Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!! - Page 3

Question de Calamite33 le 13/08/2010 à 09h45
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un prêt. Comme beaucoup l'explique sur les Forums, les prêts entre particuliers N'EX...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h35
Alors la!!! le pon pon... je ne sais pas si vous avez ete dans la panade dans votre vie.... je ne suis pas son porte parole... loin de la... je trouve ce forum trop mefiant... cela casse toute espoir a des personnes comme moi (locataire fiché BDF) de trouver une solution... je suis juste un temoignage . je ne gagne RIEN et l'IOB de percois pas de FRAIS sauf comme elle dit : les frais de mandat classique!!! De toutes les manieres "mon probleme financier" (je l'espère) se solutionnera vendredi!!! et je ne reponderai plus a gentilesse et marydid...
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 15h42
Ma foi, comme vous le dites si bien, vous recherchez surtout l'espoir, ce qui ne m'étonne pas. Comme un joueur de loto, qui sait qu'il ne gagnera jamais, mais qui joue quand même, parce que "on sait jamais". Un IOB qui ne veut surtout pas plus de client, c'est surnaturel...et vous ne vous rendez compte de rien !
Réponse de marydid
Le 20/07/2011 é 16h25
Et oui comme on dit pour vivre heureux vivons cachés....chut c'est un secret il ne faut pas le dire...quand on est clair et net on se fait meme de la pub pour aider les autres..mais chut on attend vendredi et on croise les doigts pour vous! marydid
Réponse de tallon25
Le 23/07/2011 é 14h16
Bonjour il faux faire très attention sur les annonces de prèt entre particulier. les gens se présentes commes des prèteur et après la réception des frais ils disparais. moi je suis dans le domaine depuit 25ans et vous pouvez essayés le mien pour voire.veuillez me contactez sur mon mail si vous déssirez un prèt entre particulier: tallon.guy809@gmail.com je suis à votre dispo.........
Réponse de marydid
Le 23/07/2011 é 16h27
Surtout ne me repondez plus...faites vous avoir point.la panade malheureusement on connait et c'est justement pour essayer d'alerter les gens que l('on postes ces commentaires.il est vrai que c'est comme avec l'horoscope ou une voyante on ne veut entendre que ce qui nous arrange je ne vous en veux pas au contraire je vous plains marydid
Réponse de marydid
Le 23/07/2011 é 16h38
Vous avez raison Gentillesse et je dirais meme que certaines personnes doivent etre atteintes du syndrome de Stokolm.... Dommage ces escr..ont de longs jours de travail devant eux pour faire leur fonds de commerce! cordialement Marydid
Réponse de marydid
Le 23/07/2011 é 17h03
Bien dit si vous avez fait faillite...c'est tt reglé ???sinon j'aide les commercants dans leurs demarches pour les dossiers cordialement marydid
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2011 é 22h09
A l'anonyme qui écrivait : "attendez vendredi et je vous dirai tout... " Nous voici samedi, où en est votre "dossier" ? PS : vous pourriez valider votre compte utilisateur pour pouvoir mieux repérer vos messages grâce à un pseudo. Sinon, signez vos messages !
Réponse de retraitebanque
Le 25/07/2011 é 11h50
Réponse a l'anonyme 20/07/2011 à 15h35 vous dites "je trouve ce forum trop mefiant... cela casse toute espoir a des personnes comme moi (locataire fiché BDF) de trouver une solution" Ce site est réaliste et les temoignages signés et testés sont clairs. PAS DE SOLUTION AVEC LES PRETS ENTRE PARTICULIER (sauf entre amis ou famille et en face a face) vous dites "l'IOB de perçois pas de FRAIS (avant le crédit c'est la loi)" pas plus que " les frais de mandat classique!!!". Ils sont retenu sur le montant débloqué. Malheureusement le 22 juillet vous avez payé (en infraction avec la loi) les frais et vous attendrez l'argent fantômes du pseudo crédit et vous ne répondrez plus a gentilesse et marydid. car elles avez raison, mille fois raisons autant de fois raisons que de frais payés.
