Pouvez-vous m'aider ?

Monsieur bonjour J'ai acheté une moto SUZUKI immatriculée 6156 TS 27 chez PERRIN motos à Evreux, dont la 1ère mise en circulation est datée au 05/06/91.J'ai pris une partie du crédit dans votre Sté LOCUNIVERS, vous avez dû me faire parvenir un document lorsque le crédit a été terminé, mais j'ai dû être négligent et je n'ai pas fait l'imm définitive à mon nom, aujourd'hui je vends ma moto et la préfecture refuse au nouveau proprietaire la carte grise, et pour cause. Pourriez vous faire qqchose? Avec mes remerciements mon mail est reatec27@wanadoo.fr
4 réponses pour «
Pouvez-vous m'aider ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 13h20
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, sauf que j'ai acheté ma moto en 1989, et je n'ai pas le papier nécessaire et je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de Locunivers, quelqu'un aurait-il leur coordonnées et pourrait-il me les transmettre? Merci d'avance. tenaille.developpement@gmail.com
Réponse de samvitou
Le 31/03/2016 é 21h22
Bonjour, Je rencontre le même problème concernant mon véhicule acheté le 4 janvier 1989. Avez vous obtenu une réponse, il semblerai que cette société n'existe plus. Si vous pouviez m'apporter un début de piste ce serait génial. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 07h50
Avez vous depuis trouve une solution ? Je suis dans le même cas
Réponse de jeanath
Le 15/10/2018 é 15h51
Bonjour j ai le meme probleme avez vous trouver une solution et avez vous les coordonnees de la societe locunivers