670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une president peu t'il decider tout tout seul

Question de Vince410 le 10/09/2013 à 10h59
Dernière réponse le 11/09/2013 à 23h24
[ ! ]
Bonjours Voila depuis que le nouveau président du club de futsal ou je suis secrétaire adjoint Decide tout tout seul achat de matériel projets diverse qui signe ou qu'il il vire et même le secrétaire et moi même n'avons accès a rien en a t'il le droit ??? Merci de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Une president peu t'il decider tout tout seul
 »
Réponse de rouky57
Le 10/09/2013 é 22h29
[ ! ]
Ce n'est pas également dans les fonctions de secrétariat. La personne pouvant réellement demander des informations sur les dépenses est le trésorier. La décision doit être par le CA ou le bureau, sauf si ceux ci l'ont autorisé à faire les dépenses prévues dans le prévisionnel.
Répondre
Réponse de Vince410
Le 11/09/2013 é 22h16
[ ! ]
Le bureau c le président trésorière secrétaire et son adjoint donc quelque par il doit nous en faire par
Répondre
Réponse de rouky57
Le 11/09/2013 é 23h07
[ ! ]
Comme j'ai écrit précédement, c'est le CA qui décide des dépenses à faire, voire le bureau si urgence. Lorsque cela est fait, il doit informer le CA des achats. Si vous n'etes pas content de son mode de fonctionnement, le CA doit le remettre à l'ordre et éventuellement si la confiance n'est plus la, le révoquer (donc lui retirer sa fonction de président)
Répondre
Réponse de Vince410
Le 11/09/2013 é 23h14
[ ! ]
Compliquer tout ca mais on a pas de conseil d'administration ou alors le conseil d'administration est le même que le bureau ce qui serais possible le mieux est que je demande au président Merci d'avoir pris le temps de repondre a cette question
Répondre
Réponse de rouky57
Le 11/09/2013 é 23h24
[ ! ]
Si vous etes la meme personne que le post concernant l'élection du vice-président alors effectivement votre CA est le meme que le bureau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une president peu t'il decider tout tout seul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.783