Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'une dent sur pivot - Page 2

Je dois poser une dent sur pivot et j aimerai,savoir leprix merci
63 réponses pour «
prix d'une dent sur pivot
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 18h06
C'est dégeulasse,on cotisent a la sécu,on a une mutuelle,et que dale en remboursement,pauvre france qui ne fait que des assistés
Réponse de stalina1951
Le 06/10/2012 é 18h28
Effectivement, la vie est une vraie galere !! il faut se plier aux exigences des grands laboratoires pour se soigner (parlons donc des generiques qui sont imposes mais dont on ignore les futures consequences -adjuvants ??) et le tiroir des franchises il est facilement ouvert pour prelever sur les remboursements, par contre attendre pres de trois mois pour un remboursement d'une feuille SS (medecin ne prenant pas la carte vitale) vous trouvez cela raisonnable ? Perso je tiens un releve des attentes de remboursements et croyez-moi cela se revele tres efficace, imaginez systematiquement un remboursement de consultation psy qui passe a la trappe (veridique les feuilles sont mises au fond des panieres ou meme "perdues" c'est trop top, il faut un flicage partout ! Bon courage pour les jours a venir !!
Référence(s) :
une nouvelle retraitee qui trime encore (devalorisation de la pension c'est pas super)
Réponse de jeaneve
Le 15/10/2012 é 19h06
Bonjour, Je comprends que la CMU est très utile mais il n'est pas juste que les travailleurs qui paient leurs cotisations + une taxe CMU ne bénéficient même pas d'un minimum de remboursement, exemple : une dent implant (luxe) est gratuite pour les non travailleurs qui ont la CMU et les travailleurs n'ont droit à rien, alors qu'ils cotisent pour eux et pour la CMU. C'est de l'injustice, il faudrait tout revoir car les personnes de classe moyenne doivent toujours tout payer parce qu'ils travaillent. Résultat, en fin de mois quand ils ont tout payé ils ne leurs reste pas plus que ceux qui ne travaillent pas.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 10h44
Un jour jai eu recour a la cmu heureusement quel exsite merci.........
Réponse de jeaneve
Le 19/11/2012 é 13h38
Je trouve que c'est très bien la CMU, mais il faudrait aussi que les personnes qui travaillent soit aussi remboursées correctement. Même en payant une bonne Mutuelle complémentaire nous sommes très mal remboursé. C'est une insjustice. C'est toujours le français moyen qui subit.
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h52
Bonjour sans aide combien je payerai pour 2 dents sur pivot ?
Référence(s) :
mon amie travaille mais moi non
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 23h42
Pour la cmu essayer de comprendre j'ai 3 enfants veuve un travail 1000euro par mois 450 euro de la caf un loyer a paye l'electricite gaz une nounou les sortie ecole alors oui heuresement que la cmu exite pour les soins car moi je soigne mes enfants et moi non car je ne veux pas abuser de la cmu c'est pour les enfants
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h09
Je travail depuis 35 ans et je suis fier d 'être solidaire pour payer les frais médicaux,pour ceux qui n'ont rien ,un français qui adore, le meilleur système de santé au monde.. roger
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h31
Pour moi les faignants qui on la CMU sont tous les étranger qu'on accueille en France et qui on tous les droits et en plus ils s'en moquent de nous voir galere. Mous qui avons toujours cotiser W ou chômeurs
Réponse de Tartofrez58
Le 25/04/2013 é 15h29
Sans entrer dans les débats houleux ( et inutiles sur la CMU ) , je trouve en effet scandadleux que, lorsqu'on travaille et qu'on paie cher une mutuelle, celle ci ne rembourse que des peanuts sur des soins indispensables tels que les dents et les yeux ! je ne parle même pas de l'audition, personnellement je suis sourde d'une oreille et CPAM+mutuelle = cacahuètes ! je rajoute à cela le besoin ( ben oui ce n'est pas du gadget ) de refaire des dents ( couronnes ou implants) , ça va être la catastrophe financière ! même à la fac dentaire il faut avancer les frais et être ensuite (peut être ) un peu remboursé ! mais si on oublie de payer une mensualité de la mutuelle, ça va réagir et vite ! on a l'impression que tout est à sens unique
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 01h34
J'ai commencé à travailler à l'âge de 15 ans, j'ai repris et payé mes études. A 27 ans j'ai ouvert une société. A 41 ans ayant fermé ma société j'ai retravaillé pour une société, puis licenciement puis rsa. Pour mes dents ayant un soucis génétique, j'ai commencé à me les payer depuis mes 15 ans. Si j'en fais le total financié, j'ai dépensé pour mes dents 40 000 euros. Pour un résultat à ce-jour plus que négatif. Les personnes à la CMU sont loin d'être des fainéants. Ecrire cela est une honte !!! Car connaissez-vous votre avenir? Depuis que je suis au RSA, j'ai croisé des ingénieurs (entre-autre) qui sont eux aussi au RSA. Stop aux préjugés svp. Car les personnes aux RSA sont les premieres touchés, viendront la couche moyenne basse, puis haute... Pensant que vous en faites parti. Vous serez heureuse comme vous aurez droit à la CMU. Pour informations sur les 40 000 euros, la SS ne m'a remboursé que des clopinettes... Le question à ce poser est la suivante : Pourqu'elles raisons les frais d'optiques et les frais dentaires sont si mal remboursés? Réponse la santé et un business auquel ce joue un bras de fer entre les praticiens et leurs fournisseurs Et la CPAM. Entre ce jeu du marteau et de l'enclume il y a NOUS les patients. Un dentiste près de la retraite m'a expliqué voici fort longtemps comment fonctionnais les rouages de sa profession. Pour faire court, comme j'écris business, je suis encore loin de la vérité. Regardé de plus près vos devis ou ordonnance dentaire, parlez-en ou faites vos propres recherches, vous constaterez ceci. Il est plus rentable de faire de la chirurgie que du soins. Le soucis c'est qu'extraire une dent (pour le patient) cela sous-entend la remplacer... Extraction en une séance, soins plusieurs séances avec en prime demande du patient pour remplacement. Et OUI NOUS PATIENT sommes victimes d'enjeu financié. Dans ce domaine comme dans bien d'autres.
