Poste de présidente association loi 1901

Question de long summer le 23/03/2017 à 17h36
Je ne renouvelle pas mon poste de présidente de mon club de danse et la trésorière non plus , il y à pas de candidature reste que la secrétaire quoi faire , si dissolution du club qui doit faire les démarches
1 réponse pour «
poste de présidente association loi 1901
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2017 é 20h17
Voir la réponse à votre autre question, car les 2 ne semblent pas poser le même problème si personne ne veut prendre de responsabilité, il faudra bien dissoudre peut-être cette annonce suscitera-t-elle des vocations . . . cela se fait au cours d'une AG au cours de laquelle les adhérents seront bien obligés d'avaliser cette option peu de démarches, un pv sera adressé en préfecture avec le cerfa adéquat et la copie du pv d'AG l'AG devra aussi nommer un liquidateur chargé de : - régler d'éventuelles dettes - récupérer d'éventuels créances - faire don des biens matériels et financiers à une autre asso, une maison de retraite, une mjc, une commune, un établissement scolaire, etc., choisis en AG - clore enfin le compte bancaire - rendre compte de son action au cours d'une dernière AG aà votre disposition pour tout autre renseignement (mais ne posez qu'une seule question précise)