Prix du gramme d'or - Page 9

Je voudrais vendre un bijou et j'aimerais connaître le prix du gramme d'or à la date du 14 février 2010 ou à peu près...merci.
200 réponses pour «
prix du gramme d'or
 »
Réponse de louisa3835
Le 07/02/2012 é 21h11
Moi je suis intéressée par vos bijoux en or, je vous laisse mon adresse mail louisa3835@hotmail.fr n'hésitez pas a me contacter cordialement
Réponse de dagda13
Le 08/02/2012 é 20h35
Je ne suis pas "actionnaire" mais,un peu partout,"on" achete de l'or,à ce jour sur Marseille autour de 25 eu le Gr;chez GOLD,c'est du 45 eu le gr. 20 eu de +;alors si vous vendez,recherchez le point GOLD prés de chez vous ne vous faites pas plumer par des intermédiaires,déplacez-vous.
Référence(s) :
r.vandenbrande@laposte.net
Réponse de louisa3835
Le 08/02/2012 é 21h00
C'est pas 45€ le gramm mais 41€ pr de l'or 24k et biensur vous devais enlever les 8% qui sont donner a l'état (taxe sur les métaux pécieux) mais l'or le plus courant en france c 'est l'or 18k à 26.22€ le gramme soit apres les taxes reviens a 24.11€ le gramm
Référence(s) :
http://www.or-a-vendre.com/
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h56
J ai vendue samedi des bijoux en or a 23 euros le gramme
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h44
Bonjour pour vendre vos or 18 carats ce qui est le grammage des bijoux je vous conseille l'echoppe d'or a rue d'andoume marseille il rachete net sans frais de taxe votre or aujourdh'ui il est a 22euros le gramme c'est le plus haut sur le marche actuel en plus c'est securise ils sont tres sympa bonne vente et bonne journée salutations;ps vous trouverez ses coordonnées sur le net!
Réponse de kbertin92
Le 17/02/2012 é 13h14
Salut mw cè mr kouassi et mes parents et moi meme travaillons dans les mines d'or et de diamant.je vend de l'or brut et du diamant.je suis en cote d'ivoire precisement à abidjan.A tous ceux qui sont interessés peuvent prendre conteact avec moi au mail suivant:
Référence(s) :
abidjan 58476747
Réponse de kbertin92
Le 17/02/2012 é 13h26
Salut il suffit de prendre contact avec moi car je suis tres interessé par ton offre.seulement soyez sur que c'est la vraie matière
Référence(s) :
abidjan 58476747
Réponse de ANNADU06
Le 18/02/2012 é 23h06
Bonjour avant tout je vous conseille de vous renseigner aupres d un bijoutier l or est negosiable jsuis sur il m est arriver de vendre le gramme a 25 euro c est un minimum voila quoi est si vous souheitez vendre votre or a moins de 25 euro le gramme je suis super interaisser zut les fautes enfin bref bye les gents
Réponse de kbertin92
Le 20/02/2012 é 12h15
Bonjour mad. je suis interessé par votre offre. je suis à abidjan et mon cel +22558476747 kbertin92@yahoo.com
Réponse de kbertin92
Le 20/02/2012 é 12h36
Pour tous ceux qui veulent acheter ou vendre l'or ici à abidjan peuvent me contacter à l'adresse suivant kbertin92@yahoo.com et au +22558476747
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h05
Vous racontez n'importe quoi le cours de l'or pur a l'instant est a 42 euros du gramme !!! les bijoux en 18k soit 75% d'or pur...alors a 45e du gr... c'est ou par stupidité et la je vous excuse ou alors que vous faites partis de ses voleurs qui appâtent le "pigeon" sur des cours bidons et qui après trichent sur les poids, le carat exact en négociant sur les prix a n'en plus finir pour X raisons... vous etes un ou une manipulatrice
Réponse de dagda13
Le 20/02/2012 é 19h51
Entierement d'accord avec vous;j'ai déja précisé que l'or était au jour de ma réponse,à 45 euro le gramme.Je ne comprend pas pourquoi "on"continue les palabres: Réseau d'achat: GOLD et personne d'autre;sérieux,HONNETE,et règlement immédiat.(je ne suis pas actionnaire chez GOLD);vendeur occasionel tout simplement.Mais si certain aime se"faire pigeoner"c'est leur droit. r.vandenbrande@laposte.net
Référence(s) :
ce sera trés bref:
contacter le réseau GOLD
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h13
Hey les loulous ! en ce moment le gramme d'or est racheté à 40 euros ! alors évitez de vs faire avoir :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h55
Bonjour vs en voulais combien pour le tout je vs donne mon adresse msn c'est matfuns49@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un particulier
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h00
Bonjour je voudrais savoir combien vous vendez le tout mon msn c'est matfuns49@hotmail.fr laissez moi votre message et je vous repondrais merci
Référence(s) :
je suis un particulier
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h50
Bonjour je suis pour vous acheter de l'or par contre je connais l'or d'Afrique il es de bonne qualité mais il n'a pas de poinçon donc que on fais très attention.propose et je repond.merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h08
Bonjour , ca peut m'interresse vous pouvez me contacte par mail , merci
Référence(s) :
dg bel.ama
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h24
Bj j ai 1 collier de 31 grs 50 a vendre j aimerai savoir lle prix au gramme
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h38
OK VOICI Les détailles. Quantité: 12kilogramme Qualité : or en poudre La valeur : 22 carats+ Pureté : 94,77% Origine : GHANA Prix actuel: 21800 DOLLARS le kilogramme TTC. Alors si vous êtes intéresser dit moi pour que je puisse vous envoyer les procédure de payement et la livraison. Pour la livraison le client est libre de faire sons choie entre 4 catégorie
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h40
Les détailles. Quantité: 12kilogramme Qualité : or en poudre La valeur : 22 carats+ Pureté : 94,77% Origine : GHANA Prix actuel: 21800 DOLLARS le kilogramme TTC. Alors si vous êtes intéresser dit moi pour que je puisse vous envoyer les procédure de payement et la livraison. Pour la livraison le client est libre de faire sons choie entre 4 catégorie