670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!! - Page 5

Question de Calamite33 le 13/08/2010 à 09h45
Dernière réponse le 23/06/2014 à 19h01
[ ! ]
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un prêt. Comme beaucoup l'explique sur les Forums, les prêts entre particuliers N'EX...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h48
[ ! ]
Vous deviez me contacter car j'ai déjà eu mon prêt et enfin j'ai témoigné sur ce même site il y a de cela 3 mois et tout ce qui m'ont contacter ont été satisfaire par ce prêteur mais d'autre croire toujours que c'est faux contacter par mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr et nous allions discuter et je pourrai delà vous envoyez son adresse mail rapidement. Cordialement.
Référence(s) :
boboel
Répondre
Réponse de bouillet
Le 31/03/2012 é 17h38
[ ! ]
Vous portez bien votre nom !!! SECATEUR, la méchanceté GRATUITE! effectivement le site est un peu ancien création en 2005 et non en 1996 mais la satisfaction des clients le fait vivre... mieux vaut un site MOYEN qu'un site PARFAIT sans âme !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour suite a votre demande de prêt j aimerai savoir si vous avez déjà trouver un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple blandine.vautrin peut vous aider cas c est lui qui m a aidé a trouver mon prêt de 98000€..Il pfreut vous aider comme moi vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail suivant: polalevent@hotmail.fr
Référence(s) :
témoignage de prêt
Répondre
Réponse de olivia thomas
Le 25/07/2012 é 20h17
[ ! ]
J'approuve tous ceux vous avez dit et franchement je sais pas pourquoi il faut déténir une garantie équivalant au montant du prêt voulu pourque la banque accorde de prêt. moi aussi je croyais plus aux prêteurs sur le net car près de 5 fois exactement j'ai payée des frais de dossiers à des preteurs qui jusqu' à l'heure actuelle n'ont pas encore éfféctués le virement comme prévu sur mon compte. Dans cette recherche sans espoir j'ai rencontré un particulier qui à combler ma soif. je ne peut m'abstenir de partager cet bonheur car je sais que beaucoup sont le besoin. en 72h j'ai reçu 23000 euros. contacter cet homme de bonne foi jeanmarie.dubois@aol.fr et vous serez aussi satisfait.
Répondre
Réponse de paulin dubois
Le 25/07/2012 é 20h30
[ ! ]
Contacter jeanmarie.dubois@aol.fr et vous aurez satisfaction;car avec ce monsieur j'ai été comblé du besoin d'argent que je recentait depuis décembre 2011. ce monsieur m'a accordé 1700 euros en 48h. je ne peut m'abstenir de vous de faire part de ce genr de personne car bon nombres de pirates qui se disent prêteurs sont là attendant qu'ont viennent éprouver le besoin.
Référence(s) :
paulin DUPONT
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 20h35
[ ! ]
Et mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ?
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 25/07/2012 é 20h59
[ ! ]
... Une L de Q ?!? (toutes mes notions anatomistiques sont à réviser...)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 22h41
[ ! ]
C'est une vieille expression de mon père, probablement savoyarde :)
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/07/2012 é 00h21
[ ! ]
... Savoyarde peut-être; mais en tout cas, ce fut une des répliques (célèbres) de Brigitte Bardot, dans... je ne sais plus quel film. (seulement pour la première partie, s'arrêtant à "poulet") Je vais regarder par la barre de recherche... BAV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis le vrais esnault jean pierre; Arrêtez d’usurper mon identité pour arnaquer les pauvres personnes. Merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/01/2014 é 13h33
[ ! ]
Lemaire.sandra@netcourrier.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 19h01
[ ! ]
Sandra_lemaire@netcourrier.com va jusque sur les sites de rencontre pour inventer des histoires rocambolesques pour tenter d'escroquer les gens! lol! ça marche peut -être avec d'autres mais pas avec moi. si vous voulez un exemple de compte facebook utilisé: https://www.facebook.com/profile.php?id=100008163903105&fref=ts c'est sa vraie photo et elle n'hésite pas à se montrer en cam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.677