Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 10

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h33
Moi j'ai un devis ttc de 12700 euros pour 180 m2 d'isolation (laine de roche) en panneaux à poser entre des armatures rails espace de 60 cm existantes sans placo Dans les 180 m2 il y a 100 m2 à derouler sur des rails existants (sous la volige)et donc reste 80 m2 en panneaux,sans placo. Si c'est pas de l'arnaque .....................
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h14
JUSTE POSE : doublages 2x placo/gyproc = 18 EUR/ HT Cloisons 4x placo/gyproc = 23 EUR/ HT Plafonds : 1x placo 22 EUR / HT Plafonds : 2x placo 25 EUR / HT Plafonnage : 7 EUR / HT
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h59
Sa fait longtemps que t en pose du plco ??? MDR, allé salut
Référence(s) :
je suis artisan
Réponse de alexo
Le 15/02/2012 é 19h39
Bonsoir. si tout le monde respecter des prix avec fourniture ou sans on serai pas la a se tirer dans les pattes et les clients ferais leur choix d une entreprise.aujourd huis c est celui qui fera le moins cher avec une qualité déplorable.tant pis pour les artisans soigneux et vrai plaquiste qui respecte les prix au plus juste .on peut parlé comme sa pendant longtemps mais rien y fais . bonne soirée a tous
Réponse de laigledamby38
Le 17/02/2012 é 22h37
Laine de verre pour isolation des mur avec coef 3.15 à 5Euro/m² .les fournitures sont chére.... la laine c'est environ 6.20 ttc Si vous étes débordés de boulot contacter moi. Merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h16
Moi je suis plaquiste depuis 9 ans je travaille selement pas moins de 25 euros m2 merci pour tout le monde .
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h49
Bonjour a tous j ai des combles a amenages et je voudrais un devis de pose uniquement et prix ttc sachant que je fournis les materiaux donc jai 180 m2 a realiser plafond, rampant,cloison de séparation je précise que je suis dans la maine et loire car les prix sont différent d un endroit a un autre merci d étre precit et correct cordialement
Réponse de laigledamby38
Le 19/02/2012 é 21h22
Les réponses sont si compliqués à donner aux personnes qui ne recherche qu'un "prix". §§!!!!!!! Je suis artisant en sarl. Et si vous étes débordé appeler moi. Nord isére, sud ain,est lyonnais. Merci
Réponse de laigledamby38
Le 19/02/2012 é 21h33
Merci Maître....que nos chére lecteur vous lises.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h28
Y en a pas un qui pratique les memes prix . trop chere ou pas assez enfin vive la france
Référence(s) :
artisant depuis 30 an
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h01
Bonjour , je suis à mon compte et si tu cherche un bon livre prend batiprix 2012 second oeuvre.Un peut chers mais excellent.IL existe aussi en logiciel.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 01h25
8.68€???? 15€ pose porte???? vous êtes vraiment des artisans vous??????????????????????????????????????
Réponse de peinturegrenoble
Le 29/02/2012 é 22h52
Création d’un plafond sous toiture sur suspente et rail F530, plaque de plâtre BA13 standard,inclus isolation 220mm, 0/60 entre les chevrons et 0/160 dessous avec membrane vario duplex. Finition joint calicot 64€50 HT Cloison sur rail et montant 0/48 isolation 0/45 minérale plaque de plâtre BA 13 standard. Finition joint calicot 39€30 HT Doublage Sur rail 0/48 isolations gr32 0/100 plaque de plâtre BA13 standard. Finition joint calicot 37€20 HT.
Réponse de kya79
Le 01/03/2012 é 00h56
22 euros /m² de main d'oeuvre en sous traitance sans fourniture je bosse pour toi sans probleme. je ne fais pas les bandes. travail soigné.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h38
Je sais pas exactement les prix mais a ce prix là en main d œuvre ???? c est pas cher ???? y a un truc c est pas le prix des bandes seulement ??? gaffe quand même a l arnaque ??
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h42
Pour un plafon combien est le prix au metre carre
Réponse de peinturegrenoble
Le 21/03/2012 é 12h46
Quelle type de plafond? Vous n'avez pas plus d'élément.
Réponse de plaquiste11
Le 09/04/2012 é 17h02
Bonjour Ludovic je suis un plaquiste avec 3années d'expériences salarié je me prénom Anthony, je souhaiterai juste savoir le prix de mains d'oeuvre au m2 sans fourniture stp si possible car avec tous ces messages j'y compris rien et se n'est pas bien préciser. Tu ma paru le plus cohérent donc je fais appel a tes services afin d'arrondir mes fins de mois si possible et connaître les prix pour pas me faire escroqué sans vouloir trop te dérangé. Si tu pourrai m'aidé a savoir les tarifs au m2 pour : -Faux plafond en BA13 suspendu sur charpente en bois fourrure f.530 ( avec et sans isolation) - Plafond sous hourdi BA13 f.530 ( avec et sans isolation) - Faux plafond sur rail et montant en BA13 (avec et sans isolation ) et prix en double peau. - Plafond décoratif en dalle - Doublage collé en 100,80,50 mm et BA13 collés et est-ce le même prix en calibel ? - Doublage accoustisa sur f.530 + isolation qui va avec - Doublage semi-style rail-montant en BA13 + isolation qui va avec et prix en double peau. - Cloison en 72/48 BA13 simple - Cloison en 100 double peau de chaque côtés en BA13 + isolation - Une SAD en 140,160 ou 180 mm prix m2 avec isolation et hauteur supérieur a 2.50m. - quel valeur a ajouté lorsque les plaque a posé sont soit phonique, acoustique, haute-dureté,coupe-feu ou hydrofugé. - Cloison alvéolaire (intérieur en carton) - Pose de porte ou bloc-porte ainsi que porte a galandage. Voila je pense que s'est tout et sa fais déjà beaucoup si tu arriverai a m'éclairer t un patron sa serai vraiment sympa de ta part et sa me rendrai service merci par avance.
Référence(s) :
Anthony plaquiste
Réponse de CHEVALCRIN
Le 29/04/2012 é 14h14
BONJOUR JE SUIS INTERESSER PART LE PRIX DE POSSE DE PLACO JE SUIS DANS LE 93 ET VOUS MERCI
Réponse de Piff
Le 29/04/2012 é 19h16
Bonjour , a toutes et a tous je me permet de rentrer dans ce forum , car je suis moi meme artisant....... sacher que les pix ont considerablement changer , et il faut bien l'avouer au profit du client . une foit avoir dit ca, je me permet de proposer mes services je suis artisant depuis 7ans , avec mon equipe on a une specialiter le plafond en tous genres (staff , demontable , tendu....ext) pour tous renseignement et eventuellement mes ref