669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour mon ex MeilleurAmi ..

Question de Lalie. le 11/04/2012 à 18h09
Dernière réponse le 23/04/2012 à 12h26
[ ! ]
C'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un texte pour mon Ex MeilleurAmi .. 0n ets sorti ensemble & on aurais pas du .. Sa a etais une grosse erreur sa je sais .. Mais a un moment on se parler quand on a casser pis il sais trouver une autres MeilleureAmie mais elle lui parle plus .. C'pour savoir comment je pourrais le recupré & je veux lui faire un petit texte ..:$ aider moi s'il vous plait ..
Répondre
1 réponse pour « 
Pour mon ex MeilleurAmi ..
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h26
[ ! ]
Ecoute je vais pas me mettre a pleurer devant toi car se serais pitoyable mais sache une chose c'est que dans mon coeur je pleur tous les jours toutes les nuit car on a fait une belles erreurs et depuis se temps je n'arrive pas a t'oublier tu es en boucle dans ma tete jour et nuits et je veux que tu sacjes que tu as ete et que tu resteras la plus belle rencontre de toute ma vie! Je t'aime et je ne veux pas te perdre bien au contraire je veux te conserver a jamais dans mon coeur!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour mon ex MeilleurAmi ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.638