670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Pour un cdi, quand est-ce qu'il doit recevoir une lettre de

Question de loutt le 31/12/2011 à 14h23
[ ! ]
Je suis CDI depuis cinq ans dans une grande entreprise industrielle et minière. J'etais agent à la Direction des Ressources Humaines lorq'une Note de la DG est venue me nommer sur un poste nouveau au sein d'une autre Direction ( celle de l'Environnement). Le nouveau poste est une création car il n'existait pas avant. Dois-je obligatoirement faire une période d'essai sur le nouveau poste surtout qu'il est, par definition de postes equivalents, un poste de promotion? Merci de me repondre le tôt possible car n'etant pas au beau fixe avec mon DRH, il ne m'a pas fait de lettre de mise à l'essai (Comme c'est le cas pour des nominations pareilles) car il est convaincu que cette période sera concluante et donc, ma promotion est acquise. Il s'est juste contenté de m'envoyer une lettre de mutation pour y apposer la mention Lu et Approuvé, chose que je n'ai pas faite naturellement car j'ai une Note/DG sanctionnant cette mutation et en plus, elle est à diffusion générale!! Merci à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour un cdi, quand est-ce qu'il doit recevoir une lettre de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.863