670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poruquoi n'y a t-il pas d'ordre des notaires ?

Question anonyme le 19/05/2011 à 23h45
[ ! ]
C'est inadmissible que cet état n'a pas d'ordre des notaires, aucune dignité et aucun culte. L'état peut en acheter des notaires et donner des héritages à qui elle veut alors qu'un notaire normalement est quelqu'un d'intègre, qui croit en Dieu et qui croit en la mort. Dieu nous parle d'héritage. Il faut être fort pour être un notaire. J'ai 3 notaires cachés comme si c'était 3 corbeaux. Peur de mourir, d'être menacés ou complices qui ont perdu leur dignité. Mais n'oubliez pas que demain chacun aura son trou ! Désolé monsieur, cela fait des années que je me bats pour trouver les notaires qui gèrent la successions et quelques immeubles de la rue Oberkampf à Paris qui appartenaient à Louis Ambrozino et Carmen Bernier. Quand beaucoup de biens sont en jeu, l'état peut mettre des mauvaises familles, des gens qui n'ont aucun culte pour leur donner une part et tout le monde se tait. Je vous joins un courrier qui vous renseignera sur mon affaire. Monsieur, J'ai contacté l'état français à plusieurs reprises mais, depuis lors, personne n'a daigné me répondre. La raison en est simple, je suis français, resté en Algérie jusqu'en 1986. A cette date, Monsieur Louis Ambrozino est décédé. On a envoyé Renaud Rahard en Algérie, à Oran, pour venir me chercher en me disant que je devais me rendre en France car ma famille avait besoin de moi. Si je n'étais pas l'héritier des Ambrozino, on ne serait pas venu me chercher. En plus de cela, j'avais des comptes ouverts dans differents établissements bancaires tels que le Crédit Lyonnais, la Banque Postale, la Banque Populaire et la BNP. Quand je suis venu en France en 1986, lors du premier mandat de François Mitterrand,l'affaire du Crédit Lyonnais a éclaté. L'état de droite et de gauche ont camoufflé l'affaire pour gérer à ma place les biens et les entreprises de Monsieur Ambrozino. La droite n'a pas voulu m'inviter à Matignon pour m'expliquer mes affaires car ils ont préparé Monsieur Sarkozy en 1987 par l'Association des "Anciens de Béni Saf" (Chartres 28). Ils ont décidé de prendre comme député Monsieur Sarkozy ou Monsieur Rahar (un député de droite) et ils ont finalement choisi Monsieur Sarkozy et ont éliminé Monsieur Rahar. A la mort de Monsieur Mitterrand, l'Association des Béni Safiens de Chartres et de Montpellier ont poussé Sarkozy au poste de Ministre du Budjet puis, une fois qu'ils ont réussi à le placer, ils ont pris les grandes entreprise et sociétés françaises et les ont données à l'état. Ensuite, l'état a donné sa part aux dirigeants de l'Association des Béni Safiens et Sarkozy est devenu Premier Ministre sous Jacques Chirac. Devant les Médias, ils se sont présentés à la Banque de France chez Monsieur Meyer pour sortir les dossiers qu'ils avaient décidé de partager. Après avoir arrangé les affaires de l'état, ils se sont occupés de faire disparaître toutes les traces informatiques au nom de Doukali Abdelkrim (Dit François Ambrozino) né à Béni Saf en Algérie en 1959 et ils ont également effacé les noms de Ambrozino Louis et de son épouse Carmen par le Ministère des Affaires Etrangères de Nantes. De 1987 à 1998, Christophe Dechavanne (de son vrai nom Christophe Ambrozino), Doukali Mohamed Ould Touati et ses enfants (que je ne connais pas) ont passé leur temps à me harceler et à m'attaquer physiquement et moralement. Ils ont volé des chèques, mon livret de famille et ont pris mon identité pour spolier mes biens. Jusqu'en 2004, Sarkozy retire sa part en liquide par le biais de banques luxembourgeoises. Dechavannne "squate" le Crédit Ecureuil avec un seul chèque et Doukali Mohamed Ould Touati a acheté un Jet à son fils et a fait de la chirurgie esthétique pour ne pas être reconnu et refaire sa vie en France. Actuellement, ils tournent au-dessus de la Haute-Marne