Pour mon ex MeilleurAmi ..

Question de Lalie. le 11/04/2012 à 18h09
C'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un texte pour mon Ex MeilleurAmi .. 0n ets sorti ensemble & on aurais pas du .. Sa a etais une grosse erreur sa je sais .. Mais a un moment on se parler quand on a casser pis il sais trouver une autres MeilleureAmie mais elle lui parle plus .. C'pour savoir comment je pourrais le recupré & je veux lui faire un petit texte ..:$ aider moi s'il vous plait ..
1 réponse pour «
Pour mon ex MeilleurAmi ..
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h26
Ecoute je vais pas me mettre a pleurer devant toi car se serais pitoyable mais sache une chose c'est que dans mon coeur je pleur tous les jours toutes les nuit car on a fait une belles erreurs et depuis se temps je n'arrive pas a t'oublier tu es en boucle dans ma tete jour et nuits et je veux que tu sacjes que tu as ete et que tu resteras la plus belle rencontre de toute ma vie! Je t'aime et je ne veux pas te perdre bien au contraire je veux te conserver a jamais dans mon coeur!!!