Pression insuffisante chaudière Viessmann Vitopend 100-W - Page 2

Bonjour La pression d'eau indiquée est de 0,5 bar ; celle-ci est insuffisante mais je ne trouve pas dans la notice comment procéder pour rajouter de...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Pression insuffisante chaudière Viessmann Vitopend 100-W
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h08
Bonjour j aimerais savoir comment remettre de l'eau et de la pression dabs ma chaudiere viessman vitodens 100 numero de serie est 7441748104525105 merci de votre aide car les radiateu des chambres son glaces quand le chauffage fonctionne.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h23
Bonjour, Seriez-vous de Belgique par hasard ? Je ne trouve pas votre chaudière ? Je continue mes recherches ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h31
Bonjour j ai une chaudière vitotronic 100 mais j ai un problème de pression je reste toujours a 0,5 bar
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 09h39
Bonjour, Remplir la chaudière à 1.2 / 1.5 bars Installateur 78
Réponse de delph12100
Le 01/01/2014 é 08h19
Bonjour la nouvelle annee 2014 commence euh!! tres mal.plus eau chaude ni chauffage et evidemment ce n est pas la canicule dehors. J ai code erreur eclair06 sur unr vitopend 100 de 2003 avec double circuit et a ventouse. La pression etait a 0.8 bar quand je m en suis apercue.j' ai remis de la pression jusqu a 1.8 et rien. Que peut on faire pour moi sachant que je suis une femme et de surcroit blonde et ne veut pas me transformer en glacons.merci d'avance. Que ur
Référence(s) :
Serie 7143528204548102
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h59
Bonjour, Le code serait plutôt 4.0.6, qui correspond à un problème de pressostat d'air sur la turbine de la ventouse. Installateur 78
Réponse de delph12100
Le 02/01/2014 é 20h40
Merci oui effectivement c'est 406. Le chauffagiste est venue cette après midi, le pressostat est HS. On va pouvoir se doucher à l'eau chaude !!! merci pour tout.
Réponse de Claire.P.
Le 06/01/2014 é 17h12
Bonjour, j'ai le même problème avec ma chaudière mais je n'arrive pas a savoir quelle vannes il faut ouvrir. Le réparateur était déjà venu en septembre et avait diagnostiqué ce problème mais je n'étais pas sur les lieu pour voir la remise en marche. voici les photos de la chaudière : http://hpics.li/b41220a http://hpics.li/7c9835f http://hpics.li/cbf59ac
Réponse de domi69
Le 10/01/2014 é 10h52
Bonjour, moi mon probléme depuis deux semaines c'est que ma chaudiére viessman vitopend 200 a ventouse monte jusqu'a 3 bars quand le chauffage tourne alors qu' avant elle ne monter qu'a 2 bars ??? merci d'avance
Réponse de Adrix
Le 11/01/2014 é 18h43
Bonsoir, Nous sommes en panne de chaudière. C'est une Viessmann Vitopend 100-W. Après avoir purgé une einième fois les radiateurs (Voilà deux semaines qu'ils font un bruit horrible), la chaudière s'est arrêtée en indiquant F2. Habitant un logement social, on ne veut pas nous envoyer de chauffagiste (ce dernier est déjà venu deux fois... Quotas épuisé pour nous) et il n'y a pas de robinet aux différents tuyaux comme sur notre ancienne chaudière. La pression reste donc à 0... Que faire? Si quelqu'un sait m'aider, ce serait avec grand plaisir! Merci d'avance! ;)
Réponse de THIERRY DU 13
Le 19/01/2014 é 11h03
BONJOUR JE SUIS LOCATAIRE D UNE PETITE MAISON ET MA CHAUDIERE VITOPEN 100 N A PLUS D EAU LE MANO EST A 0 J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN POURRAIS MA RENSEIGNER POUR FAIRE UN RAJOUT D EAU C EST UNE CHAUDIERE A VENTOUZE ET A GAZ MOIN ET MA PETITE FAMILLE NOUS AVONS TRES FROID MERCI A CEUX QUI PEUVENT NOUS AIDER THIERRY
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h47
Bonjour, Vous avez deux petites vannes noires à ouvrir sous la chaudière, en premier celle de droite et ensuite à gauche.(ouvrir doucement) Pression normale 1.3 bars au manomètre. Si la baisse de pression se renouvelle alors vase d'expansion est HS, ce n'est opas à votre charge, seul le ramonage entretien annuel est du par le locataire. En tant que locataire vous devez prendre un contrat d'entretien 24/24h. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h52
Bonjour, Nous avons exactement le même problème. Avez vous trouvez une solution ?
Réponse de domi69
Le 18/03/2014 é 11h58
Bonjour, Probléme trouver ! Vase d'expension...
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h19
Bonjour, j ai un petit souci avec ma chaudiere viessmann 100. J ai remplacer un radiateur la pression du circuit chauffage et tomber a zero et je n arrive pas a la remplir en eau.viessmann vitopend 100
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h21
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec ma vitopend 100 à gaz depuis hier soir elle ne produit plus d'eau chaude et indique sur l'écran un code erreur (je pense!!) 06 et j'ai une lumière rouge constante ! Que faire?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 13h10
Bonjour, Il me faut le N° de série (16 chiffres commence par 7) et savoir si l'évacuation est cheminée ou ventouse. Si votre code est 4 : 06 + voyant rouge allumé cela correspond pour une chaudière équipée d'une ventouse à un défaut de pressostat d'air de la turbine d'extraction. Dans ce cas appel à un Prof. Salutations / Installateur 78
Réponse de domi69
Le 12/05/2014 é 08h49
Bonjour, Depuis que j'ai regonfler le vase d'expension j'ai la pression qui monte tout le temps ? alors qu'elle ne le faisait pas..elle passe de 1 bar a 1.8 en seulement 2 jours ...malgré que j'ai fermé toutes les vannes. merci de votre reponse
Réponse de titi2016
Le 06/08/2016 é 21h25
Bonjour j'ai un pb de pression sur une chaudierre vitogas 100 GA1 pression à 0 . merci pour votre airde
Réponse de titi2016
Le 06/08/2016 é 21h28
Si qq'un peut m'aider , svp. je rentre congés, je suis trés embetter de ne pas piuvoire prendre une douche aprés 1000kms de route. par avance merci