Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 8

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h38
Bonjour j'ai tout type de placo en pose plus je fait les juin est puis j' ai 22 d'experience je souhaite prendre 16euro par mettre carré merci.
Référence(s) :
22ans de experience
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 09h14
Ben elle est belle l’Europe ,j'ai des amis qui on fait appel a des gens comme vous, je vous dit pas le carnage,de plus vu le nombre de sans emploi en France je pense qu'il serait logique de faire travailler nos patriotes avant de s’occuper des pays bouffe tout ps ce n'est pas du tout du racisme
Référence(s) :
futur autoentrepreneur
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h07
Bonjour! tous le monde!! on ne peut débattre les prix en ce qui concerne le travail du plaquiste car le devis reste ouvert selon hauteur et situation d'accrochage ou bien généralement l’état et condition du chantier déplacement ou quantité !! je suis moi même plaquiste les prix sont approximativement au alentour de 15 / 20 EURO M² pose HT
Réponse de lucienbravo
Le 23/08/2011 é 12h35
Va vendre des beignets sur la plage, vos clients sont aveugles, comment vous payez,charges, congés payés et le reste
Réponse de Claude Alves
Le 23/08/2011 é 14h29
Bravo sur se site,je commençai à me demandé,ou était les vrai artisan que nous sommes j'ai dénoncé au site,les annonce douteuse,je vous engage à en faire autant Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h49
Pour répondre au sujet des auto-entrepreneur dans le batiment essayez de vous renseignez un peu plus ;) premièrement le CA de 32 600 € concerne la prestation de service c'est a dire la main d'oeuvre le CA total peut atteindre 114 100 € si on prend en compte la vente de matériaux qui est de 81 500€. Deuxième remarque puisque les auto entrepreneurs payent moins de taxes il est donc illogique de dire qu'il est plus interessant de creer une société quand vous faite 100 000 € de CA on vous prélève 46 000 € il vous reste donc 54 000 € un auto entrepreneur malin passe par la case pole emploi et bénéficie de l' ACCRE et donc d'une exonération partielle de charge soit environ 5 % donc pour avoir en gros la meme chose que vous il lui suffit de faire un CA de 57 000 €. Troisième remarque pour être auto entrepreneur dans le batiment il faut remplir les meme condition que vous c'est a dire avoir un diplome valide et posseder une garantie decennale tout comme vous et donc pouvant parfaitement assurer un travail de qualité !!! LES grosses differences se situent sur le développement de l'activité : il n'est pas possible d'embaucher, au niveau investissement personnel puisque pas d'obligation comptable donc pas de bulletin de salaire et donc une base de revenu calculée sur 50 % du CA. Ce statut a été créé dans le but de faciliter la création d'activité pour relancer l'économie et non facilité le travail baclé ou mal fait. Certain artisan peuvent également faire un travail merdique tout est dans le gout du travail, la conscience professionnelle et l'envie de rendre un boulot propre !!!! rien a voir avec le statut adopté !!!! certain autoentrepreneur gagne assez bien leur vie contrairement a ce que vous pouvez penser. tout est dans la strategie adoptée rien a voir avec la qualité du travail !!! sur ce bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h28
Oui je me rend bien compte que vous roulez en camions "flambant neuf", que vous utilisez du matériel hors de prix pas toujours nécessaire . Tout ça pour frimer sur les chantiers, pour montrer à " l'autre artisan " que vous en avez plus que lui ...... et que tous vos frais sont déduit ; par exemple le repas de midi pris tous les jours au resto !! enfin, vous vous plaignez mais vous n'avez qu'a aller à l'usine au SMIC, et vous verrez si vous pourrez vous payer les services d'un artisans. je travaille dans le bâtiment et je me rencontre de beaucoup de chose : avez vous toujours posé de l'isolant laine de verre en plafond ou en rampant de toiture dans les règles ?! ou bien à la va vite ; une fois plaqué qui va voir que c'est mal posé, plein de pont thermique !! la seule chose que je vois c'est que les artisans sont plein aux as, gavés, et gras du bide.
