Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 4

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h20
Je suis daccord 18€.50 le m2 c'est vraiment pas cher!..........ca doit etre difficile de faire du bon travail a ce tarif la!!!!!!!mais par contre 70€(460 francs le m2) je trouve que ca fait cher.... a ce prix la je pense que c'est prendre les gens pour des millionaires.........il doit y avoir un juste milieu,je pense que entre 30 et 40€ ttc c'est une bonne moyenne.....
Réponse de Claude Alves
Le 12/01/2011 é 19h25
Vous êtes un charlatan , ce prix ne correspond a rien
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h15
La pose de placot a 8.68 sa ne peu etre que au blac car si t arrive a payer tes cotisations avec sa j ai un doute maintenant le travail doit etres bien torcher a se prix la
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h01
Lud.58 artisan du batiment messieurs les artisans, je veux dire les vrais, ceux qui pratiquent de vrais tarifs entre 40 et 70 euros si certains veulent discuter des tarifs, des difficultés de tenir une entreprise, des tarifs qui ne veulent rien dire de la part de certains etc vous pouvez discuter avec moi
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h21
Vous ete tous des fou sur les prix meme pas jvous appel des escros celui a 22 euros et honet et bon travailleur
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h22
Jaimerai juste avoir le prix du placo au metre carré svp merci et si ses possible de savoir ou se fournir
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h24
Bonjour, je suis artisan et sincèrement surpris de deux choses premièrement le français de certain "chef d'entreprise" qui fait un peu cassosse de base et non chef d'entreprise sérieu, seconde chose plus importante: les prix évoqués on arrive quand même à un écart de quasiment 62 €/m2 !!!!! Alors d'un coté celui qui vole les matériaux (pas trés honnète) et de l'autre celui qui s'est fait volé les matériaux et qui les facture deux fois au client (pas trés honnète non plus!!!) le prix de revient est fonction du fournisseur et des travaux a réaliser (clair qu'une cloison en 72/48 coute beaucoup moins chère qu'une cloison séparative de logement !!! ). En gros le prix de revient d'une contre cloison stil avec une isolation sur mur extérieur avec une laine minérale de 100 mm, on arrive sur un prix de revient d' ENVIRON 39€/m2 (comprenant ossature metallique, plaque de platre, vis, laine minérale, enduit en 3 passes, calico papier, ponçage et sous couche peinture) à cela tu rajoutes les diverses charges (RSI, decenalle, salaires, etc, etc, etc) les frais de fonctionnement (gazole, assurances des véhicules etc). JE RAPELLE QUE C'EST UN METIER ET DONC LA VIANDE QUE J'AI DANS MON ASSIETTE N'ARRIVE PAS LA PAR MAGIE !!!! Donc les petits rigolos à 8 ou 9 €/m2 n'hésitez pas à me contacter pour me donner quelques astuces car à part braquer mes fournisseurs et siphonner le réservoir des voisins je ne vois pas trop comment faire pour obtenir un tel prix !!!!! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h33
Très bonne réponse il faut appliqué le juste prix !! surtout avec les hausses récente des matériaux 6 a 8 % grrr bonjours les vaches a lait !!
Référence(s) :
artisan normand
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h23
C'est clair que les chefs d'entreprises qui ne savent pas écrire 3 mots sans faute d'orthographe, on se demande bien ce que cela peut donner dans la réalisation d'ouvrage. Petite note : tous les auto entrepreneurs, ne sont PAS des gérants de société, en effet pour avoir droit au statut d'auto entrepreneur, il faut soit être retraité, soit être salarié !!! Alors oui les mecs sont salariés, et font du black en auto entreprise, sans RSI puisque cotise déja comme salarié, et sans décénnale ... enfin certains artisans n'en n'ont pas n'ont plus ! rendons à César ce qu'appartient à César.
