Une president peu t'il decider tout tout seul

Question de Vince410 le 10/09/2013 à 10h59
Bonjours Voila depuis que le nouveau président du club de futsal ou je suis secrétaire adjoint Decide tout tout seul achat de matériel projets diverse qui signe ou qu'il il vire et même le secrétaire et moi même n'avons accès a rien en a t'il le droit ??? Merci de vos réponses
5 réponses pour «
Une president peu t'il decider tout tout seul
 »
Réponse de rouky57
Le 10/09/2013 é 22h29
Ce n'est pas également dans les fonctions de secrétariat. La personne pouvant réellement demander des informations sur les dépenses est le trésorier. La décision doit être par le CA ou le bureau, sauf si ceux ci l'ont autorisé à faire les dépenses prévues dans le prévisionnel.
Réponse de Vince410
Le 11/09/2013 é 22h16
Le bureau c le président trésorière secrétaire et son adjoint donc quelque par il doit nous en faire par
Réponse de rouky57
Le 11/09/2013 é 23h07
Comme j'ai écrit précédement, c'est le CA qui décide des dépenses à faire, voire le bureau si urgence. Lorsque cela est fait, il doit informer le CA des achats. Si vous n'etes pas content de son mode de fonctionnement, le CA doit le remettre à l'ordre et éventuellement si la confiance n'est plus la, le révoquer (donc lui retirer sa fonction de président)
Réponse de Vince410
Le 11/09/2013 é 23h14
Compliquer tout ca mais on a pas de conseil d'administration ou alors le conseil d'administration est le même que le bureau ce qui serais possible le mieux est que je demande au président Merci d'avoir pris le temps de repondre a cette question
Réponse de rouky57
Le 11/09/2013 é 23h24
Si vous etes la meme personne que le post concernant l'élection du vice-président alors effectivement votre CA est le meme que le bureau.