Pravis pour un logement hlm départ pour raisons fa

Je veux partir de mon hlm pour raisons familiales ma beelle mère à chzrge de 87 ans aveugle et sourde et moi ayant de l'arthrose dans toute la colonne je ne peux plus donc un rapprochement vers le frère de mon mari pour s'en occuper ensemble ne voulants aller en maison de retraie combien de temps nous avons 62 ans retraités
1 réponse pour «
pravis pour un logement hlm départ pour raisons fa
 »
Réponse de TI1000
Le 20/11/2009 é 18h04
VOUS HABITEZ UN H.L.M. VOUS AVEZ PLUS DE 60 ANS VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE SANTE REPONSE: VOUS RENTREZ DANS LE CAS DE L'ARTICLE 15 DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989. FAIRE ETABLIR UN CERTIFICAT DE SANTE STIPULANT QUE VOTRE ETAT DE SANTE JUSTIFIE QUE VOUS RAPPROCHIEZ d'UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE, POUR VOUS VOUSOCCUPEZ DE VOTRE BELLE MERE.