Réponse de mick600
Le 19/01/2011 é 22h52
Non desoler pour etre auto entrepreneur il suffit de s inscrire simplement sur le site officiel du ministere (gratuit) ensuite de savoir demarcher les clients et de savoir faire les travaux a realiser en ce qui concerne le rsi ,les auto entrepreneurs paient des charges (21.7 social et 1.7% pour les impots )soit pour le trimestre ou bien mensuel il cotise egalement eux meme leur retraite suivant leur CA declarer mais elle ne peut pas etre cumuler si autoentrepreneur et salarie dans une entreprise donc avant de dire et de reprocher ces autoentrepreneurs il faut se renseigner et ne pas etre jaloux d'eux si vous avez pas le courage de vous lancer en entreprise si petite soit elle!!!!!!!!!!!! j'oublie,que sont ils s'ils ne sont pas gerant
Référence(s) :
autoentrepreneur
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h41
Monsieur, les artisans en bâtiment ne sont pas tous polytechnicien ,la réalisation ne demande pas d’être un grand intellectuel,j'aimerai vous voir avec des outils votre courrier est blessant pour les ouvriers du bâtiment Ste La Loyale
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h43
Monsieur, vous etes fort,mais loin des réalités,rester dans vos reves
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h54
Après lecture de l'ensemble des courriers,j'ai peur pour nous artisans et entrepreneurs du btp,car la relève,ne peut pas assuré du travail de qualité au prix annoncé,personne ne mentionne la manutention et déchet et encombrement des locaux et étages,j'ai 53 ans,40 ans de chantier et je me lève à 4 heures chaque jour et je ne parle pas de mon coucher ,il faut savoir que chacun doit vivre de son travail et je retiens que les clients ne le conçoivent pas Ste La Loyale
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h58
Lud.58 33ans Bonjour Claude ALVES, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle je suis un artisan depuis presque 8 ans avec 1 ouvrier qualifié, 34 ans de métier, être artisans n'est pas facile tous les jours , 8 ans d'expérience c'est encore juste pour tout savoir, mais ce que je sais c'est faire du bon travail avec mon ouvrier et pour faire du bon travail , cela demande du temps, et le temps, c'est de l'argent ... quand je vois certains pratiquer de tels tarifs??? sois je suis trop lent, sois je dois changer de métier ... Un chantier de placoplâtre ne se résume pas juste la pose de plaques et des joints à 2 ou 3 euros rhrhrh.. NON un chantier c 'est un client et un domicile à respecter, quand je parle de 40 à 70 euros de m2 , je parle TOUT compris : apport de marchandises + manutention avant d'arriver au grenier par exemple stockage pas toujours possible, respecter la vie des clients dans la rénovation de vieille maison il y a toujours des choses à revoir qui ne sont pas comptées dans le devis etc... pose placo isolation ossature métallique, bandes + révision des bandes, ponçage nettoyage chantier, déchets remise en état de la cour par temps de pluie avec les véhicules etc.... DONC messieurs les faux artisans messieurs les soit disant clients qui ne savent pas de quoi ils parlent, n'écrivez pas de tels tarifs...
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 16h19
Lud.58 de plus quand je vois que certains donnent leurs coordonnées pour des devis malgré leurs tarifs peu élevés cela résume tout.. regardez messieurs les clients, aucune entreprises avec des tarifs "normaux" pour faire vivre des ouvriers ne donnent leurs numéros de tél ni de portable.... il faut savoir quand on parle de x euros/m2 ou x euros/m2 , cela ne veut pas dire bénéfice dans la poche du patron pour payer ses loisirs... mais il faut compter les marchandises les salaires des ouvriers ce qui est normal les charges des ouvriers les assurances décennales comptable achat des véhicules, exemple camion benne à 25 000 euros de moyenne gazoil frais de matériel, perte de temps entre chantier etc... sur ce qui reste diviser par deux pour les charges patronnales alors messieurs, ne parler plus de tarifs si bas tout en gagnant votre vie
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h19
Petite question à nouveau parce qu'apparement le sujet est le prix de la pose de placo pourquoi certain s'acharne a donner leur tel sans aucune constructivité dans le débat ??? complètement inutile !!! si on a besoin de vous et que vous etes de bons patrons on devrait logiquement vous trouver !!!! de plus les 90 % des personnes discutant ici sont apparement plaquiste (ou pseudo plaquiste) donc en gros votre publicité ici est inutile et ne fait pas progresser le sujet... enfin encore une fois ce n'est que mon avis...
Référence(s) :
artisan ch'ti
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h30
Bonjour. Je vien d'acquérir un appartemement et j'ai besoin de faire un faux plafond (l'electricien en aurait besoin pour passer ses gaines) sur une surface de 88m2. j'ai reçu un devis : 87 plaques de BA13 + ossature et traitement des joints et cueillies= 4176 € (prix unitaire de 48€) Puis Préparation des supports et mise en place d une couche d impression, 2 couches de peinture blanche Mat pour les plafonds = 1729€ (prix unitaire de 19€) J'ai l impression que 68€ le m² c'est excessif. Merci beaucoup pour vos réponses (consctructives je l'espère)
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h48
Bonjour de quel coin etes-vous? (si vous êtes de la région je peux éventuellement passer vous faire un devis...) toujours un peu difficile de juger l'ampleur des travaux par internet quel est le support (gitage bois, dalle béton... ? ) le devis inclu t-il une isolation car vous ne le précisez pas et si oui quel matériaux est chiffré ( laine minérale? quelle épaisseur? ) si l'isolation n'est pas comprise le prix me parait UN PEU élevé mais pas anormallement excessif. Cordialement.
Référence(s) :
artisan ch'ti
Réponse de Claude Alves
Le 01/02/2011 é 15h16
Bravo pour votre courrier qui j'espère ouvrira les yeux des particulier Je souligne que sur les devis aux particuliers N'apparait jamais le poste d'approvisionnement J'insite les professionnels a le faire Cordialement
Réponse de alexo
Le 01/02/2011 é 15h33
Bonjour je suis d accord avec vous. il y a des détails que les particuliers ne vois pas bientot il faut travailler pour 20 euros fournis poser.cordialement