Bonjour,
je suis papa d'une petite de 2 ans,
actuellement je l'ai un week end sur 2 et tous les mercredis
je souhaiterais savoir qu'elles sont les recours et les preuves que je peut avoir pour faire reconnaitre l'incapacité de la mére à lui offrir une bonne éducation et que ma fille ne soit pas en danger par rapport à ces multiples hommes dans sa vie car elle à deja 2 filles de pére différent et c'est séparé du dernier.
Par ailleurs la mére de ma fille est instable se drogue ne vis que de la CAF et se fou de l'hygiéne, l'éucation et la santé de ma fille.
Je suis fiancé et je vis dans une grande maison ma femme est militaire et nous gagnons bien notre vie etant donné que je travail moi ossi.
Comment puis je faire pour protéger ma fille? pour qu'elle puisse vivre dans un bon environnement.
Par aileurs sa mére est actuellement en sursis et mis à l'epreuve pour non présentation d'enfant.
Bonjours je suis dans ta situation pour ma fille de 18 mois nous etions une famille reconpose j'ai la garde de mes deux enfants 7 et 5 elle trois enfants 20,17,11 ans on et separe elle fume de la drogue avec ces deux fille +alcool ,vie des alloc loyer edf non a jours roule avec un vehicule commercial ou elle transporte notre fille plus ces enfants sans controle techn.sans assurence bref la total deplus mitomane invente des histoire jamais chez elle tu voit j'ai la totale donc je te comprent j'espere que la justice la accorderas mes demande on n'es des papa !!!! elever nos gosse comme une femme ou mieux bon courage a tous les papa