Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 5

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de Claude Alves
Le 01/02/2011 é 15h49
Il faut vraiment informer les clients que le coût du matériel est de 30% voir 38% du devis,hors tout les autres charges de l'entreprise Les gens ne sont dupe,sur le cout de la matière première Je pense qu'avant de faire un devis, un premier rendez vous Pour rencontrer les gens et ne pas travailler pour rien Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h00
Bonjour. Non il n'y a pas d isolation de prévu. Merci pour votre réponse j'aurai bien aimé un devis mais étant à l'opposé de chez vous au pays basque ça sera difficile merci beaucoup.
Réponse de Claude Alves
Le 04/02/2011 é 07h02
Avant de traiter les gens de voleur à mots caché,je vous souhaite de recevoir un salaire égal à votre comportement,les spécialiste du stylo qui font des travaux occasionnelle qui ce prenne pour les gens que nous sommes qui laissont notre temps sueur et santé sur vos travaux et en retour vous voulez encore du gratuit comportement typiquement Français moi ,encore Moi et rien pour les autres votre ami,il me semble à travailler au noir?
Réponse de Claude Alves
Le 04/02/2011 é 07h07
Monsieur, les prix me semble bien placer,donc correcte Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h03
Lud.58 Bonjour merci Claude Alves et Alexo, je trouve que depuis que nous "les vrais artisans" ouvrons un peu les yeux aux gens, il y beaucoup moins de personnes qui donnent de faux prix et de fausses illusions aux gens ... et moins de numéro de portables... nous devons continuez comme cela et répondre aux questions des gens et surtout surveillez les faux artisans
Réponse de Claude Alves
Le 05/02/2011 é 17h36
Merci pour ce message,je suis aijourd'hui sans personnel que j'ai été obliger de licencer et peut être obliger de fermer Pour les particulier qui lirons mes messages Je suis ouvert a toutes propositions honnête Vous pouvez me joindre par ce billet en me laissant un message Pour les pros courage,qualité et persévérance et maintenez des prix juste Cordialement
Réponse de Claude Alves
Le 05/02/2011 é 19h49
Des gens qui ce prétende des professionnel sans subir les charges incontournable de nous autres, tente de se fofiler, Auprès des particulier,c'est personnes ne font que des coups et ne chercher pas A perdurer ,soyez prudent le trois quart du Temps,ils mettent des gens non qualifie et au noir
Réponse de Claude Alves
Le 05/02/2011 é 19h55
Driano s a beaucoup d' humour Il aurai du faire comique,dans le bâtiment J ai un doute,il parle de cout de matériaux a des prix,hors toute concurrence Mais pas celui de la main d' œuvre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h54
Bonjour, Nous recherchons un devis en cote d'or à beaune pour un pavillon neuf 195m2 de plafond sous dalle avec isolant (toitures terrasses) 240m2 de doublage avec isolant de 100 voir 150 en laine de roche ou laine de verre 78,60m2 de cloisons 72/48 avec PAR45 36m2 de BA13 collé sur murs de refends 48m2 de plaques hydrofuge douches et baignoires 593m de bandes 8 portes intérieures à poser 148 m2 d'isolant pour plancher chauffant. Merci de votre aide Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 15h00
Merci pour les infos objectives que tu donnes tes prix ont l'air correctes et cohérents . peux-tu me recontacter si besoin de travailler merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h11
A se prix si tu est sur lyon j ai un chantier pour toi
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h31
Bonjour, je suis étonné de vos prix ? ( vous êtes déclaré ?)
Réponse de alexo
Le 21/02/2011 é 20h14
Bonsoir Merci à monsieur Claude Alves on se comprend entre gens raisonnables et honnêtes..... Longue continuation à vous et votre entreprise.....
Réponse de theo33
Le 22/02/2011 é 17h28
Je me suis mi a mon conte comme plaquiste et je voudrait savoir les prix de la pose plafond doublage cloison et bande
Réponse de Claude Alves
Le 22/02/2011 é 17h39
Merci Alexo de quelle région êtes vous
Réponse de alexo
Le 22/02/2011 é 19h46
Bonsoir.mr alves je suis de toulon.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h15
Salut je suis patron depuis dix ans et j'aimerais bien savoir si je suis toujours bien dans les prix face à la concurrence, la vraie concurrence je précise... car quand je vois les prix pratiqué par certains... les rigolos s'abstenir... je parle dans la rénovation fourniture et pose plafond suspendu suspente de 30+ f 530 + laine de verre 200+placo = 48 /m2 joints bandes + 2 passes = 14.50 /m2 placo cloison 72/48 + l de verre 45 montant double = 55/m2 joints bandes + 2 passes = 10.50/m2 placo mur ossature montnat double rail l de verre de 100 = 52/m2 merci de me donner vos bases de tarifs
Réponse de Claude Alves
Le 26/02/2011 é 05h28
Monsieur, le prix de marché correspond à l'étage au difficulté d'accès,aussi au caractèristique de la pose et du mobilier encombrant les locaux,la bonne moyenne en pose total avec les bandes 78 € m²
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h54
Merci pour votre réponse Claude Vous savez ce n'est pas ma seule activité, je suis couvreur, isolation aménagement de combles, je me doutais que je ne pratiquais pas les bon prix, car pas assez de bénéfice avec mes tarifs, mais bon on a toujours peur de ne pas travailler assez vite par rapport à la concurrence, Je m'étais fait un calcul, car je regarde toujours le temps passé par rapport au travail effectué, l'approvisionnement, les surprises de la rénovation etc.. et je me basais sur 70 euros / m2 prêt à peindre environs selon les chantiers mais je ne n'osais pas pratiquer ses tarifs ... donc à chaque chantiers je perdais de l'argent, mais bon se n'était que l'hiver et j'étais à l'abri des intempéries alors voila...
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h08
Mais bon les temps sont devenus dur, et gérer une entreprise avec ouvrier pas facile, donc je vais revoir un peu mes tarifs selon les difficultés des chantiers.. je pense que pour une entreprise, le plus dur, c'est de bien gérer les petits détails, ce sont eux, qui quand on fait du bon travail coutent le plus à l'entreprise, les petits détails pas prévus et obligés de faire cadeau aux clients ... mais je ne vous apprend rien monsieur Claude, Merci de votre réponse, j'ai lu que vous aviez été obligé de licencier vos ouvriers, une chose pas facile à faire de ma part je n'ai qu'un ouvrier , avec chance beaucoup d'expérience, et cela me suffit, car la vie est dure et gérer une entreprise aujourd'hui ... enfin les prochaines années seront peut être plus belle pour nous... Merci à vous, Claude, et si vous voulez une réponse a votre tour? car cela fait toujours du bien de savoir comment fait une autre personne pour telle ou telle choses ...