Président d'association et on menace de m'attaquer en justic

Question de annick18200 le 02/05/2011 à 10h35
Une société doit une grosse facture a l'association dont j'étais le president. Après plusieurs rappel et une lettre recommander cette société paye par mensualité et c'est engagés par écrit a payer la facture en 2 ans. Cependant les nouveaux membres de l'association exige que le paiement soit plus rapide et veule me remettre sur le dos le non paiement rapide et régulier de cette facture, environ 15000€. Il menace de m'envoyer au tribunal pour me demander le paiement de cette facture par mes denier personnel. Est ce possible?
1 réponse pour «
président d'association et on menace de m'attaquer en justic
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2011 é 14h06
Sauf s'il existe d'autres éléments dont vous ne parlez pas, le président ne peut être tenu pour responsable du non paiement d'une entreprise extérieure