669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'une dent sur pivot - Page 3

Question anonyme le 08/09/2009 à 14h23
Dernière réponse le 18/01/2018 à 14h09
[ ! ]
Je dois poser une dent sur pivot et j aimerai,savoir leprix merci
Répondre
63 réponses pour « 
prix d'une dent sur pivot
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2014 é 14h14
[ ! ]
Oui, c'est le principe de solidarité, de répartition des richesses. Mais la France se porterait-elle mieux avec des pauvres aux dents pourries et à la rue ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h47
[ ! ]
La solidarité doit avoir des limites , je connais de personnes qui travillent payent leurs cotisations , une complémentaire de base car ils n'ont pas de salaires faramieux et cependant et en sont de leur poche et de beaucoup pour la prothèse donc ils ont des couronnes en métal des appareils en résine contrairement à certains cas de CMU qui auront des dents à pivot en céramique, des appareils à base métal voir des implants pris en remboursement par la CMU ça c'est un scandale ! qu'on soigne ces gens au mieux dans la limite de notre système social déjà mal en point c'est de la solidarité je vous l'accorde , mais on ne peut pas non plus prendre toute la misère du monde , qu'ils soient mieux loti que certaines catégories qui travail payent la sécu leur cpomlémentaire , des impots , des taxes et non même pas ce retour vous appelez ça comment ?
Référence(s) :
goji
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/09/2014 é 10h16
[ ! ]
Je ne dis pas que cette répartition des richesses est juste, je dis que c'est notre système français. Je fais partie de la catégorie de gens qui paient un maximum d'impôts et de cotisations. Je vois donc bien l'argent qui m'est pris, au profit des autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h09
[ ! ]
Il serait quand même grand temps de réformer notre système sécu et de soins voir d'éducation et de logement , et de ne pas distribuer un peu à tout le monde qui vient d'un peu partout pour des familles entières qui en plus exigent au détriment de ceux qui cotisent peu , moyenement ou fortement sans en avoir un juste retour à cause de ces fuites sans qu'il y ai au moins une franchise de temps ( en années ) de travail effectué et de versement de cotisations avant de pouvoir accéder à quelques allocations que ce soit et pour certains membres d'abord puis la totalité , soins (pour le dentaire c'est flagrant mais aussi le remplissage des urgences dans les hopitaux , allez donc voir ! le logement l'éducation , la crise du logementdans les grandes villes est aussi due à ce phénomène , nous y avons droit car nos ailleux ont travaillé et fondé ce système et nous même l'alimentons , il ne faudrait pas l'oublier , l'époque d'or c'est fini .
Référence(s) :
gojie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 14h44
[ ! ]
Non tous ceux qui sont à la CMU ne sont pas des fainéants , mais parfois des malchanceux aussi , le problème c'est qu'à la CMU il y a tout un tas de personnes qui ne devraient pas y être , je parle de l'immigration sociale qui vient de l'étranger spécialement pour ça et qui n'a jamais travillé ou si peut et qui en fait profiter des familles entières ce qui fait que ça prive de tout un tas de prestations de meilleurs niveaux des personnes qui ont travaillé et qui les mériteraint bien , tout le problème est là et idem pour l'age des retraites et la diminution des montants perçus , on peut parler aussi de ces travailleurs qui sont repartis chez eux et décédés depuis et des familles qui ont " oubliés de le signaler , certains pays europpéens du nord versent un montant pour solde de touts compte au étrangers qui repartent chez eux vivre leur retraite histoire de ne pas se faire avoir et de payer de retraite encore 40 ans après au familles malhonnètes ! à méditer ( rapidement )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 20h27
[ ! ]
Qu est ce qui faut pas entendre !!!!!! ceux qui ont la CMU sont tous des personnes qui touche le rsa ?? bande d' ignorants ...... comme beaucoup je me leve le matin pour aller travailler je fais ma semaine de 35 heures et j'ai moi même la CMU pour mes enfants et moi je ne pense pas que je suis une cassos mais gagne moins qu un couple forcement puisque je suis seule ..... les gens parlent oh pardon ! bavent sans savoir réellement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 18h07
[ ! ]
Pour répondre au débat concernant le rsa et les "fainéants". Personnellement je suis au rsa, j'ai un enfant de 3ans, je touche 480euros par mois en sachant que comme tout le monde j'ai un loyer a payer, des factures et maintenant les médicaments de mon fils aussi car les médicament pour enfant ne sont désormais plus rembourser. Et non je n'ai pas d'allocation, de parent isolé et tout ce qui suis car mon fils a plus de 3ans et avec 1seul enfant on a pas d'allocation familiales (sauf l'APL) mais juste le rsa. Donc maintenant je vous mets au defis vous qui dites que nous sommes des fainéants de payer toutes vos factures nourrir et habiller votre enfant avec juste 480euros par mois. Et essayer de chercher un travail en cette période ou il n'y a plus de travail ou alors qu'on vous répond que vous n'avez pas assez d'expérience même pour mettre en rayon on demande de l'expérience. Donc maintenant vous pouvez critiquer mais heureusement que la cmu est la car sinon jamais je ne pourrais soigner mon enfant!!
