Pret de 650 000 €

Bonjour Nous avons dans l'objectif mon épouse et moi d'investir dans un gites avec salle de réception.Nous sommes actuellement salariés dans 2 sociétés tous les deux cadres, et notre projet est que mon épouse s"occupe de l'acticité gites et salle de réception et que moi je gard emon travail avec un salaire d'envion 2000 € net pour pouvoir subvenir aux besoin. Par ontre nous n'avons aucun apport personnel pour allé voir les banques, savez vous si cela va etre possible, étant donné que je garde mon travail. Merci d'avance de votre réponse. antony
6 réponses pour «
Pret de 650 000 €
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2010 é 11h45
Bonjour, il est difficile de se lancer en ce moment dans les affaires les banque étant timide frileuse pour ne pas dire plus Prendre contact avec les gites de france pour valider votre opération faire l'étude avec eux et voir avant démission le financement car il est plus facile de financer sur des bases de salaires que sur les recettes a venir. Voir la structure juridique pour le financement et vous protéger financièrement voir des associés pour apport car en perdant un salaire il faut un certain temps pour obtenir du bénéfice. voir les montage sarl ou eurl pour activité pour batiment travaux voir montage sci lire source sci 348 éviter les propositions d'inconnus lire source 484 Nous avons dans l'objectif mon épouse et moi d'investir dans un gites avec salle de réception.Nous sommes actuellement salariés dans 2 sociétés tous les deux cadres, et notre projet est que mon épouse s"occupe de l'acticité gites et salle de réception et que moi je gard emon travail avec un salaire d'envion 2000 € net pour pouvoir subvenir aux besoin. Par ontre nous n'avons aucun apport personnel pour allé voir les banques, savez vous si cela va etre possible, étant donné que je garde mon travail. Merci d'avance de votre réponse. antony
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=348

http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 11h54
OK merci mais d'apres vous le projet est til possible en sachant que nous désirons investir sur un bien de 650 000 € avec un CA de 75 000 € sachant que pour nous les 5 premieres années il n'y a pas besoin de salaire sachant qu'il me reste mon salaire convenable pour vivre, donc tous le CA peut allé dans la société.
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2010 é 13h06
Attention votre projet est gros est une acquisition de 650 000 euro génére quelques frais de notaire et frais d'hypothèque au moins 6% un pret de 690 000 euro coute 3 200 par mois sur 30 ans un ca de 75 000 euros représente 6 250 par mois mais il y a les charges du gite a payer electricite eau taxe tva alimentaire
Référence(s) :
association.arcd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 13h47
Ok merci de votre aide je vois que vous avez une association quel est le but de cet association? A savoir qur c'est le budget maximum avec des travaux pour extension pour augmenter le CA par la suite en attendant ca peut fonctionner comme il est ?? En ayant comme vous le dites un CA dans les 6000 € mensuel et un crédit de 3200 € il reste 2800 euros pour le reste des charges en sacahant que nous n'aurons pas de crédit immobilier personnel vu que nous vivrons sur le site obligatoire .
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2010 é 16h38
Le but de cet association est de regrouper des courtiers en rachat de crédits et financement immobilier et donner un certains nombre d'information sur le site et alerte sur les pièges trop nombreux tendus par des arnaqueurs de tout poil Pour repondre a votre question sur le budget c'est du domaine comptable en fonction de l'activité des marges les gites de france seront a même de vous repondre car en fonction du lieu et de l'activité proposée les marges de résultats ne sont pas les même De plus pour être référencé en gite il y a quelques normes a respecter et a suivre. Voir les comptes d'exploitation avec les organisations gite de france ou gites ruraux près de chez vous
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/
association.arcd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h03
Merci des infos en faites l egite sn'est pas gites de France car avec les nouvelles dispositions quand il y a salle de réception on ne peut pas avoir le Label Y'a t'il possibilité de voir avec vous pour un courtier . Cordialement,