669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PriceMinister...! (mafieux ?)

Question de enquetes-privees le 20/03/2015 à 22h59
Dernière réponse le 22/03/2015 à 15h36
[ ! ]
Ce site est il aussi vertueux qu'il veut le faire croire ? "Le porte monnaie" Acheteurs, vous avez été bénéficiaire d'un remboursement effectif dans le délai de 14 jours : oui - non ? Vendeurs votre compte a été bloqué et vous avez reçu votre argent : oui - non ? Merci de vos témoignages.
Répondre
5 réponses pour « 
PriceMinister...! (mafieux ?)
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 23h08
[ ! ]
Reposez votre question sans terme diffamatoire si vous ne voulez pas qu'elle soit supprimée...
Répondre
Réponse de enquetes-privees
Le 20/03/2015 é 23h24
[ ! ]
Est entre parenthèse le mot "mafieux" avec le signe interrogatif. Cela ne me paraît pas diffamatoire. Nota : cela suit le même type que (marié ?) (divorcé ?) ... réponse : oui - non A noter que j'ai déjà relevé sur un autre site des commentaires... que je souhaiterai confondre.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 20/03/2015 é 23h54
[ ! ]
J'ai déjà du me faire rembourser car l'article ne m'était jamais parvenu, ou bien était différent de l'annonce, et je n'ai pas eu de soucis. Idem en qualité de vendeur, j'essaye d'être le plus clair possible dans mes annonces pour que les gens savent parfaitement ce qu'ils achètent. A l'époque, je vendais et achetais sur 2xmoinscher avant qu'il ferme et je peux assurer que le service client était vraiment nul. Si vous ne souscriviez pas l'assurance lors de votre achat, ils n'intervenaient pas en cas de soucis avec le vendeur.
Répondre
Réponse de enquetes-privees
Le 22/03/2015 é 15h00
[ ! ]
@ Tachin ; Bien noté votre témoignage. Taux de commission sur vos ventes ?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2015 é 15h36
[ ! ]
Trop élevé comme partout mais peut être moins qu'E-bay. Et le remboursement des frais de port payés par l'acheteur ne couvre pas toujours les frais réellement engagés. C'est surtout sur ce dernier point qu'ils devraient se mettre à jour ( surtout depuis le 01 janvier et l'augmentation des tarifs postaux )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PriceMinister...! (mafieux ?)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.659