Pose cloture par rapport aux bornes

Question de patanne53 le 16/11/2016 à 14h35
Bonjour, je possède un terrain en campagne d'environ 1600 m2 que j'avais cloturé des 4 cotés à mes frais vu que je suis entouré d'arbres de tous cotés. Suite à une vente de parcelles entourant mon terrain sur 3 cotés, celles-ci on été déboisées et une société de vente de volaille a été installée. Après l'installation j'ai cédé ma parcelle à titre gracieux au propriétaire que ca arrangeait pour ne faire qu'un seul enclos. Il a démolit donc toute ma cloture et piquets avec mon accord mais en signifiant d'une remise en état du terrain le jour où la parcelle serait rendu. Là j'ai récupéré mon terrain (trop de dégradations), j'ai demandé que le terrain soit de nouveau cloturer. Entre temps, j'ai fait borner mon terrain par un géomètre et 4 bornes ont été mises à mes frais. Le propriétaire a fermé sur 3 cotés à ses frais. 3 de ses piquets se retrouvent devant mes bornes (donc à l'intérieur de mon terrain) ainsi qu'une rangée de 2 fils électriques au bas de la cloture (au moins 30 cm de débord) (pour protéger ses volailles de la venue de renards ou autres). Je voudrai savoir ou doit se trouver la cloture et fils électriques. Derrière mes bornes ou en quelle limite. Là où c'est placer en ce moment ca me parait plus que litigieux. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Pose cloture par rapport aux bornes
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2016 é 23h55
La clôture doit évidemment se trouver en limite ..........................................................