Référence(s) :
dix ans de batiment comme esclave
Réponse de AMR62
Le 24/08/2011 é 11h17
Je m'adresse au petit rigolo qui traite les artisans de gras du bides pour bien faire son travail on doit l'aime ,ce qui ne doit pas être ton cas. personnellement un employer comme toi ne doit pas faire long feu dans une entreprise . Si tes pas content de ton travail ne le fait pas
Référence(s) :
amr 62
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h05
On se marre bien ici, politesse et juste ton ... bref pour revenir sur le statut d'auto entrepreneur (AE) je dois dire qu'après avoir passé 3 ans en EI au réel simplifié je peux dire que c'est du racket total organisé ...et qu'après avoir attendu 1 an après cessation d'activité (obligatoire) je suis bien content d'avoir pris ce statut d'AE. Il y a toute sorte de gens qui ont pris ce statut et pour toutes sortes de raisons, des gens qui ont de l'expérience, d'autres qui en ont moins, des gens qui suivent sérieusement un chantier d'autres qui posent les outils et reviennent 15 jours après .... c'est tout pareil chez les EI les EURL et les SARL ... je veux dire par là que ce n'est pas le statut qui fait le moine !
Réponse de Claude Alves
Le 24/08/2011 é 19h04
Monsieur Vous avez Peut être ete exploiter Mais sachez que les artisans et entrepreneurs De petites structure ne se gave pas comme Le le dite,par contre beaucoup d'heures De samedi,Dimanche et le reste est notre Bidet je ne parle pas du delaissement De notre vie prive et familiale Ne mettez pas tout le monde dans le meme Panier
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h50
L'auto entrprenariat est juste un nouveau nom pour remplaçer la miçro entreprise...pour aoir fais le çalçul aveç un expert çomptable entrprise 46% du resultat et auto entrepreneur 23% du ça ....au final plus interessant d avoir une entreprise.Après je suis d'aççord un auto entrepreneur peut faire un meilleur travail qu un artisan et inversement.çela dit içi on parle essentiellement des tarifs qui parfois sont quand meme aberrant!!!! quelqu'un qui pose pour 10 euros exçusez moi mais a çe prix la a quoi peut on s 'attendre...il y aura tjrs des divergençes quoi qu 'il arrive....artisans gavés ezt gras du bide??? disons que l'ambition paye plus que le fait de se plaindre tous les matins des ses çonditions de travail...faut se prendre en main si vous etes bon vous pouvez vous installé.et la dans quelques années vous serez peut etre gavés et gras du bide!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h27
Bonsoir toujours illogique votre façon de raisonner !!! vous me proposez d'un coté 46 % de charge et de l'autre 23 % a moins d'etre une quiche totale en maths je prend 23 % on y laisse moins de plume aprés chacun sa façon de voir les choses si vous aimez laisser de l'argent qui sert a nourrir les feneant reconvertissez vous dans le social et donnez donc de l'argent au paskistanais qui fait la manche au feux rouge... 23 % de 100 000 € font (si mes calculs sont exact dslé je ne suis pas expert comptable...) 23 000 € alors que 46% de 100 000 € font 46 000 € pas besoin d'un EXPERT comptable pour calculer ce genre de choses... mais bon je suis ouvert a vos explications parce qu'a part dire mon comptable m'a dit que j'aimerai comprendre en quoi cela est-il plus avantageux histoire de pouvoir evoluer, je reste ouvert à la comprehension... quelques exemple de chiffre entre auto entrepreneur et artisan peut etre???
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h39
Desolé vous etes bon en maths bravo par contre faut savoir de quoi on parle avant d 'en parler 46% du RESULTAT, contre 23% du CHIFFRE D AFFAIRE. 100000 soit 23000 kon vous prend d'entree de jeux ok? moins toutes vos charges ,prelevement , a la fin il en reste pas lourd.100000-60000 admettons reste 40000 on vous prend 18400 il reste 21600. auto-entrepreneur 100000 - 60000-23000 reste 17000 soit pres de 5000 d ecart.les valeurs sont prises a titres d'exemple bien sur. me trompe je???
