Bonjour, oui je me doute que vous cherchez dans le secteur du placo mais je parlait de secteur géographique dans quel coin de la france cherchez vous un sous traintant???
8 euro??? tu peu travailler pour 1euro aussi non? c'est a cause de personne comme toi que les artisant se rabaisse.je doute que tu soi un bon plaquiste pour avoir un prix aussi bas
Bonjour,
Je suis plaquiste,monteur poseur en faux plafond,cloison aluminium,plafond tendu qualification OHQ! 11 ans d'expérience.
Je voudrais lancé mon entreprise à Toulon .
Ma question est ou connaitre les tarif au m2 ? y a t il une adresse pour ce renseigné.
Merci d'avance..
Bonjour
que pensez vous de se devis
doublage interieur: quantite P.U HT
doublage plaostyle ou optima 2 plaques BA 13 110m2 51 =5610€
laine de verre GR100mm 110m2 20 =2200€
faux plafond en plaque de platre suspendues
sous dalle a hourdis avec isolations 120mm 75m2 58 =4350€
fourniture et pose isolations compressée type laine
de roche sous plancher entre pannes 160mm+ BA13 94m2 55 =5170€
fixe sous panne yc caillicot
merci d' avance
Bonjour,
je m'excuse mais vous etes des voleur..... etant plaquiste et a mon compte, mes tarifs sont loin des votre. je me demande meme comment c possible d'avoir du boulot a c prix.
Ya un truc que je ne saisi pas là dans ce devis... en gros vous comptez contre cloison à 51 €/m2 + isolation en 100 mm à 20 €/m2 ce qui fait placo+ isolation pour les cloisons à 71 €/m2 et le plafond avec isolation en 120 mm est à 58 €/m2 (plaque et isolation !!!) ya un truc qui cloche vraiment pas logique ce truc a mon avis soit d'un coté vous comptez deux fois l'isolation (je suis à 55 €/m2 avec isolant en 100 mm) soit vous oubliez votre isolant ds le plafond...
70e je veux bien! je fait que les plafond si tu veux , si vos client signe c bien ,pour ma par un plafond d une maison rectangle 100 m2 rayé plaqué dans la journée c largement fesable ,35euros c bien vendu et correcte .
Ce sont des tarifs d' artisan a coter de Genève
Et oui s est pas donné
Mais oubliger de signer a 70 € le m² sinon le chantier n avance pas
Voila le grand bonheur d' habiter a coter de la frontière suisse :(
Je vois que vous ne compter pas la manutention ,donc le temps passé
et les déchet à la décharge,
Bravo!
avez vous le sens des réalité du coût de personnel,ou là encore,vous avez
des solutions miracle?
Cordialement
Monsieur,
1 demi heure à 2,fait 1 heure et donc le prix m² couvre juste et encore le salaire avec charge
et le reste,assurance essence,frais de véhicule et le reste?
voyez vous comptable qui vous fera découvrir vos obligation de prix pour rester
debout le plus longtemps possible
Mais bien sur que je compte le pôle emploi rsi groupe mornay ect
Mais je connais aussi le prix du ba13 et de la laine de verre
Je ne donne pas non plus raison a ceux qui pose pour 30€ le m²
Bonjour à tous
Pour estimer les tarifs que vous allez pratiquer, vous devez penser entreprise donc frais : gestion, taxes, transport, énergie, téléphone, assurance (décennale, civile, juridique, véhicules, local), local ou entrepôt, salarié. Faites le calcul de toutes ces dépenses sur une année et calculez ce qu'il vous en coûte par jour.
A 8€/m² c'est un travail non déclaré pour gagner un minimum cette personne doit poser 20m² en 8 heures : rail, double montant, laine , plaque , joint : si c'est au troisième étage , bon courage : voilà un tarif que prédit une fin de vie difficile et pas de vie !!
En autoentreprise 1ere année
15€ / m² demi style (H 2,5m 20 % si supérieur 30 % si plus de 2 étages) *
17€ / m² cloison *
19€ / m² plafond /rampant charpente bois *
25€ / m² plafond hourdi *
jointoiement : tarif sous condition : journée 250 €
6€ / m² si chantier > à 4 jours
Tarifs Hors Fournitures
Tarifs qui seront revus à la hausse l'année prochaine et lors du passage en sarl.
Cordialement
Référence(s) :
Devis similaire (à une centaine d'euros) des artisans plaquiste de la région sur un chantier donné.
Bonjour
heureux et rassuré de trouver des personnes réalistes car j'ai eu un doute sur mes tarifs et ma capacitée de vitesse sur l'execution de mes chantiers en voyant et lisant tout et n'importe quoi de la part de tout ceux qui proposent le m² à 40€,voir moins et beaucoup moins
fournitures comprises,je dois sans doute avoir besoin d'un cour de gestion pour calculer mes charges,mes frais de fonctionnement,les salaires et autres car j'aimerai faire plaisir aux clients au lieu de passer pour un escroc
mais pour certains fournitures et outillage ne sont pas cher car je viens encore de me faire visiter mon camion
merci aux vrais artisans de m'avoir rassuré et bon courage à eux
Bonjour,
Nous habitons dans le maine et loire et voudrions avoir des devis pour un aménagement de garage pose placo seulement car nous avons déjà la plupart des matériaux : plafond : 32m2, doublage des murs : 72m2, cloisons : 12m2 + wc 9m2 et salle de bain 33m2.
Merci d'avance.
Delphine
Si seulement je pouvais me faire 1600 euros net ce serait top pourtant je ne gagne que 1400 euros par mois (n3p1 trace implante plaque enfin la total ) ça doit varier d'une région à une autre lol