Répondre
Réponse de leiladzdz
Le 10/02/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir,mon dentiste m'a fait payer pour m'avoir recoller ma dent sur pivot alors que j'ai la CMU et que d'habitude il ne me fait pas payer ! il m'a dit que ça a changer meme avec CMU je devait payer ! est-ce vrai ?
Répondre
Réponse de leiladzdz
Le 10/02/2015 é 18h33
[ ! ]
Ma fille de 5 et demi a mal au dents et dentiste et docteur n'ont trouver la cause ! ma pauvre ptite cherie heureusement que ce n'est pas à longueur de journée mais ça la prend d'un coup qu'elle mange ou pas ! que doit-je faire SVP ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 11h01
[ ! ]
Je suis d'accord, je dois changer mes appareils dentaires, je ne peux pas (1500€ de ma poche) c'est une honte !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 11h08
[ ! ]
C'est faux, j'ai élevé ma fille seule et on a les parents isolés (API), faut arrêter et je travaille à mi-temps, on peut toujours s'en sortir du RSA et de la CMU, en plus je suis reconnu travailleur handicapée et je me suis battue et sortit de l'assistanat, alors arrêtez de vous plaindre : on peut faire du ménage, je l'ai fait j'ai un niveau Bac+3... alors oui "fainéants" qui profitent du système et maintenant je paye pour vous mais j'ai ma fierté, je suis sociabilisée : je peux marcher la tête haute ! Quand on veut on peut...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 14h35
[ ! ]
Jai la cmu et je travail !!! commencez pas a jugee ...ma fille a une maladie des yeux on lui a prescrit des lunette et la cmu ma pris en charge 23e bande de mouton vous repettez que se que vous entendez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 22h09
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir le prix d'une dent sur pivot ???? Je n'ai pas la cmu pourtant je suis en galère avec mes enfants !!! Je trouve honteux les gens qui profite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 23h52
[ ! ]
Merci pour les feneants....g tjs travaille puis est restee a la maison pour mes enfants. Puis ca ete l echec. Un divorce puis seule avec 2 enfants sur les bras avec rsa et cmu bien sur. Et ne croyez pas que je suis heureuse...la vie est chere et pour votre gouverne malgre les aides les mois sont difficiles. Pour votre gouverne g repris un emploi a mi temps pour completer mon rsa et vivre legerement mieux plutot que survivre...facile de critiquer qd tt va bien...personne est a l abris d un divorce et de la misere..en tt cas c pas la vie que je souhaitait. Attention on peut tres vite tomber de haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 10h43
[ ! ]
Sa coûte combien une dent sur pivot ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 22h51
[ ! ]
Hollande n'aime pas les sans dents dure dure pour les bénéficiaires de la CMU
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 04h02
[ ! ]
Quelle honte ! Lire ce genre de message est révoltant. Comme si c'était un choix et un privilège pour les sans emplois d'être sans ressources et dépendants. Heureusement que les aides sociales existent car à défaut de pouvoir se payer des vacances, ils peuvent au moins, pour ceux qui encore osent en faire la demande, bénéficier de soins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 16h09
[ ! ]
Je travaille à temps partiel et avec les aides , mon épouse non salariée et moi même avec un enfant avons près de 10.000 euros en compte(s) . Et tout ca sans aucune irregularité . j en suis pas fier mais franchement , vu la mentalité de mes contemporains français et leur problème avec l argent des autres ... a chacun sa mouise. . Moralité ? Pour pas s en sortir , faut être un trisomique non diagnostiqué ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 16h11
[ ! ]
... ou un(e) flambeu (se) pathologique .. Bref. On est pas psy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 16h24
[ ! ]
Le passage de la personne qui a le toupet de dire " à défaut de payer des vacances" en parlant des aides résume tout. Vivement que tout ça baisse ( je vote à droite) . Qui pourrai trouver ça normal que quelqu un qui bosse à mi temps voit son compte se remplir ? C'est sur qu on va pas au resto tous les jours . Mais quand on a une femme digne de ce nom , en théorie, ça manque pas. On est dans une société franchement malade. Toutes mes escuses aux travailleurs de droite . Les autres , fallait reflechir . Tant pis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une dent sur pivot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.206