Vous deviez me contacter car j'ai déjà eu mon prêt et enfin j'ai témoigné sur ce même site il y a de cela 3 mois et tout ce qui m'ont contacter ont été satisfaire par ce prêteur mais d'autre croire toujours que c'est faux contacter par mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr et nous allions discuter et je pourrai delà vous envoyez son adresse mail rapidement.
Cordialement.
Vous portez bien votre nom !!! SECATEUR, la méchanceté GRATUITE! effectivement le site est un peu ancien création en 2005 et non en 1996 mais la satisfaction des clients le fait vivre... mieux vaut un site MOYEN qu'un site PARFAIT sans âme !!!
Bonjour
suite a votre demande de prêt j aimerai savoir si vous avez déjà
trouver un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de
vos projets dans le cas contraire le couple blandine.vautrin peut vous aider cas c est lui qui m a aidé a trouver mon prêt de 98000€..Il pfreut vous aider comme moi vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail suivant:
polalevent@hotmail.fr
J'approuve tous ceux vous avez dit et franchement je sais pas pourquoi il faut déténir une garantie équivalant au montant du prêt voulu pourque la banque accorde de prêt. moi aussi je croyais plus aux prêteurs sur le net car près de 5 fois exactement j'ai payée des frais de dossiers à des preteurs qui jusqu' à l'heure actuelle n'ont pas encore éfféctués le virement comme prévu sur mon compte. Dans cette recherche sans espoir j'ai rencontré un particulier qui à combler ma soif. je ne peut m'abstenir de partager cet bonheur car je sais que beaucoup sont le besoin. en 72h j'ai reçu 23000 euros. contacter cet homme de bonne foi jeanmarie.dubois@aol.fr et vous serez aussi satisfait.
Contacter jeanmarie.dubois@aol.fr et vous aurez satisfaction;car avec ce monsieur j'ai été comblé du besoin d'argent que je recentait depuis décembre 2011. ce monsieur m'a accordé 1700 euros en 48h. je ne peut m'abstenir de vous de faire part de ce genr de personne car bon nombres de pirates qui se disent prêteurs sont là attendant qu'ont viennent éprouver le besoin.
... Savoyarde peut-être; mais en tout cas, ce fut une des répliques (célèbres) de Brigitte Bardot, dans... je ne sais plus quel film.
(seulement pour la première partie, s'arrêtant à "poulet")
Je vais regarder par la barre de recherche...
BAV.
Sandra_lemaire@netcourrier.com va jusque sur les sites de rencontre pour inventer des histoires rocambolesques pour tenter d'escroquer les gens! lol! ça marche peut -être avec d'autres mais pas avec moi. si vous voulez un exemple de compte facebook utilisé: https://www.facebook.com/profile.php?id=100008163903105&fref=ts c'est sa vraie photo et elle n'hésite pas à se montrer en cam