Prêt entre particuliers rapide en 48H

Question de Mme Guillochon le 05/09/2015 à 13h43
Bonjour M./Me UNE ORGANISATION VOUS SOUTIENT N'AYEZ PLUS DE SOUCI POUR VOS PRÊT Nous offrons d'argent a toute personnes capable de nous rembourser .Quand vous contactez un prêteur demandez lui ses pièces d identité pour mieux le connaitre parce que ce monde n est plus un monde de confiance .Ainsi quand quelqu'un désire un prêt chez un membre de l organisation il aura ses pièces d identité pour mieux nous connaitre non seulement son contact. nous somme disponible pour rencontrer face a face l emprunteur pour une bonne compréhension.. Nous somme une organisations de plusieurs anciens prêteur spécialisé dans ce domaine depuis 15ans au minimum réunis pour finaliser les difficultés et de trouver une réponse claire au préoccupations des clients .Nos Emails sont les suivants Mme coline :coline500bether@gmail.com ; Mr Jean lownjean73@gmail.com et Mme Caroline carolineguillochon@gmail.com .Le taux est de 2% et nous prêtons a partir de 2000 euros a 100.000.000 euros nous sommes capables de prêter a tout le monde .Le souhait commun est qu'ils nous remboursent . Merci excellente journée a vous !!!!
2 réponses pour «
Prêt entre particuliers rapide en 48H
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 09h31
Nous recherchons un pret de 8000 euros nous avons 4 enfants et un revenu fixe nous sommes serieux et marre d avoir des refus des organisme besoin urgent
Réponse de J.Piat
Le 10/09/2015 é 10h25
Vous allez vous faire arnaquer par des prêteurs particuliers Mr Jean lownjean73@gmail.com et Mme Caroline carolineguillochon@gmail.com = escrocs !