670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 6

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h05
Dernière réponse le 20/03/2017 à 11h55
[ ! ]
Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
Répondre
345 réponses pour « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, oui je me doute que vous cherchez dans le secteur du placo mais je parlait de secteur géographique dans quel coin de la france cherchez vous un sous traintant???
Référence(s) :
artisan ch'ti
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h16
[ ! ]
8 euro??? tu peu travailler pour 1euro aussi non? c'est a cause de personne comme toi que les artisant se rabaisse.je doute que tu soi un bon plaquiste pour avoir un prix aussi bas
Répondre
Réponse de gwadaoise
Le 15/03/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis plaquiste,monteur poseur en faux plafond,cloison aluminium,plafond tendu qualification OHQ! 11 ans d'expérience. Je voudrais lancé mon entreprise à Toulon . Ma question est ou connaitre les tarif au m2 ? y a t il une adresse pour ce renseigné. Merci d'avance..
Répondre
Réponse de caro74
Le 26/03/2011 é 03h20
[ ! ]
Bonjour que pensez vous de se devis doublage interieur: quantite P.U HT doublage plaostyle ou optima 2 plaques BA 13 110m2 51 =5610€ laine de verre GR100mm 110m2 20 =2200€ faux plafond en plaque de platre suspendues sous dalle a hourdis avec isolations 120mm 75m2 58 =4350€ fourniture et pose isolations compressée type laine de roche sous plancher entre pannes 160mm+ BA13 94m2 55 =5170€ fixe sous panne yc caillicot merci d' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, je m'excuse mais vous etes des voleur..... etant plaquiste et a mon compte, mes tarifs sont loin des votre. je me demande meme comment c possible d'avoir du boulot a c prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Ya un truc que je ne saisi pas là dans ce devis... en gros vous comptez contre cloison à 51 €/m2 + isolation en 100 mm à 20 €/m2 ce qui fait placo+ isolation pour les cloisons à 71 €/m2 et le plafond avec isolation en 120 mm est à 58 €/m2 (plaque et isolation !!!) ya un truc qui cloche vraiment pas logique ce truc a mon avis soit d'un coté vous comptez deux fois l'isolation (je suis à 55 €/m2 avec isolant en 100 mm) soit vous oubliez votre isolant ds le plafond...
Référence(s) :
artisan ch'ti
Répondre
Réponse de seher&oktay
Le 20/04/2011 é 19h15
[ ! ]
30 euros le m2 avec fourniture
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h08
[ ! ]
70e je veux bien! je fait que les plafond si tu veux , si vos client signe c bien ,pour ma par un plafond d une maison rectangle 100 m2 rayé plaqué dans la journée c largement fesable ,35euros c bien vendu et correcte .
Référence(s) :
gerant
Répondre
Réponse de caro74
Le 25/04/2011 é 02h15
[ ! ]
Ce sont des tarifs d' artisan a coter de Genève Et oui s est pas donné Mais oubliger de signer a 70 € le m² sinon le chantier n avance pas Voila le grand bonheur d' habiter a coter de la frontière suisse :(
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 25/04/2011 é 04h27
[ ! ]
Je vois que vous ne compter pas la manutention ,donc le temps passé et les déchet à la décharge, Bravo! avez vous le sens des réalité du coût de personnel,ou là encore,vous avez des solutions miracle? Cordialement
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 25/04/2011 é 04h30
[ ! ]
Monsieur, 1 demi heure à 2,fait 1 heure et donc le prix m² couvre juste et encore le salaire avec charge et le reste,assurance essence,frais de véhicule et le reste? voyez vous comptable qui vous fera découvrir vos obligation de prix pour rester debout le plus longtemps possible
Répondre
Réponse de caro74
Le 25/04/2011 é 20h00
[ ! ]
Mais bien sur que je compte le pôle emploi rsi groupe mornay ect Mais je connais aussi le prix du ba13 et de la laine de verre Je ne donne pas non plus raison a ceux qui pose pour 30€ le m²
Répondre
Réponse de admplaquiste
Le 30/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour à tous Pour estimer les tarifs que vous allez pratiquer, vous devez penser entreprise donc frais : gestion, taxes, transport, énergie, téléphone, assurance (décennale, civile, juridique, véhicules, local), local ou entrepôt, salarié. Faites le calcul de toutes ces dépenses sur une année et calculez ce qu'il vous en coûte par jour. A 8€/m² c'est un travail non déclaré pour gagner un minimum cette personne doit poser 20m² en 8 heures : rail, double montant, laine , plaque , joint : si c'est au troisième étage , bon courage : voilà un tarif que prédit une fin de vie difficile et pas de vie !! En autoentreprise 1ere année 15€ / m² demi style (H 2,5m 20 % si supérieur 30 % si plus de 2 étages) * 17€ / m² cloison * 19€ / m² plafond /rampant charpente bois * 25€ / m² plafond hourdi * jointoiement : tarif sous condition : journée 250 € 6€ / m² si chantier > à 4 jours Tarifs Hors Fournitures Tarifs qui seront revus à la hausse l'année prochaine et lors du passage en sarl. Cordialement
Référence(s) :
Devis similaire (à une centaine d'euros) des artisans plaquiste de la région sur un chantier donné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me faire un devis pour la pose d'un plafond suspendu BA 13 +rail+bandes sans sous couche. Environ 13 m2 SUR PARIS. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonjour heureux et rassuré de trouver des personnes réalistes car j'ai eu un doute sur mes tarifs et ma capacitée de vitesse sur l'execution de mes chantiers en voyant et lisant tout et n'importe quoi de la part de tout ceux qui proposent le m² à 40€,voir moins et beaucoup moins fournitures comprises,je dois sans doute avoir besoin d'un cour de gestion pour calculer mes charges,mes frais de fonctionnement,les salaires et autres car j'aimerai faire plaisir aux clients au lieu de passer pour un escroc mais pour certains fournitures et outillage ne sont pas cher car je viens encore de me faire visiter mon camion merci aux vrais artisans de m'avoir rassuré et bon courage à eux
Répondre
Réponse de bellevue01
Le 04/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Nous habitons dans le maine et loire et voudrions avoir des devis pour un aménagement de garage pose placo seulement car nous avons déjà la plupart des matériaux : plafond : 32m2, doublage des murs : 72m2, cloisons : 12m2 + wc 9m2 et salle de bain 33m2. Merci d'avance. Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h36
[ ! ]
Si seulement je pouvais me faire 1600 euros net ce serait top pourtant je ne gagne que 1400 euros par mois (n3p1 trace implante plaque enfin la total ) ça doit varier d'une région à une autre lol
Référence(s) :
plaquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h25
[ ! ]
Le maitre artisan qui pose 10 m² par jour (3 plaques !!!) ne doit pas être très fatigué à la fin de sa journée ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h32
[ ! ]
Réponse exacte, claire et précise ! je confirme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 23h45
[ ! ]
C'est hors de prix quand je pense que le SMIC est de seulement 1050€ par mois et 70€ le m2 a se faire les C.....les en or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.755