Salut moi je suis en afrique précisement au bénin et je dispose vraiment de cet or dont ont discute.je suit très serieux sur la vente de ma marchandise.donc si vous êtes vraiment serieux et disposer a m'acheter cette marchendise,veillez me contacter a cet adresse:0022997505827 ou tobiasfrestinau@yahoo.fr
je dispose même des payer qui attesterons ke je sui vraiment le propriétaire ce la marchandise .donc je peux vous le vendre sans crainte .
jespère vous lire dans un bref delai.
cordialement
Bonjour,
J'ai vendu hier 150grs d'or à 18Euros/grs mais en ce moment on peux le revendre entre 18 et 20 euros du gramme ,en fait cela dépend de la quantité .
Salutations....
Bsr à tous au faite je dispose 5kilo d'or brut et 15carat de diament king l'interessé me contacte sur mlon email mikelmikelmike@yahoo.fr
referance congo zaire plus precisement à kisangani/bouta
Moi jais pas pas mal de bijoux a vendre
une parure complètes bague, bracelet; chine; boucle d'oriel
et une montre en or
d'autres bagues en or bien sur
cordialement
faite des proposition
Bonjour, j'ai deux bracelet en or que j'ai pesé ce matin sur ma balance de cuisine, yen a pour 33 gramme, je vend pour 20 euros le gramme si quelqu'un est interessé, contacté moi
Va voir www.oravendre.com il te propose a l'instant 20.56 euros du grammes pour ton 18k..c'est le mieux que je connaisse !
je connais un ami qui l'a fait : que du bon il a meme eut 2 gr de plus qu'avec sa balance de cuisine...
et payé en 24h