670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez-vous m'aider ?

Question anonyme le 21/04/2010 à 18h59
Dernière réponse le 15/10/2018 à 15h51
[ ! ]
Monsieur bonjour J'ai acheté une moto SUZUKI immatriculée 6156 TS 27 chez PERRIN motos à Evreux, dont la 1ère mise en circulation est datée au 05/06/91.J'ai pris une partie du crédit dans votre Sté LOCUNIVERS, vous avez dû me faire parvenir un document lorsque le crédit a été terminé, mais j'ai dû être négligent et je n'ai pas fait l'imm définitive à mon nom, aujourd'hui je vends ma moto et la préfecture refuse au nouveau proprietaire la carte grise, et pour cause. Pourriez vous faire qqchose? Avec mes remerciements mon mail est reatec27@wanadoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Pouvez-vous m'aider ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, sauf que j'ai acheté ma moto en 1989, et je n'ai pas le papier nécessaire et je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de Locunivers, quelqu'un aurait-il leur coordonnées et pourrait-il me les transmettre? Merci d'avance. tenaille.developpement@gmail.com
Répondre
Réponse de samvitou
Le 31/03/2016 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même problème concernant mon véhicule acheté le 4 janvier 1989. Avez vous obtenu une réponse, il semblerai que cette société n'existe plus. Si vous pouviez m'apporter un début de piste ce serait génial. Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 07h50
[ ! ]
Avez vous depuis trouve une solution ? Je suis dans le même cas
Répondre
Réponse de jeanath
Le 15/10/2018 é 15h51
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme avez vous trouver une solution et avez vous les coordonnees de la societe locunivers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez-vous m'aider ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119