puis plus rien merci par avance en esperant que je me soit pas tromper a rebranché les 2 fils marron vu qu un ete completement cramé donc debranché
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir, ma machine candy ne s'ouvre plus. J'ai essayé de l'éteindre 20 min mais ca ne change rien. Le cadenas ne s'affiche pas et elle marche normalement... j'ai du linge coincé dedans depuis ce matin ... merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjour le couvercle de ma machine qui s'ouvre par dessus ne s'ouvre plus c'est une vedette soin en 6kg
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2017 é 17h01
[ ! ]
BONJOUR vous la débranchez 15 minutes,et voyez sont comportement. vous pouvez aussi faire un shunt sur les deux plus gros fils,et vous serez fixé. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 22h32
[ ! ]
BOnjour ma machine haier le hublot ne s'ouvre plus ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.528