669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 2

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h05
Dernière réponse le 20/03/2017 à 11h55
[ ! ]
Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
Répondre
345 réponses pour « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 19h07
[ ! ]
JE VOUS PREND TOUS EN SOUS TRAITENCES A 8 ET 22 EURO LAISSE TOMBE VOUS S ETE PRO EN PLUS DU N IMPORTE QUOI VOUS PAYER COMMENT VOS OUVRIER AU SMIC C SA ET LES IMPOT VOUS NE LES PAYER PA ALOR UN PLAQUISTE MINIMUM C 1600EURO NET ALOR ARRETE UN PEU DE DIRE N IMPORTE QUOI SOIE VOUS ETES PROS SOI C DU TRAVAIL AU BLACK CORDIALEMENTS
Référence(s) :
ENTREPRISE BTP
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h35
[ ! ]
Bonjour je voudrai connaitre le prix du metre 2 en pose sans fourniture? plafond? cloison? doublage? et pose plaque hydro? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 16h07
[ ! ]
Moi je suis auto entrpreneur Plaquiste dans la region du languedoc-roussillion. mes tarifs varie entre 8 et 12 euros le m² et de 2 euros m² les enduits. Et je possede la garantie decennal. Isolation morante
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 20h04
[ ! ]
Je vois qui confonde neuf et rénovation les prix non rien a voir amicalement
Référence(s) :
artisan menuisier en restauration
Répondre
Réponse de scorpions
Le 23/04/2010 é 20h33
[ ! ]
Je crois, qu'il y a des gens sans savoir, deja a 5€ le M² de BA13 a l'achat, tu te fait escroquer la loool en moyenne 2.05 ou 2.10€ HT et un prix correct, voir si on pousse a 1.90€ HT, arreter de sortir des anneries sans savoir pour répondre a celui qui parle d'impos est de salarié, un plaquiste 1600€ par mois deja c pas au debut, faut un peu d'experience, mais sinon il doit rapporter a l'entreprise au moins le double un gérant seul paye en moyenne 800€ de RSI par mois(c koi RSI, toute charge confondu, URSSAF inclue) je n'ai plus mon entreprise mais je suis tacheron, selon le chantier, je peut sortir 3000 a 4000€ /mois voir plus si travail tout les WE, cela fait 20ans que je suis dans le batiment et qui suit de pret les tarifs pratiquer sur des logements locatifs, le prix des plafonds peu descendre trés bas, crise oblige, voir entre 13 et 20€ avec fourniture sans rancune, mais rester dans le logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 09h41
[ ! ]
J ai des doutes sur tes prix et a voir le travail finis !! de plus c est d une pose chez un particulier dont la maison ou logement est habitée ? reste logique!!
Répondre
Réponse de sc2v
Le 11/05/2010 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, je suis entrepreneur Je pense sincèrement que quelqu'un qui vent un plafond a 70e le m2 fait vraiment dans le grand luxe !!!! (entre 30 et 35e fourniture-pose-et bandes comprise) plus cher c est trop cher .....moins cher ce n'est pas possible ... Avec les tarifs de monsieur,je ne décrocherai aucun chantier !!! amicalement sc2v plaquiste jointeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 12h24
[ ! ]
Depuis 30 ans je suis en batiment: voila les tarifs raisonnable pour l'année 2010: nous avons deja effectué plus de 16000 M2 cette année et nous avons encore au moins pour 35000 m2AVEC FOURNITURE, et JOINT prix HTpar M2 en moyen pour 150M2: doublage8cm:24€, Cloisons double (4 à 5plaq) le(2plaqu):48€,Cloison simple: 35€Faux plafond 30€
Référence(s) :
je suis entrepreneur
Répondre
Réponse de verdenov services
Le 31/05/2010 é 16h08
[ ! ]
Je suis entrepreneur depuis un bon moment . le conseil que je vous donne est que si on accepte un devis moitié prix on doit pas s'étonner de récupérer le chantier a moitié fait. si le prix est trop bas le chantier ne sera jamais fini. si c'est trop élevé le chantier va trainer pour justifier le budget. est pour avoir une idée mettez vous a la place du gars qui va faire les travaux est fait le calcule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis artisant et je voudrai savoir les tarifs qui ce pratique sur doublage placostil, doublage collée, cloisons 72/48 faux plafond avec et sans isolant, faux-plafond en dalle 60/60, joints placo dans les alpes de hautes provence de plus je voudrai savoir aussi comment trouve-ton des chantier ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, lorsque vous exprimez votre prix au m² c'est au m² de la pièce, ou au m² de la plaque ? car une plaque c'est 3m² (1,20 m x 2,50 m) au prix de 22 € le m² ça fait chère la plaque ! J'ai Bac + 4 et je suis loin d'être payé à ce tarif !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 17h39