Référence(s) :
Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes arc
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse de marydid
Le 25/07/2011 é 12h21
Bonjour Gentillesse..c'est vrai et nous sommes lundi...pas de reponse...bizarre pour des gens a qui l'on ne veut plus parler car l'on nous trouve medisant..je pense que ce silence va nous donner raison cordialement marydid
Réponse de marydid
Le 25/07/2011 é 13h25
Voila un article que j'ai ecrit il y a quelque temps!pour ces arnaqueurs de tout bord! Ca sent l’arnaque prets de particuliers a particuliers! Une actualite brulante me fait bondir ,les forums de prets de particuliers a particuliers grouillent d’offres tres allechantes sur le net..c’est une nouvelle facon de gagner sa vie cache derriere une adresse IP ,certains escrocs bien a l’abri au Benin ou en cote d’ivoire mettent des annonces intitulees je vous prete de 5000 a 170000 euros voire plus,si vous etes honnetes faites-moi votre proposition et ecrivez-moi .cela c’est dans un premier temps il est evident que des tas de gens tombent dans le panneau et se font avoir.vous postez votre courrier ,bingo votre adresse e-mail est deja dans leurs contacts .on vous reclame vos papiers d’identite photocopie de votre carte nationale d’identite recto-verso,votre adresse,bulletins de paie facture edf telephone et la somme dont vous avez besoin, en combien de temps vous voulez rembourser.Vous allez tres vite comprendre que vous etes tombe dans le panneau …le pret est bien sur accepte quelque soit la somme le taux s’eleve entre 2 et 4,5%,mais avant il faut que vous fassiez parvenir 350£environ pour frais de transferts leur notaire ou avocat vous fera parvenir la somme sous 72 heures,c’est vous qui allez vous faire arnaquer mais ils inversent la tendance pour mieux vous pieger.j’ai teste des dizaines de fois et c’est toujours le meme rituel en difficultes financieres interdits bancaires fiches ficp rien ne leur fait peur des milliers de personnes dans ce cas la se trouvent dans cette situation et n’osent pas en parler l’aubaine est la on va me preter je vais sortir de mes ennuis financiers..se disent ils.Sachez qu’a ce stade vous avez envoye la somme vous ne verrez jamais votre emprunt mais encore plus grave …ces vautours ont vos papiers adresse tout ce qu’il faut pour usurper votre identite et faire ce qu’ils veulent avec,prets,revente de papiers,etc .ce que je trouve terrible c’est que la detresse financiere est telle que les gens profitent du systeme et je peux vous dire que cela fonctionne tres bien.arretez d’alimenter ces posts il y a les rabatteurs derriere qui ecrivent on a bien eu notre pret enfin sorti des problemes..et l’on en remet une couche l’histoire parait plus credible ils sont en cheville.les prets de PAP n’existent pas et si vous aviez la chance de pouvoir emprunter demandez a la personne meme si elle est au bout de la France d’aller la rencontrer avec votre avocat pour preuve vous aure toujours la meme reponse je ne suis pas en France ,je suis a l’etrange Halte aux arnaques* Ne vous faites pas avoir! r mais aucun souci vous ne me croyez pas?regardez ce soir ENVOYE SPECIAL france 2 c’est edifiant de verite cela fait deux ans que j’enquete sur ce sujet .vous qui vous etes fait arnaquer osez parler ,allez a la gendarmerie je sais qu’il y a peu de chance d’avoir satisfaction …mais parlez tout de meme il n’y a que comme cela que l’on arrivera a eradiquer ces faux bienfaiteurs .ils sont pour la plupart hommes d’affaires ,mais leurs ecrits sont farcis de fautes d’orthographe! Partager Cet Article :http://www.pyrenees-sante.com/
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2011 é 14h28
Oui l'arnaque africaine au mandat cash est très connue, mais là c'est pas le cas. Il s'agit d'un genre de courtier qui exerce en France. L'arnaque, si arnaque il y a, est beaucoup plus subtile...
Réponse de JUNOTA
Le 25/07/2011 é 17h00
... et (donc-alors?)(Gentillesse)(bonjour!), french-justifiable (avec toutes subséquences et implications) ? ??? (subtile certes; mais alors fragile-vulnérable -"infra-territorio"-) Enfin, BAV toutes (?) et tous. P.-S. J'attends toujours votre "gentille" réponse, à (ma précédente-last-one question) : -"Se peut-il acquérir des part(icipation)s d(e)ans votre entreprise" ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h11
En français s'il vous plaît je n'ai rien compris à votre réponse, JUNOTA ?
Réponse de JUNOTA
Le 25/07/2011 é 22h55
So bad, so (too) sad...
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h35
Bonjour, me voila... j'ai pu voir sur d autres sujets que vous etiez "des avocats du diables" toujours avec le meme ton de mepris pour repondre a des personnes ! je ne vous le cache pas cela m'a fait relativisée et c'est pour cela que j'ecris... sinon, je pense que dans votre message du 25/07 "Oui l'arnaque africaine au mandat cash est très connue, mais là c'est pas le cas. Il s'agit d'un genre de courtier qui exerce en France. L'arnaque, si arnaque il y a, est beaucoup plus subtile... " vous avez ENFIN compris la demarche de l'IOB!!! bon... tres tres bonne nouvelle!!!! pas d'arnaque!!!
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2011 é 12h52
Bonjour, J'avais compris la démarche de l'IOB dès le début. Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'ici j'ai vu des témoignages de victimes d'arnaques au mandat cash en provenance de Cote d'Ivoire (beaucoup) et quelques pseudo courtiers déclarés (donc apparemment au dessus de tout soupçon) mais qui arnaquent aussi. Vous n'êtes donc pas à l'abris d'une arnaque beaucoup plus subtile que l'arnaque au mandat cash, et ce, même si votre interlocuteur exerce en France. Je ne vois pas comment être plus clair sur ce point. Maintenant, j'attend surtout des nouvelles de votre dossier, car même si j'ai un doute, j'ai hâte d'en connaitre la conclusion. J'espère pour vous qu'il ne s'agissait pas d'arnaque. Quant à ce que vous appelez "ton de mépris", vous vous trompez lourdement. Nous ne faisons qu'avertir. Le ton de mépris vient de vous, car vous méprisez nos avertissements qui n'ont pas d'autre but de vous protéger d'une éventuelle arnaque. Nous, on est gratuit et on n'a rien à vous vendre. S'il ne s'agissait pas d'une arnaque, tant mieux pour vous, sinon, je pense avoir fait mon "devoir de conseil". Et je n'ai rien à y gagner !
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h06
Relisez vous!!!! vous n'avez fait que d'aboyer!!!! et me traiter d'inconsciente ou de reveuse etc etc etc ; je suis en relation avec un autre forum le TON est different... je voulais vous faire des copiés- collés mais je n ai plus le temps, ma pause dej est bientot fini... j'attends egalement le deblocage des FONDS... ET si j'ai 1 ou de 2 jours de retard ne levez pas le ton!!! j4ai une vie et je ne suis comme meme pas scotchée au pc! fut un temps oui (pour trouver une solution a mon probleme) la fini...
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2011 é 13h10
Et bien, si avertir quelqu'un c'est aboyer...
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2011 é 13h12
De plus, je pense ne jamais avoir dit "c'est une arnaque j'en suis sur et certain", j'ai toujours dit "ça peut être une arnaque". Nuance !