Président d association

Comment retrouver les membres (président, secrétaire , trésorier, d'une association loi 1901 créée en 2003. Merci de votre réponse E. Beaurain
3 réponses pour «
président d association
 »
Réponse de tricotine
Le 30/11/2008 é 09h51
Bonjour, votre question n'est pas très précise. Vous devez cependant connaître le nom de cette association. Vous avez dans ce cas deux solutions : consulter le Journal officiel (sur Internet) où l'association doit être inscrite (voir date de création) et deuxième solution, vous pouvez, si vous connaîssez le lieu où se situe le siège social de cette association, vous rendre au bureau des associations de la sous-préfecture ou de la préfecture du département concerné et obtenir les renseignements que vous souhaitez. Bonnes recherches. Cordialement. Une secrétaire d'association Loi 1901.
Réponse de Petit Chat
Le 23/02/2010 é 13h02
Les Associations loi de 1901 doivent être déclarées en Mairie et avoir un N° d'enregistrement. Et les statuts doivent aussi y être déposés. Si tout cela s'est fait en 2003, vous n'aurez aucun problème pour retrouver la composition du Bureau à la Mairie. Sinon, il faut essayer de mettre la main sur les PV d'Assemblée Générales.
Référence(s) :
Conseiller Prud'hommes Lyon, Section Commerce, Collège Salarié.
Réponse de fanchon34
Le 02/03/2010 é 13h59
Il faut demander a la sous-prefecture ou a la prefecture de votre departement, au service ( association loi 1901) en donnant le nom de l'association par ecris il vous donnerons tous les renseignements sur l'association concerner .