pour me surveiller avec en moyenne cinq jets avec leurs complices. La femme actuelle de mon père est l'ancienne épouse de mon oncle qui était un basketeur connu de Beni Saf. Elle a également abandonné ses enfants et elle s'est mise avec lui pour recommencer une nouvelle vie au Maroc. Aujourd'hui ils sont dans un jet, dans un couloir aérien. Moi je suis français, je n'ai rien a voir avec ces marocains, je veux juste que l'état reconnaisse ses erreurs de l'époque où Sarkozy était au ministère du budjet. A cette époque Sarkozy a rajouté à ses complices "mes amis, il est temps de changer de nom tant que je suis au pouvoir". Je n'accuse pas tout l'état français. Certains députés tels que Messieurs Jospin et Debré ont été au courant de mon affaire mais ils ont préféré quitté le gouvernement plutôt que d'être complices. Madame Simone Veil quant à elle, a été témoin de l'agression physique dont j'ai été victime à Paris, quartier Ménilmontant fin 1989, début 1990. Comme disent certains d'entre eux, je devrais être le Roi de Béni Saf depuis l'age de 50 ans mais Doukali Mohamed Ould Touati a volé mon patrimoine et l'a mis sur le compte de son fils. Jusqu'à présent, ils continuent à faire des fausses factures sur le commerce de Béni Saf. Les médias français ainsi que les médias italiens sont au courant et ils sont en train de les attaquer pour voler les traces informatiques. Je ne sais pas si l'état français a peur car ces gens-là sont puissants et nombreux ou si c'est un état de propagande et complice. Je souhaiterai voir les enregistrements vidéos de l'INA des emissions de l'Assemblée Nationale car à plusieurs reprises ils ont parlé de mon affaire. A moins que ces preuves aient également été détruites. Ne pensez-vous pas que c'est une abérration, je suis père de quatre enfants, je vis en HLM avec le RSA et je suis un héritier, un Roi a qui ont a volé ses biens en France et en Algérie. De plus, mes agresseurs veulent que je divorce et que je vienne vivre avec eux dans leur vie de débauche dans leurs jets. Vérifiez le ciel de la Haute-Marne et vous verrez que je ne raconte pas d'histoires. Je ne comprends pas pourquoi des personnes peuvent impunément "squater" le ciel français et surveiller des citoyens (avec le satellite mis en place en 1996 pour le soit-disant plan vigie pirate) sans qu'aucunes lois ne les contrôlent et surveillent leurs agissements. Je souhaiterai aussi que vous vérifiez les loyers de Dechavanne depuis qu'il habite le quartier Montmartre à Paris, à savoir s'il a falsifié les papiers ou est-ce qu'il paye le loyer depuis la mort des Ambrozino. Depuis la mort des Ambrozino, c'est Michel Mercier qui gérait les Galeries Lafayettes puisque l'affaire était devenue une affaire d'état en mon absence.Aujourd'hui je veux savoir qui a la gerance de ces entreprises étages par étages. Depuis 2000 tous les chèques que je fais pour manger, Dechavanne et sa bande payent les magasins en liquide et récupère mes chèques pour donner à leurs complices (par exemple un comptable du Crédit Ecureuil a été arrété car il a volé 375000 euros et la brigade d'URSSAF ne savait pas a qui ce chèque été destiné et le directeur a été innocenté). Je ne vois pas pourquoi l'état ne me donne pas mon argent de mon compte qui a été cloturé à la Banque Ficoba sans aucune raison valable. Je veux ce qui m'appartient. Je voudrai que cette histoire, comme dit la Brigade d'URSSAF et Financière française redevienent comme en 1983. Il faut aussi remettre les archives telles qu'elles étaient et retirer les lois Sarkozy votées par le Sénat. Depuis 1992, on est humilié devant le monde entier à cause de ces voleurs de l'état de la 6ème République. Vous souhaitant bonne reception et vous remerciant par avance pour votre dilligence, je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poruquoi n'y a t-il pas d'ordre des notaires ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.449