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h55
J'aime bien les gens qui disent que c'est illogique alors qu'ils n'ont pas lu ou pire qui ne savent pas la différence entre résultat et chiffre d'affaire....Un ton plus juste et un peu d'humilité permettrait des échanges courtois il est evident que si on me prend 46 au lieu de 23 Du CA je ferais la gueule!!!!!ça ne vous a pas paru gros????Sans rancunes aucune'.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h50
Exactement ce n'est pas le statut qui fait la qualité et le sérieux du professionnel. un autoentrepreneur peut être tout aussi compétent qu'un en Entreprise Individuelle ou en Sarl. l'autoentrepreneur doit de toute façon posséder les compétences nécessaires, CAP, Certificat de Compétence Professionnelle pour pouvoir s'inscrire comme tel. il peut de plus s'inscrire ou non au Registre des Métiers et donc recevoir sa carte d'artisan. l'autoentrepreneur n'est qu'un statut Fiscal. Il est inscrit au Régime Social des indépendants et paye 21,3% de son chiffre d'affaire pour ses cotisations.
Référence(s) :
autoentrepreneur.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h40
Bonjour je souhaiterais savoir à quel prix un autoentrepreneur doit facturé la pose de placo en plafond,cloisons,doublage. Pour un chantier de rénovations. Dans fourniture. Donc devis de prestation. Prix en net lui revenant si possible merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 05h07
Je propose en tant que peintre, plaquiste, les travaux suivant : pose + joints, 2 passes d'enduit et un ratissage général, ponçage, révision + 2 couches de peinture finition, sans fourniture de placo, mais avec fourniture de bande et peinture : 55Eu/M2
Référence(s) :
j'ai plus de 25 ans d'expérience en peinture décoration, 10 ans de plaquiste
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h37
Bonjour, Je cherche un artisan sur Nimes pour me réaliser un chiffrage concernant mon garage que je souhaite aménager en salon. Le garage : Comporte un toit en pente, dont la hauteur est de 3,75m pour le point le plus haut (milieu de pièce). Approximativement, on a une surface sous toit à isoler de 4m x 3m x 2pentes = 24 m2 Les murs intérieurs : 2x murs de Longueur 7,6m x 2,6 2x murs de Longueur 3 m x 2,6 Approximativement, on a une surface intérieure à isoler de 7,6m x 2,6m x 2murs + 3m x 2,6m x2 murs = 55 m2 Une surface totale toit + murs intérieurs ~ 24 + 55 = 79 m2. La pente du toit doit être conserver, pas de faux plafond ! Concernant l'isolation du toit, je souhaiterais 2 épaisseurs de laines de verres, une première couche en PB38 45 mm, 1,35 x 60 m, et une seconde couche ISOCONFORT 35 revêtu kraft 160mm, 370cm X 120cm. Bien évidemment, votre offre doit comprendre le tout (en plus de la laine de verre, il faudra prévoir les suspentes, les fourrures, le placo, les joints, l'enduit, la peinture) Concernant l'isolation des murs, je souhaiterais 1 épaisseur de laine de verre, par exemple du 200mm devrait suffir. Bien évidemment, votre offre doit comprendre le tout (en plus de la laine de verre, il faudra prévoir les fourrures (éventuellement lisse), le placo, les joints, l'enduit, la peinture). En plus de l'isolation, j'aimerai que l'artisan me chiffre la fourniture et la pose de 2 baie vitrée 2 vantaux sur 2 rails en 215*210 cm devrait suffir. Les ouvertures sont existantes, il faudra faire un peu de maçonnerie pour placer les baies vitrees. Merci de m'indiquer un orde d'idee du budget ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h39
Moi j ai 170 m2 de placo et plafond+isolation a faire à 8.68 e de l heure je vous embauche pour la pose de mon placo bien sur si vous avez de l experience car il y a plaquiste et plaquiste comptant le jointage bien entendu j attends votre reponse
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h23
On loue un leve plaque et on se le pose soi même, cout : 0 euro