Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 7

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h26
Bonjour j'aimerais savoir les prix moyen pour: cloison placo pan 0,50 doublages gaines placo stil 98/48 et 72/48 trappes de visite bati de portes soffites hl faux plafond svp merci
Réponse de Claude Alves
Le 06/06/2011 é 19h55
Et le reste assurances urssaf congés payés,manutention achat déplacement chez les fournisseurs essence,salaire du gérant
Réponse de alexo
Le 06/06/2011 é 23h32
Bonsoir. je constate que mr alves a du mal à se faire compendre est c est bien dommage.oui dommage pour les soi disant artisan avec leur prix a 10 euros poser c est la porte ouverte a n importe quoi.les prix donner par claude alves sont juste.il c est pourquoi il se léve le matin je pense que sur ce site on oublie la de parlers de qualité de travail et de responsabilité.pour ma par quand je lis des textes comme maitre artisan sa fait rigoler ou des prix discounts a 10 euros j aimerais bien voir le travail finis.malheureusement j envoie de plus en plus de discounteurs de placo-platre.un jour on reviendra a la qualité du travail et non a l abattage . bon courage mr alves.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h18
Bonjours je vient de me mettre en auto entrepreneur j ai un faux plafond a faire dans salle de bain j ai prit 350 € sans fourniture j ai 6 m2 se qui me fait au m2 57€ quand je lit tout les message je me rend compte que c est cher mais bon il y a un peut de boulot pouvez vous me renseigner sur les prix
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h29
Bonjour à tous, J ai 28 ans et je m'installe dans la region sarthe orne mayenne en tant que plaquiste .isolation ouate et iso exteieure.Mon metier de base est plaquiste et avant de m'installer j'ai rencontrer beauccoup de "vrais" artisans pour me nourrir de leurs conseils et surtout travailler en partenariat avec eux .J'ai un fait une formation de 5semaines a la chambre des metiers de mon département pour connaitre toutes les démarches , le fonctionnement d'une entreprise et les charges que celle ci a à assumer.Ma démarche est je pense coherente.Je suis surpris de voir que beaucoup de personnes sont installées et demandent les prix qu'elles doivent pratiquer!!!!!C'est la base quand meme messieurs un peu de serieux.De plus je n'ai rien ccontre les auto entrepreneur mais faut savoir qu pour prestations c est ca de 32000 sur lequel on vous prend 23% alors qu'en entreprise individuelle c'est environ 46% du resultat.au final je suis gagnant a creer mon entreprise.L'autoentreprenariat dans le batiment on ne peut tout simplement pas en vivre decemment et c'est a porte ouverte au travail au noir "légal".C'est mon avis et n'engage que moi!!!Les metiers du batiment sont de vrais metiers avec leurs technicités, leur reglementation et des normes à respectées.Affolant qu'il n'y ai pas de ménage de fait !!!Beaucoup pensent encore qu'on peut devenir artisans du jour au lendemain a me fait peur !!!Arretons les clichés egalement du si t 'es pas bon à l'école tu finiras dans le batiment!!!!On changera pas le monde mais peut etre un peu les mentalités...Je vois qu'il y a de vrais artisans professionnels et ouf...En tous cas je me souhaite bonne chance car si j'ai beaucoup de professionnels au tarifs invraisemblables sur le secteur je suis mal....Bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h53
Alexo a raison ya ceux qui vendent des metres carres et ceux qui vendent de la qualité..Les clients reviennent a une consommation qualité.Ils commencent à comprendre qu'un investissement de depart plus elevés leurs garanti plusieurs choses:la qualité et rapidité d'execution(appro,mise en oeuvre,tenue de chantier) LE CONSEIL, très très important. Et surtout des recours en cas de pepins (on est jamais a l abri).Un mec qui passe ,qui vend des m2 a 10 euros pose ca comme de la merde ,bandes fissures ou autres le client à plus que ses yeux pour pleurer.J'en connais qui se sont faient avoir....c'est pas pas une généralité mais une majorités quand mm.Si vous voulez etre dans le batiment que vous avez de l'ambition et des connaissances personnes ne vous reprochera d'appliquer des prix qui sont ceux du marché!!!a quoi bon travailler pour3 fois moins?Nous on ne baissera pas notre culotte pour travaillé sinon tous le monde bradera et c est du grand n importe quoi.Sans rancune tous le monde a droit au travail mais arretons l'individualisme concurrence certes mais dans le respect du secteur.Pratiquer des prix comme ca c est mettre en danger une profession et ce tirer une balle dans le pied d'autres trouveons toujours a faire moins que vous encore si si c'est possible.Sur ce bonne continuations messieurs.
