Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Le prix d'un implant dentaire en Belgique - Page 3

J'aimerais connaître le prix de la pose d'implants en belgique, par exemple Bruxelles, car j'ai deux implants à me faire poser, à Paris, on me demande...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
le prix d'un implant dentaire en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 07h26
Bonjour pourriez vous m indiquer le nom de cette clinique en hongrie car je dois me faire soigner rapidement . etes vous toujours satisfait de vos soins svp merci.avez vous des conseils a me donner. merci et bon WE.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 01h35
Je me demande si le résultat est impeccable, en même temps Est-ce de bonne qualité ???? et pour le suivi, il faut chaque foi allé en Hongrie . de plus faire plusieurs foi le voyage allé retour .
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 01h44
Par exemple combien de temps pour faire un implant complet pour le haut ??? Comme je suis de Belgique
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 10h52
Je vois que les patients belges aiment autant la caricature que les patients français.... Quand vous aurez des pépins sur vos implants posés en Hongrie ou en Amérique du Sud, vous pourrez toujours reprendre un avion pour aller vous faire soigner là-bas. Et la, c'est moi qui aurait le sourire. Cordialement Doc. Quenotte
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 14h52
Et doc quenotte .... quand on se fait placer des implants par un PROFESSEUR dans un hôpital et que celui ci est MAL PLACER (meme des eleves à elle le disent) et que ce professeur ne veut pas reconnaitre l erreur on fait quoi ? la meme chose qu en hongrie .. on pleure et on refait faire le travail par un autre si c est possible de rattrapper bien sur ... alors franchement quand on connait le prix payé ici (1000 euro l implant posé par des eleves) ben vous savez quoi ? je prefere payé la moitié en moins .... POUR INFO plainte au mediateur de l hôpital et apres l entretien le prof et elle sont partie bras dessus bras dessous boire un café !
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 21h45
En France s'il y a faute, on fait jouer la responsabilité professionnelle, il y a expertise et voilà... donc une solution pour les patients. Moi je pose des implants pour mes patients (cas simples) pour 900 euros et je m'engage par contrat signé à refaire gratis s'il y a un pépin. Et mes patients me font confiance car il y a encore des dentistes honnêtes dans ce monde. Cordialement Dr. Quenotte
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h32
Ca j ai pas dit qu il en avait pas des honnêtes mais ils sont rares ! enfin de mon point de vue je vous assure c est grave parfois et la responsabilité professionnelle est la mais le problème est que c est comme les assurances des que vous rentrez un problème votre cotisation monte .... ceci explique peut être cela ... mais en attendant si je dois payer une expertise médicale autant que je paie directement un nouvel implant ca sera plus rapide et moins cher ..... merci a vous d être honnête
Réponse de Gorgon
Le 15/11/2015 é 23h24
En Belgique, pour la responsabilité professionnelle, tu peux toujours courir. Il en va des dentistes comme des opticiens, ils facturent de l'or en barre pour des produits venant d'Asie à des prix très bas. Quant à ceux de nos professionnels qui hurlent aux loup parce qu'ils voient des milliers d'euros leur passer sous le nez, je leur conseille de balayer devant leur porte avant de la ramener.
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 21h33
Bonjour, en belgie c'est 1500 euro pour une dent je ne sais pas combien pour refaire l'os et si la dent et compter dedans . j'ai aussi un probleme avec des dent il m'ent manque quelque une ,je voudrai en metre deux,car j'ai mal à ma machoire ,et dans les oreille et la mutuel intervin pas dedans. une amie a moi la fait en kroatis elle habite en belgie pour une dent 50euro et le dentiste de la belgie lui a dit est bien vraiment ces du beau travail et de tres bonne caliter mais avec ce qui ce passe dans ce pays on n'e sais pas aller jespere de tout coeur que tu trouve a un prix ressonnable . bon courage
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 21h51
Chere,doc vous trouver normal que le prix que la belgie demande c'est pour une dent 1500 euro et on ne sais pas ce qui à encore à payer j'ai mal à ma machoire sa tir dans mais oreille et mon os doit aussi etre refait pour faire une inplandentaire,et la mutuelle interviens pas . sincere salutation
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 15h56
Pour votre info : le service de chirurgie maxillo-faciale à la Clinique Ste Elisabeth à Namur : le Docteur Lejuste et son équipe.. aux dernières nouvelles : 750 euros l'implant (y compris les honoraires du chirurgien) ce service ne s'occupe pas de la pose des céramiques
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 16h00
Le docteur Patrice Lejuste est - entre autres - spécialisé dans le "sinus lift" (reconstruction du sinus pour pouvoir poser l'implant quand l'os de la gencive se sera reconstitué) pour les patients belges qui sont couverts par une mutuelle : tout est pris en charge par la sécurité sociale)..
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 02h13
C est bien beau tout ceci , mais avec autant de fautes d orthographe , je le demande si cela est bien sérieux ... Qu en pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h27
Y a t il quelqu un qui s est déjà fait poser des implants dans la province de liege ? Si oui dans quel hôpital? Quel budget faut il plus ou moins prévoir? Pouvez vous me dire si on a des problèmes de mastication et/ou de prononciation avec ce type de prothese (problèmes que j ai actuellement avec ma prothese partielle inférieure 😢. Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 14h56
Qui peut me dire le coût de 4 inplant zygomatique car plus assez d'os
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 15h59
Quelle mauvaise foi ! oser dire que ce sont les compétences seules qui justifient le prix quand on connait vos marges est juste du f..... de g.......On connait tres bien votre théorie qui consiste à dire que parce que vous n'êtes pas très bien remboursé sur les soins vous compensez sur les prothéses....... mais ou sont les limites ??? quand on observe les statistiques sur les emoluments des dentistes et leur niveau de vie on s'paerçoit qu'ils ont plus que compensé et le résultat est que La France est un pays ou les prothéses et autres implants sont tellement onéreux qu'ils ne sont qu'à la protée d'une petite classe privilégiée ! et que les autres sont édentés ou dans le meilleur des cas portent d'affreuses prothéses mobiles et ne beneficient donc pas des avancées technologiques dans ce domaine !