670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi pas nous

Question anonyme le 08/03/2013 à 10h59
Dernière réponse le 10/03/2013 à 23h18
[ ! ]
Je suis né en 1952 j ai commençai a travailler en 1967 et j ai 178 trimestre depuis 2005 en invalidité 2 eme je touche 710.00 euro de pension et je devrais etre en retraite en 01 09 2013 on ma dit que je ne toucherais pas cette somme en retraite alors que je vient de lire un article disant qu un etranger de plus de 65 ans sans avoir cotisé ni meme travaille en france va toucher 742 euro de retraite et 1182 en couple www.immigration.gouv.fr je ne comprent pas ou et la l égalité
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi pas nous
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2013 é 12h48
[ ! ]
L'égalité n'est nulle part. Mais en France il y a plus de "social" que dans beaucoup d'autres pays, d'où la grande volonté d'immigration légale et illégale. Après libre à chacun de vivre là où il se sent le mieux. Avis personnel, quand on est accepté dans un pays, quand on a la chance d'en faire partie, faut pas "cracher dans la soupe qui vous nourri" cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h47
[ ! ]
Je ne suis pas contre les personnes qui touche cette allocation et suis d accord avec votre réponse c est le calcul des droits a la retraite que je trouve injuste car moi qui as cotiser plusieurs années je vais toucher moins de 742 euros pourquoi ( information par une de mes caisses de retraite ). j ai 178 trimestres retenus a trois caisses mais j ai toucher toute ma carrière un petit salaire et je reproche a la caisse de retraite de ne pas me donner assez pour mettre quelle que chose dans ma soupe merçi de votre réponse . cordialement
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 10/03/2013 é 23h18
[ ! ]
Ben oui, les FRANCAIS n'ont plus qu'a partir et laisser la place aux ETRANGERS !!!! logique non ? La politique de tous les partis de gauche+droite c'est donner des droits aux immigres par solidarite, puis chercher comment boucher le trou de la SECU en augmentant impots et cotisations, voire en diminuant les pensions. C'est ainsi en notre pays de DOUCE FRANCE. Et le pire est a venir...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi pas nous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.736