Pourquoi ma rente n est pas versée depuis juillet 2011?

Une rente à ete attribuée à Mme Lestringand mauricette dossier n 11-085735/PTFC depuis juillet 2011 plusieurs courriers ont été envoyés à ce sujet,, ainsi qu à l agent comptable qui n'a pas répondu . Cette rente n'a jamais été versée depuis cette date. Je suis la sœur de me Lestringand . N,ayant pas les moyens de prendre une aide à domicile , sa fille ,mes frères et moi même nous nous relayons auprès d 'elle jour et nuit une aide nous serait bien utile . Merci de me faire savoir pourquoi cette rente n' est pas versée .
1 réponse pour «
Pourquoi ma rente n est pas versée depuis juillet 2011?
 »
Réponse de Tachin
Le 02/09/2012 é 14h34
Je doute que vous soyez sur le bon site madame. Il s'agit d'un forum d'entraide pas d'un service public d'état et de quelconque société d'assurance ou autre. Certaines rentes s'arrêtent d'elles même. J'ai eu le cas d'un client qui a touché une rente pendant 10 ans suite à la liquidation d'un contrat de type contrat mixte.