Prise de poids avec son d'avoine

Bonjour, Je consomme du son d'avoine depuis plusieurs mois sans suivre le régime Dunkan, je mange surtout des fruits et des légumes. Je mange 250g de son d'avoine par jour, je croyais que le son d'avoine n'apportait pas de calories pourtant je prends du poids. Est-ce du poids virtuel (dans les intestins) ou dois-je réduire les quantités ? Atteinte de TCA depuis plusieurs mois, le son d'avoine est mon aliment plaisir et le seul féculent que je consomme. Merci de votre aide et de vos conseils.
1 réponse pour «
prise de poids avec son d'avoine
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 09h20
Bonjour, Puisque vous n'indiquez ni votre âge, ni votre taille, ni votre poids, il est impossible de savoir si vous êtes trop maigre, normale ou trop grosse.