Réponse de Claude Alves
Le 14/06/2011 é 20h05
Je pense que l'ont ce répète avec des gens qui ne veulent pas comprendre les réalité sont autres que la braderie ce site est fais pour des particuliers qui cherche des informations et voir des entreprises sérieuse,mais quand je lie l'ensemble des courriers,je m'aperçois que les professionnelle ne sont pas nombreux le net à créer un mal qui détruis les entreprises je n'est plus rien à dire ,car mon dégoût et mépris pour ce que je lie na pas de mot pour les vrai artisans,merci pour votre attitude de Pro et bon courage
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h43
MR alves je créer mon entreprise j'ai toujours été employer et je passe le pas. Cependant je connait mon metier mais je ne suis pas sur de mes prix. merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h30
Bonjour je suis sur toulon et je pratique des prix abordables avec qualité irréprochable. Je livre tout mes travaux pret a peindre sans oublier garantie décenalle. Pour ma part on va dire qu'en moyenne je suis au environ des 28-30 euros le m2. je dit en moyenne car il faut prendre en compte l'accessibilité, l'étage, les difficultés de manutention, l'ampleur du chantier... Je suis specialiste de travaux originaux (plafond en vague, pointe de diamant ou dessin incrusté. Effectivement a 8 euros le m2 je ne sais pas comment l'entreprise peut vivre mais bon tant mieu pour eux. A 70 euros cela me parait cher... Pour moi la clefs est le bon travail donc bouche a oreille et je ne fonctionne que comme ca! bien à vous
Référence(s) :
Placostyle
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h36
MR alves et alexo Je suis artisan depuis 11 ans, avec 1 ouvrier nous sommes une entreprise avec un carnet de commande d'environ 8 9 mois d'avance, ce qui de nos jours devient de plus en plus dur... les gens ont moins d'argent.. enfin le dépensent autrement.. bref je ne suis pas là pour dénigrer ! Non juste pour faire comprendre aux gens ce que veut dire "gérer une pme" les patrons qui ont entre 1 et 30 ouvriers ne sont pas des gens qui gagnent 20 000 euros par mois, faut arretez de tout confondre, pour ceux, qui dénigrent ou critiquent, mais je leurs dis devenez patron alors et vous vous rendrez bien compte... c'est un patron, ses devis sont chère ..etc... mais devenez patron dans ce cas !!! ludovic,
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h09
Je vais vous donner un exemple, les prix reste approximatif et change selon les chantier .etc , juste pour donner une base et faire comprendre la vie de tout les jours d'un patron . Entreprise, 1 patron + 1 ouvrier chantier d'une durée d'environ 1 mois Sur un chantier de placo en rénovation d'environ 12 000 euros HT, il faut compter environ 30% de fourniture 3600 euros , reste 8400 euros Sur ses 8400 euros, comptez les emprunts de camions 800 euros / mois le comptable 200 euros/ mois le gazoil 200 euros/mois taxes 150 euros/mois achats de matèriels, echafaudage 300 /mois le salaire 1500 euros/mois charges sur ouvriers 1500 euros/mois téléphone, frais bancaire etc.. 100 euros/mois publicité pages jaunes 100 euros/mois assurances véhicule + décennales 500/mois et j'en oublis surement reste donc sur ses 3050 euros les charges du patrons urssaf etc.. 50% du bénéfice donc 1525 euros de salaire pour le patron voilà Mais n'oublions pas les rappel de charges .. le temps perdus sur chantier pour x raisons les réparations de véhicules.. les arrêts de travail , vacances non payés par le x personnes et surtout n'oublions pas: la fin du mois arrive,celà fait 3 semaines que vous avez envoyé la facture des travaux, et le client ne règle pas vite... les fournisseurs demandent le règlement des marchandises, il faut payer les ouvriers qui dans le batiment travail dur et méritent leurs salaires , les charges car l' urssaf n'attend pas... Alors messieurs qui dénigrer toujours les patrons, vous rendez vous compte? Ludovic
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h26
Voilà je pense avoir tout dit, les tarifs entre 50 et 80 euros/m2 selon bien sur les difficultés chantier etc... sont des tarifs corrects ! a partir de 50 euros/m2 les différences de prix varient selon le salaire du patron c'est tout.. il n'y a pas à dire moi je prends 10 ou 25 euros /m2 non celà est absolument impossible, Impossible ... en dessous de 45 euros /m2 , vous ne pouvez pas gagner votre vie , impossible tout les gens sur le forum qui donnent les tarifs de 10, 25, ou 30 euros/m2 sont des travailleurs au noir, ou bien des voleurs de plus ils n'y a aucune entreprise sèrieuse qui donnerait un numéro de portable .. comme publicité Allons, messieurs donnez votre vrai identité avec le nom de votre boite et un numéro de fixe... Moi je n'est pas besoin de faire de pub, même avec mes tarifs de 60/ m2 environ j'ai du travail pas besoin d'internet, non si je suis là c'est pour aider les gens honnête qui veulent faire des travaux eux même et veulent des renseignements, ou comparez des devis ... voilà tout, alors bon courage aux honnête gens , aux entreprise sérieuses, ne vous décourager pas, et a bientôt ludovic
