Je ne suis pas "actionnaire" mais,un peu partout,"on" achete de l'or,à ce jour
sur Marseille autour de 25 eu le Gr;chez GOLD,c'est du 45 eu le gr.
20 eu de +;alors si vous vendez,recherchez le point GOLD prés de chez vous
ne vous faites pas plumer par des intermédiaires,déplacez-vous.
C'est pas 45€ le gramm mais 41€ pr de l'or 24k et biensur vous devais enlever les 8% qui sont donner a l'état (taxe sur les métaux pécieux)
mais l'or le plus courant en france c 'est l'or 18k à 26.22€ le gramme soit apres les taxes reviens a 24.11€ le gramm
Bonjour pour vendre vos or 18 carats ce qui est le grammage des bijoux je vous conseille l'echoppe d'or a rue d'andoume marseille il rachete net sans frais de taxe votre or aujourdh'ui il est a 22euros le gramme c'est le plus haut sur le marche actuel en plus c'est securise ils sont tres sympa bonne vente et bonne journée salutations;ps vous trouverez ses coordonnées sur le net!
Salut mw cè mr kouassi et mes parents et moi meme travaillons dans les mines d'or et de diamant.je vend de l'or brut et du diamant.je suis en cote d'ivoire precisement à abidjan.A tous ceux qui sont interessés peuvent prendre conteact avec moi au mail suivant:
Bonjour avant tout je vous conseille de vous renseigner aupres d un bijoutier l or est negosiable jsuis sur il m est arriver de vendre le gramme a 25 euro c est un minimum voila quoi est si vous souheitez vendre votre or a moins de 25 euro le gramme je suis super interaisser zut les fautes enfin bref bye les gents
Vous racontez n'importe quoi le cours de l'or pur a l'instant est a 42 euros du gramme !!!
les bijoux en 18k soit 75% d'or pur...alors a 45e du gr...
c'est ou par stupidité et la je vous excuse ou alors que vous faites partis de ses voleurs qui appâtent le "pigeon" sur des cours bidons et qui après trichent sur les poids, le carat exact en négociant sur les prix a n'en plus finir pour X raisons...
vous etes un ou une manipulatrice
Entierement d'accord avec vous;j'ai déja précisé que l'or était au jour de ma réponse,à 45 euro le gramme.Je ne comprend pas pourquoi "on"continue les
palabres:
Réseau d'achat: GOLD et personne d'autre;sérieux,HONNETE,et
règlement immédiat.(je ne suis pas actionnaire chez GOLD);vendeur occasionel
tout simplement.Mais si certain aime se"faire pigeoner"c'est leur droit.
r.vandenbrande@laposte.net
Bonjour je suis pour vous acheter de l'or par contre je connais l'or d'Afrique il es de bonne qualité mais il n'a pas de poinçon donc que on fais très attention.propose et je repond.merci
OK VOICI Les détailles.
Quantité: 12kilogramme
Qualité : or en poudre
La valeur : 22 carats+
Pureté : 94,77%
Origine : GHANA
Prix actuel: 21800 DOLLARS le kilogramme TTC.
Alors si vous êtes intéresser dit moi pour que je puisse vous envoyer les procédure de payement et la livraison.
Pour la livraison le client est libre de faire sons choie entre 4 catégorie
Les détailles.
Quantité: 12kilogramme
Qualité : or en poudre
La valeur : 22 carats+
Pureté : 94,77%
Origine : GHANA
Prix actuel: 21800 DOLLARS le kilogramme TTC.
Alors si vous êtes intéresser dit moi pour que je puisse vous envoyer les procédure de payement et la livraison.
Pour la livraison le client est libre de faire sons choie entre 4 catégorie