Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!! - Page 4

Question de Calamite33 le 13/08/2010 à 09h45
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un prêt. Comme beaucoup l'explique sur les Forums, les prêts entre particuliers N'EX...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
Prêt entre Particuliers ça N'EXISTE PAS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h21
Ne vous justifiez pas... tout est ecrit.... aucune nuance... et le sujet devie (hors SUJET... restons sur uen solution au fiché Banque de France LOCATATIRE dixit l'IOB!
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2011 é 13h28
Ma foi, je pense avoir fait le maximum. Par contre n'oubliez pas de nous tenir au courant de la suite de votre dossier.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h12
Etape finale : reception de l offre de pret hier!!!!! retour immediat a la Banque !!!! dans 7 jours paiement de tous les creanciers par la Banque... voila ca existe! c'est pas une bienfaitrice comme disait "gentillesse" mais une professionelle qui souhaite gagner sa vie...
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h16
Bonjour, Quel est l'organisme qui fait ces prêts, car nous souhaitons également nous soulager de tous ces créanciers qui nous pourrissent la vie.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h25
Désolé, mais si je donne le nom, on va me dire que je suis le porte parole... sinon aucun probleme pour MOI, j ai ete dans vortre situation, j'ai fouiner sur le net... peut etre en perso ?
Réponse de retraitebanque
Le 04/08/2011 é 18h07
Mise a part si vous êtes propriétaire aucune banque ne peut financer les personnes FICP. tous ceux qui essayent de faire croire que l'on peut faire un prêt à un FICP locataire sont des menteurs, des vendeurs d'autres choses, et d'illusions. Si l'on arrive a faire la levée d'un fichage voir 2 fichages, l'on peut arriver à faire passer le dossier en classique mais si les dossiers sont déjà chez l'huissier, il sera difficile de convaincre une banque de traiter la levée temporaire. Jusqu'à décembre 2009 cela était possible si les endettements après étaient bons. Même un grand groupe de notoriété dans le commerce a distance et VIP auprès des banques spécialisées en rachat de crédits, ne peut traiter les clients FICP locataire.( de conseils, quelques trucs mais pas de crédit) il faudrait changer la loi Nous en sont les premiers désolés Les rabatteurs et les arnaqueurs ciblent cette population en disant qu'ils font même a ceux qui n'ont pas de revenus, ou sont au chomage!! et surtout les ficp, pour sauver le monde de la pauvreté. La cible est bonne car des gens honnêtes essayent de s'en sortir et tombe dans ce piège que tendent des arnaqueurs, les rabatteurs, menteurs, malhonnêtes prêts a raconter n'importe quoi pour escroquer 95 ou 1000 euros comme de rien
Référence(s) :
voir sur le net "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
Réponse de marydid
Le 13/08/2011 é 12h17
Merci Monsieur ca c'est du concret mais comme on nous prend pour des extraterrestres sur ce forum...alors il faut avouer que l'on baisse les bras!je comprends la detresse de certaines personnes mais vous risquez de tomber plus bas avec ces faux preteurs c'est leur fond de commerce point. marydid
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2011 é 12h18
Bonjour vous pouvez voir toutes les informations et formulaire pour une etude personnalisée et sans engagement en allant sur le site de l'association arc www.arcrachatcredits.org
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2011 é 12h52
A l'anonyme du 04/08/2011 à 15h12 : 10 jours après, qu'en est-il de votre prêt ?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h12
Me voilà!!! Top top!!!!! Fini la gaalere... Je n'ouvre plus aucune pub de proposition de credits!! Je depense uniquement ce que je gagne!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h25
Prêt entre parrticuliers ca n'existes pas!! Non!!!! Mais encadre par des pro, oui!!!... Fini fini la galere... Je jete toutes les pub de credits...
Réponse de JUNOTA
Le 18/08/2011 é 20h09
Bonjour à toutes et tous. Postulons, de prime-abord, que les anonymes-intervenants, et tout ce qui leur tient lieu de propos s'il est dénué de présentation... n'existe pas. (siège social, extrait RCS K bis, n° Siret-sirène, siège d'imposition, forme juridique, capital...) Ensuite, la loi (textes multiples) relative aux prêts privés existe (en France); et s'impose à tous. Que chacun qui se veut crédible, annonce au-moins un nom, et une adresse. Faute de quoi, les malheureux crédules-pigeons-victimes des petits vautours des forums (et j'en fréquente plusieurs); stupidement consentants à leur propre perte; ne pourront pas venir ensuite se plaindre (ici ou ailleurs), d'avoir été bernés et alourdis-enfonçés dans leurs déjà-précédents-existants problèmes (de fric). Je ne constate que des résultats objectifs, et non les promesses-préalables-préliminaires. Bien à vous.
Réponse de marydid
Le 19/08/2011 é 06h17
Bonjour gentillesse! Bon jour a vous! On attend on attend...il y a les banques...et puis il y a les autres puisque il faut faire attention a ce que l'on dit je regrette on doit appeler un chat un chat!!!!!! Cordialement mcd
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h13
J'aimerai apporter une contribution, modeste, mais qui peut aider à prendre certaines décisions. Les faux préteurs, ont un site et toujours une faille décelable. Les fautes de français sont légions, les termes usités sont souvent inadaptés: par exemple : ils prétendent donner de l'argent... jamais un prêteur ne donnera de l'argent... Si on vous demande de l'argent pour recevoir votre prêt, c'est que vous allez vous faire anrnaquer alors soyez vigilants, e
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2011 é 15h57
Mille fois remettre les alertes pour éviter que d’honnêtes personnes parfois un peu naïves ne tombent dans les pièges des arnaqueurs. plus de 2500 mails testés aucun prêteur fiables et les divers dialogues se terminent en insultes car ces messieurs (ils se cachent sous des prénoms de femmes pour essayer la confiance) n'aiment pas être découvert. de toutes les façons aucune promesse tenue tant pour des credits que pour des ventes ou des locations lire "Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes" http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633 et sur ce site l'alerte en jaune et les nombreux témoignages
Référence(s) :
lire sur le net et faire circuler
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h39
Me revoila... juste le lien pour les personnes qui ont connu les memes soucis que moi... je prefere le diren, rien n'est gagné d avance... chaques dossiers sont traités 'cas par cas' car le fichage Banque de France est complexes pour les preteurs privés et la restructuration qui suit... 0820.22.06.15 www. creditunik.com.
Réponse de retraitebanque
Le 18/11/2011 é 11h26
Il me semble qu'avec une réponse le 18/11 a 10h39 anonyme avec fautes tous les trois mots et phrase incompréhensible vous avec autre chose a faire de la pub pour un site en cours de rcpro et ne respectant pas les mentions légales obligatoires sur les partenaires financiers et cnil
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h58
Peu importe !!! puisque ca fonctionne!!!! fautes d'orthographes ou pas... seul le resultat compte et en plus c'est gratuit jusqu'a l'obtention du pret : donc qu'au resultat!!!!!! Ensuite les frais de banque et de mandats sont inclus dans la restructuration... Mr le retraité de la Banque!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h05
J'ai besoin de discuter avec vous par mail afin d'éffectuer une rencontre je suis de la police anti cyber criminalité au benin. Voici mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr
Référence(s) :
boboel def
Réponse de Secateur
Le 25/03/2012 é 18h39
Il est craignos votre site creditunik.com Franchement, on dirait qu'il a ete fait sous Word en 1996. Ca ne sert a rien de perdre votre temps a faire de la promo si votre site fait fuir 90% de vos prospects des la premiere page.