- l'or vaut beaucoup dechose
- le prix de l'or est 52551,04$ le kilo mentenan
-le gram est a 52,55$
- lprix en gramme de la meteoriteest26,27
- 1gramme d'ore pur coute tres chere
Salut
je suis a la recherche des partenaires évoluant dans le secteur de l'or et diamant car nous disposons une grande quantité possibilité de vous apportez chez vous, si intéresser veuillez me contactez par mail: comptoirbamako@yahoo.fr a plus
Bonjour, j'ai différents bijoux en or 750(soit abimés, ou que je ne porte tout simplement plus aujourd'hui). J'ai pesé 35 grammes. Je les propose à la vente pour 850 euros le tout. Paiment paypal uniquement.Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressés.
Merci de me contacter rapidement attention beaucoup sont des fantômes (invisible avec une recherche avide d'argent ; douane, frais de transport) Je fonctionne sur rdvs
précis dès que je vérifie l'existence 48 heures plus tard il y a paiement.
Constant 23 rue blanche 75009 paris ; tel :06.89.07.61.70.
Il faut faire attention où est-ce qu'on vend son or, les prix de rachat au gramme n'étant pas les mêmes partout en plus de varier du matin au soir.
Ma mère a vendue il y a 15 jours des bijoux pour 21€ le gramme car elle est allée au Comptoir d'achat or et argent de Tours, un établissement sérieux (si elle y avait été le matin, le cours de rachat était à 22,75€/g).
Chez le bijoutier du coin, on lui proposait 15€ le gramme. Sur les 39g qu'elle vendait, la différence était énorme !
J m'apell yahya john.je m'adresse aus acheteur d'or je peus trouver de lor en afrique et je coner les reseaus
celui quie s'interesse contact mw 00221772052961 OUBIEN 002209875838
EMAIL..yhyhaddy2@hotmail.com merci
Attention aux arnaqueur comme le mien ! Je lui ai vendu un collier ancien avec les rubis. Il m'avait dit qu'il me rendrait les pierres et tintin... il a tout gardé malgré mes coups de téléphone. Il faut que je retrouve son nom, il se déplace de départements en départements. Récupérez mes pierres de suite sinon, vous ne les reverrez plus.