Dissolution d une association 1901

Question de fabies le 25/06/2009 à 08h43
Je suis présidente d'une association de locataires qui n'a jamais beaucoup marché car personne n'était vraiment intéressé. Je déménage à la fin juillet et personne ne souhaite reprendre l'association. La secrétaire et la trésorière souhaitent démissionnées également. Par ailleurs certains membres de cette association ont déménagés et je ne peux pas les contacter. J'ai lu qu'il fallait convoqué une assemblée générale pour la dissolution or je n'ai plus du tout le quorum nécessaire. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
dissolution d une association 1901
 »
Réponse de rouky57
Le 10/01/2012 é 12h56
L'association est dissoute automatiquement si effectif des membres inférieurs à 2. Sinon vous pouvez demander une dissolution judiciaire auprès du tribunal de grande instance.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1122.xhtml