670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preavis apres un sinistre je suis locataire

Question de diablotine le 22/11/2010 à 07h17
Dernière réponse le 22/11/2010 à 08h19
[ ! ]
Bjr J'ai eu un sinistre dans mon appt du a une tempete il y a 15 jours. Je déclare le sinistre a l'agence qui elle fait venir un expert, qui nous dit bien, que le sinistre vient de l'immeuble d'a coter. La proprietaire me demande de faire une déclartion de sinistre a mon assurance, j'y vais et la mon assureur me dit vous etes résilier 'faute de paiement depuis peu) mais me precise que je ni suis pour rien dans tourt cela !!!! mais ne veut pas m 'assurer pour cette appt. L'agence me menace ainssi que mon garant de nous faire payer les travaux. Génial !!! en plus l app est tellement humide que je dois quitter les lieus. D'ailleurs pourriez-vous me dire le délai que je dois donner pour quitter l'appt merçi. a savoir que j'ai un petit de 2 ans sont matelas est tout humide il doit dormir avec nous mais quand il pleut l'eau passe par le plafond. je viens de trouver un appt a savoir que je suie au chomage tout va bien. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
preavis apres un sinistre je suis locataire
 »
Réponse de diablotine
Le 22/11/2010 é 07h59
[ ! ]
Bjr, Ma belle fille vient de trouver un travaille. Elle signe un CDD pour 10 hs par semaine. Pour elle super elle n'a que 19 ans. CDD du 27/10/2010 jusqu'au 25/10/2010. Comme ils sont content ils lui font un CDI super!!! du 25/11/2010 pas trop sur les dattes !!! avec un essai de 2 mois mais bon tout va bien en plus comme c'est au printemps elle travaille en plus en interim .il faut savoir qu'au printemps il y a des concessions donc elle travaillle pour naf naf en cdi , en plus pour le printemps en interim voila. Suite a un mot qu elle laisse a sa responsable car elle dialogue comme cela car elle ne se voit pas du a son salaire quelle ne comprend pas, la responsable lui dit de ce débrouiller avec naf naf que ca la concerne pas du tout donc ma belle fille répond a nouveau mais cela ne plait pas du tout a sa responsable qui lui annonce ven 19/11/2010 que sont contrat s arrétte la est qu il ne faut pas qu elle revienne lundi Super !!!! Cela fait plus d un mois que ma belle fille travaille chez eux, je trouve un peu limite le delai, je sais qu elle est a l'essai mais bon. je pense qu'il il y a un délai legal. D'ailleurs elle n'a toujours pas reçcue de lettre a ce jour !!!! peu etre aujourd hui lundi mais cela m'etonnerait car ils ce sont tromper d'adresse car elle a deménager entre temps. Que faire merci
Référence(s) :
droit du travail
Répondre
Réponse de diablotine
Le 22/11/2010 é 08h19
[ ! ]
Je me suis trompée, je voulais poser une autre question mais je me suis trompée de case oupsss désolée !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preavis apres un sinistre je suis locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895