669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise de poids avec son d'avoine

Question anonyme le 24/03/2010 à 14h28
Dernière réponse le 23/02/2018 à 09h20
[ ! ]
Bonjour, Je consomme du son d'avoine depuis plusieurs mois sans suivre le régime Dunkan, je mange surtout des fruits et des légumes. Je mange 250g de son d'avoine par jour, je croyais que le son d'avoine n'apportait pas de calories pourtant je prends du poids. Est-ce du poids virtuel (dans les intestins) ou dois-je réduire les quantités ? Atteinte de TCA depuis plusieurs mois, le son d'avoine est mon aliment plaisir et le seul féculent que je consomme. Merci de votre aide et de vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
prise de poids avec son d'avoine
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Puisque vous n'indiquez ni votre âge, ni votre taille, ni votre poids, il est impossible de savoir si vous êtes trop maigre, normale ou trop grosse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise de poids avec son d'avoine
 »
  • 1
    réponse
    Du son d'avoine
  • 1
    réponse
    Voila, j'ai 10 vaches laitiere dont 3 en tarissement. la production journaliere n'ai que de 10l/jour
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous accueillons bientôt un chaton mâle de 2 mois et demi. Nous aimerions lui donner l'al
  • 3
    réponses
    Je suis une ados de 15 ans , je ne suis pas en sur poids mais je n'accepte pas mon poids et je me se
  • 2
    réponses
    Bonjour Pouvez-vous me dire de quel livre et verset de la bible est tiré ce passage. " ton dieu t’
  • 4
    réponses
    Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans (bientôt 16) et en début décembre, j'ai commencée une diète dison
  • 19
    réponses
    Bonjour alors voila je mesure 1 mètre 58 et pèse 52 kilos ! Je fais 3 heure de hand par semaine ( 1h
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans, y a 2 mois je mesurais 1m50 et je pesais 51 kilos donc j'étais normal et depuis
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et bientôt 12 , je mesure 1m45 et je pèse 39,1 kilo. Je sais que le poids idéal est 35 m
  • 2
    réponses
    Bonjour y j'ai recupérer un chaton a une semaine car la mére senocupait pas bien allors que autre pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397