PriceMinister...! (mafieux ?)

Question de enquetes-privees le 20/03/2015 à 22h59
Ce site est il aussi vertueux qu'il veut le faire croire ? "Le porte monnaie" Acheteurs, vous avez été bénéficiaire d'un remboursement effectif dans le délai de 14 jours : oui - non ? Vendeurs votre compte a été bloqué et vous avez reçu votre argent : oui - non ? Merci de vos témoignages.
5 réponses pour «
PriceMinister...! (mafieux ?)
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 23h08
Reposez votre question sans terme diffamatoire si vous ne voulez pas qu'elle soit supprimée...
Réponse de enquetes-privees
Le 20/03/2015 é 23h24
Est entre parenthèse le mot "mafieux" avec le signe interrogatif. Cela ne me paraît pas diffamatoire. Nota : cela suit le même type que (marié ?) (divorcé ?) ... réponse : oui - non A noter que j'ai déjà relevé sur un autre site des commentaires... que je souhaiterai confondre.
Réponse de Tachin
Le 20/03/2015 é 23h54
J'ai déjà du me faire rembourser car l'article ne m'était jamais parvenu, ou bien était différent de l'annonce, et je n'ai pas eu de soucis. Idem en qualité de vendeur, j'essaye d'être le plus clair possible dans mes annonces pour que les gens savent parfaitement ce qu'ils achètent. A l'époque, je vendais et achetais sur 2xmoinscher avant qu'il ferme et je peux assurer que le service client était vraiment nul. Si vous ne souscriviez pas l'assurance lors de votre achat, ils n'intervenaient pas en cas de soucis avec le vendeur.
Réponse de enquetes-privees
Le 22/03/2015 é 15h00
@ Tachin ; Bien noté votre témoignage. Taux de commission sur vos ventes ?
Réponse de Tachin
Le 22/03/2015 é 15h36
Trop élevé comme partout mais peut être moins qu'E-bay. Et le remboursement des frais de port payés par l'acheteur ne couvre pas toujours les frais réellement engagés. C'est surtout sur ce dernier point qu'ils devraient se mettre à jour ( surtout depuis le 01 janvier et l'augmentation des tarifs postaux )