Est ce que un président d'association peut assume

En effet notre président suite a démission de la secrétaire nous soutient qu'elle a tout a fait le droit d'assumer son role de président et en meme temps le role de secrétaire voulant tout gérer elle meme de plus ellle effectue le travail du trésorier ce dernier n'en portant que le une fois de plus de maniére a pouvoir tout gerer
1 réponse pour «
est ce que un président d'association peut assume
 »
Réponse de canounet
Le 02/03/2012 é 18h34
Vérifier vos statuts s'il stipulent que l'assoc doit avoir un président ET un secrétaire ET un trésorier, il faut les respecter il n'est jamais bon qu'une seule personne détienne toutes les responsabilités et it ainsi la main mise sur l'assoc le partage des tâche est un gage de clarté et évite les erreurs voire les malversations vous devez exiger que les statuts soient respectés et demander des élections pour remplacer la secrétaire démissionnaire et le trésorier inexistant