Il n'y a que le comptoir de l'or ,et pour quelques napoléon ?et court terme trop de frais . .tout le reste c'est pour les gogos .des lingots et à long terme
Le cours officiel n'est-il pas à au moins 33E le gramme? ( prix au 4mai 2011 selon "Pleine Vie")
je ne suis ni acheteur ni vendeur!
@ VVENDEUR: les apprentis "sorciers " de la délinquance informatique fussent-ils de C.d'I. ne sont pas près de me m'extorquer de l'argent ( encore moins d'or!)!
Règle générale: ne jamais envoyer d'avance, acompte etc... sous pretexte de frais de dossier, d'avocat, de notaire...pas non plus d'or ou de pièce de valeur: certains ont des adresses temporaires, des comptes volatiles, des complices
pour réceptionner mandat-cash ou colis recommandés. Le monde est plein de philanthropes qui n'"aiment qu'eux-mêmes"!
Bonjour mdme antunes je suis tres interesser par le rachat d'or si vous en avez toujours l'achat peut se tenir a l'endroit que vous voulez pour vous sentir en securité biensur . merci de me contacter . cordialement mr david
Ste geci nous racheton l or a 17E le gramme STE GECI / PANTALEON 12 RUE DIDEROT 06000 NICE LES LOUIS D OR COUTE 100E CHACUN SELON VALEUR CELA NOUS RACHETONS TOUT L OR PROPOSE MAIS OUBLIER NOM PRENOM POUR VOUS ENVOYER L ARGENT