Réponse de jeff31000
Le 18/06/2011 é 18h49
Bonjour dans un garage de 28 m² j' ai mis en place l armature laine de verre murs et plafond placage B A13 simple peau murs et plafond + 3 portes plus les joints tout cela à t'il un coup different pour chaque element au m² ou linéaire je suis de puis peu artisant on ma soustraité, a 12€00 je ne connais pas les prix pratique peu tu me dire si on prend une moyenne totale ou on fais un prix pour le m² et le lineaire cordialement jeff31
Réponse de Claude Alves
Le 19/06/2011 é 08h13
A ce prix vous perder de l argent Travailler a perte est illega
Réponse de brian38
Le 10/07/2011 é 09h56
Bonjour tout le monde, je suis un plaquiste et platrier traditionnel , je suis un anglais et je suis auto-entrepreneur ; j ai pu lire au dessus que ce n est pas vrai de dire que les auto-entrepreneurs n'ont pas d assurance decennale car moi meme j en ai une car je me soucie de la qualite de mon travail. j ai des petits comme des gros chantiers en renovation comme en neuf. mes prix en moyenne sont sans fourniture juste prestations de service 25e le m2 pour un faux plafond 15e le m2 cloison simple et 20e en doublage mes prix sont corrects avec facture et je declare tout contrairement à ce que disent certains sur les auto-entrepreneurs (Applegate's Multiservices) GRENOBLE
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 02h00
A ce tarif je suis interr&ssée pouvez vous travailler sur reims
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h40
Bon , on peut lire tout et son contraire dans ces commentaires ci-dessus. je suis débutant dans le métier et ce n'est pas ici que je vais y voir plus clair pour définir mes prix. je vais plutôt essayé d'estimer le temps de travail en fonction des difficultés du chantier et d'appliquer un taux horaire correct et rentable .
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h54
Bonjour, je demarre aussi et me suis renseigné auprès de pros installés mais je me suis fais des fiçhes de suivis de çhantiers çe qui me parait indispensable.je viens de faire un çhantier (mezzanine 6 metres de haut) , + 1 garage+1 grenier et un plafond a refaire,(un çlient ayant fit appel au çopain d un çopain , le plafond faisait tellement de vague qu'on aurait pu surfer dessus!!!) je m'etais donner 3 semaines, et en fait je m aperçois que je suis pile poil dans les temps..mais je me fais un suivi quand mm.un autre çhantier similaire en septembre on verra....Bon çourage tous .Bien tarifés permet de passé les devis et de faire vivre son entreprise...pour ma part j'ai passé annonçe sur le bon çoin et elle viçtime de son suççès...des le lendemain 3 appels trois devis trois signatures et obligés de refusé du boulot çar je suis tout seul et ne veux pas tomber dans le piège de trop de boulot et de pas respeçter les delais....je suis installés dans un çanton ou il n'y apas de plaquiste , je fais egalement ouate et iso exterieure seçteur sarthe mayenne orne.je çroise les doigts mais j ai bien preparé mon installartion donç ça pae et ç est çe que j'esperais...
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h23
Je suis plaquis je pose de placoplatre plafond ba 13+laine 240+joint.35€ sur fermette doublage10+100.33€ avec joint claison plaqustil48/72+laine.45.37€ avec join +peinture mur+plafond..... je travail sur 04 digne les bains merci a+++++
Réponse de AMR62
Le 15/08/2011 é 08h19
Bonjour a tous d'après ce que j'ai pu lire il y a de vrais pro qui se sont installer en auto-entreprise , et franchement cela fait plaisir ,car je suis passer derrière certain qui on fait un véritable massacre sur leur chantier, et rattraper les erreurs des autre n'est pas ma tasse de thé ,d'autant plus que psychologiquement le client et perturbé et méfient quant au statut d'auto-entrepreneur. Alors messieurs si vous ne savez pas ne faite pas . Quand a moi je suis installer en auto entreprise depuis bientôt 2 ans et ça marche fort bien ,mon planning et boucler pour cette année . Un travail bien fait et toujours récompenser Cordialement Eric Artisan plaquiste
Référence(s) :
AMR 62