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 00h18
Je suis totalement d'accord avec vous c'est honteux! Pourquoi travailler au jour d’aujourd’hui , puisqu'à rien foutre on vous paie tout! Je travaille aussi et je ne peut même pas me payer de frais dentaires non plus ! Où va le monde ... Ont dit au enfants de travailler pour avoir un bon métier , autant leur dire ne rien faire et d'attendre le RSA !
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h04
Depuis l'age de 16 ans je travaille,mais à 50 ans j'ai du subir une operation du coeur,j'ai aussi une prothèse de hanche et maintenant je suis en invaliditè avec la cmu.Je ne suis pas un profiteur et je n'ai pas choisi cette situation,alors ne soyez pas jaloux,si vous saviez ce que je pourrai donner pour retrouver ma santè d'avant et de retravailler.
Référence(s) :
Cmu
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h04
Tout a fait d'accord, le problème n'est pas la CMU, mais l'utilisation à outrance qu'en font certaines personnes.. pour revenir au thème, à février 2014 je paie une dent sur pivot 670 €
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 15h18
Alors moi mes 5 dents du hauts se casse et j'ai une mutuelle mais combien devrait payer pour les 5 ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 10h41
Je suis OK pour la solidarité sur les soins des personnes qui ne travail pas , mais de grâce , arrêtez de nous prendre pour des vaches a lait , oui la sécu et la mutuelle remboursent très mal , mais il faut quand même signaler que si les dentistes appliquaient des tarifs raisonnables au lieu de s'en mettre plein les poches grâce aux marges exorbitantes .de nos jours c'est la course aux frics , il n'y a que le profit qui prime !!!! lamentable !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h34
Ne dites pas que vous avez seulement 500€ par mois, avez-vous compter les prestations sociales, (all.parent isolé,rentrée scolaire, alloc. logement, aide cantine, vacances, cmu etc...) ce qui est regrettable c'est que tous ceux qui touchent des prestations sociales n'ont pas l'impression que ceux sont des revenus. Ce qui N'EST PAS NORMAL c'est que les revenus sociaux ne soient pas déclarer dans la feuille d'imposition comme celui qui travaille, alors on s'apercevrait que la plupart touche plus que ceux qui travaillent! Mais au nom de la paix sociale et du clientélisme, il vaut mieux le passer sous silence. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais jamais un journaliste ne reprend un auditeur qui annonce "qu'il touche seulement le RSA par exemple" Croyez-vous que ceux sont les personnes qui vont au resto du coeur et autres organismes d'aide qui sont bénévoles, et bien non! même pas! Je fais parti de "ceux qui en ont ras le bol"d'entretenir le clientélisme des politiques et de toujours donner plus.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h23
Je suis d'accord, peut-être une réduction pour revenu très bas, mais pas la totalité.
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h20
CMU+RSA+Aloc+Sécu, je touche 4200 euros brut par mois, je donne 1000 Euros de cotisations sociale de merde tous les mois, je paye 125 Euros de mutuelles tous les mois pour ma femme et mes 3 enfants je touches 0 euros d'aide de sécu et en plus de ça nous payons 4700 euros d'impôts, 900 euros de taxe d'habitation et 3100 euros d'impôts locaux, ce qui fait 21 000 euros de dont à l'état par an de ma poche sans compter ma femme et quand je suis allé chez le dentiste hier, il me sort un devis à 2700 euros pour 3 pivots avec 0 euros remboursé... Quand je vois les gens qui touches la CMU, paye 0 euros ça me dégoute au plus haut point, on me saigne tous les mois, pour que vous restiez à la maison, ce pays me dégoute de plus en plus, on saigne les classes moyenne pour que les branleurs aient des lunettes et de belle dents... Pays de merde!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h04
Nous payons pour ceux qui touche la cmu qui vivi avec le rsa Et ceux qui ont bosser toute leur vie paie le maximun