[ ! ]
Plaquiste dans le var plafond sans laine de verre 21 EURO M2 HT plafond avec laine de verre 25 euro M2 HT DOUBLAGE OPTIMA 85 OU 75 23 euro M2 HT cloisons placostyle avec laine de verre de 45 28 euro le M2 HT joinds a placo 3.00euro le metres lineaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 17h43
[ ! ]
8 euro mdrr !!!!! je suis en train de monter ma boite avec mon frere et c est clair que c est pas ce qu on va facturer sinon c est bon je stop tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 09h40
[ ! ]
8 euros se nai que la maindoeuvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 10h24
[ ! ]
Bonjour 70 ils sont malades artisan depuit 1 ans prix de 27 euro a 30 euro ht le m² la seul chose qui change c la laine et la vitesse a la quelle on travaille pour une porte je prend 11 euro le mec qui prend plus chere change de metier (pour du neuf la reno c plus chere mé tva 5.5) artisan en vendee
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la région de tarbes Pourriez vous me donner un ordre de prix pour la pose de doublage mur ext avec isolation, cloison de séparation 48/72 et enfin plafond standard. le prix au m² avec fourniture. 17m² de plafond 20m² d'isolation, et doublage murs ext. 6ml de cloison 48/72 (h2.50m) Cordialement
Répondre
Réponse de alexo
Le 21/09/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, Et vous pensez pas à facturer vos portes en vide pour plein ? Moi c'est ce que je fais et on gagne plus déjà sur çà. Les gens qui travaillent à 8 euro et cassant les prix pour du travail qui doit être approximatif... qu'ils restent couchés c'est mieux pour eux..... Et mieux pour nous qui pratiquons des prix réalistes. Prix entre 20 et 25 euro selon la prestation souhaitée par le client et plus que correcte si on veut du travail bien fait et soigné ! 25 euro étant bien sur le prix du plafond...... Et concernant la pose du carreau brique ou plâtre vous prenez combien ? Cordialement
Référence(s) :
Entrepreneur dans le var
Répondre
Réponse de alexo
Le 21/09/2010 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Ca fait plaisir de voir parler des gens comme vous.... Qui sont prêts à payer un employé à sa juste valeur... si il sait travailler il faut le payer correctement comme vous le faites.... Vous êtes dans quelle région ? Je suis artisan avec un travail de qualité et mes prix sont compris entre 20 et 25 euros selon la prestation. Je veux bien faire de la sous traitance pour vous car dans le Var en ce moment c'est la pénurie. Codialement
Répondre
Réponse de ADRIANO S
Le 22/09/2010 é 07h12
[ ! ]
Je suis d'accord avec de prix entre 25€ et 30€ TTC fourni posé pour la rénovation e mois cher en peu pour le neuf Je lire 8€ /m² fourni posé e je croie que je habit en Chine ,moi je arrivé à 10 année d’expérience et mon prix fourni-posé sont: 25€ TTC pour Doublage sur l'ossature métalliques avec isolant entre 70 et 100mm ,joints compris et une sous-couche de peinture , 28€ TTC pour Cloison double plaque avec isolant en 45mm,joints compris avec une sous-couche de peinture,Plafond 32€ TTC qui compris l'ossatures ,isolant en 200mm,plaque , joints et sous-couche peinture. Maintenant je constaté une chose : ça existe beaucoup façon de travail en posément du plaques de plâtre mais pour moi la vraie garanti pour le client se de faire la sous-couche de peinture avec le ponçage pars-que comme ça on voir toutes le problème du fissures qui peu sortira sur le joints aussi le gonflement du bande en papier et d'autre problème ,comme ça le clients ils sont plus content et assuré ,Grace à cette façon de travail je pas rencontre de problème en 10ans ,Je travail en 84
Référence(s) :
10 ans d'experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 12h15
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si mon devis n'est pas trop élevé; pose d'un plafond monté ossature metalique y compris isolation 45,00 HT et pose de cloisons périphérique de type optima avec isolation de 100mm hauteur 2,5m 34,50 HT pose de cloison en 73/48 de type placostyl avec isolation de 45mm hauteur 2,5 m 36,60 HT Merci de me répondre, car avec les artisans aujourd'hui on ne sait plus si l'on peut faire confiance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.832