670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

PRIX IMPLANT DENTAIRE - Page 6

Question anonyme le 01/07/2005 à 23h12
Dernière réponse le 22/07/2016 à 08h10
[ ! ]
Combien coute la pose d'un implant dentaire avec la coronne? MERCI
Répondre
152 réponses pour « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Réponse de willy83
Le 09/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Pas de chance Amidal, je vous souhaite de trouver un solution à vos problèmes.
Répondre
Réponse de philhebert
Le 16/10/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Pour info il y aura une clinique dentaire pendant la foire d'automne à Paris porte de Versailles du 26 octobre au 04 novembre 2012. Vous pourrez venir les voir et poser toutes vos questions pour vos futur soins dentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h28
[ ! ]
Un implant à 70 euros, ça doit se vendre dans une quincaillerie , avant de balancer quoi que ce soit , " colonne sur implant ??? " vous vous croyez sur un chantier de construction, lisez pour vous instruire, c'est révoltant.
Répondre
Réponse de Helvetic Clinics
Le 17/09/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, nous avons mis pas mal de contenu sur les implants sur notre site : http://implants-dentaires.helvetic-clinics.eu/
Référence(s) :
Http://helvetic-clinics.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h57
[ ! ]
PUB ! Et ça racolle, doivent manquer de patients ceux là......Pas bon signe
Répondre
Réponse de Patient test
Le 17/09/2013 é 17h25
[ ! ]
Les cliniques helvètes ne peuvent pas, de toutes façons, rivaliser avec les cliniques hongroises, qui restent de loin les plus intéressantes d'Europe! C'est comme ça, il faut se rendre à l'évidence, personne ne peut rivaliser avec elles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h15
[ ! ]
Je vais me rendre en Espagne et j'ai l'intention de me faire poser des implants à Barcelone.Pourriez vous me communiquer le nom et adresse d'une clinique,et aussi les tarifs; je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de willy83
Le 15/03/2015 é 20h01
[ ! ]
Bon, maintenant je reviens de Budapest pour la destruction d'une double couronne sur double implant qui bougeait et qui me faisait atrocement mal. Les frais de déplacement en 2 jours vols + divers s'élèvent à 789€. La clinique a eu la gentillesse de m'Offir les transferts aéroport puis la nuit d'hôtel. Bref, c'est la troisième couronne qui se dévisse et j'en ai marre, il ont pris en charge après menace 1 voyage (2 x 9 heures d'avion car low cost) et là de nouveau je menace car il va me falloir y retourner pour mes nouvelles couronne. Je vais attendre leur réponse et sinon c'est avocat hongrois et contentieux. Suis obligé, ça me revient aussi cher que si je l'avais fait en France et de plus en plus les prix descendent en France et là un cabinet low cost implant s'est ouvert à NICE !!!! voilà, à part les couronnes qui se dévissent, le reste ça va .....pour l'instant......à suivre.
Répondre
Réponse de hospitadent
Le 16/03/2015 é 13h40
[ ! ]
Bonjour En TURQUİE ou mon ami a fait ses Dente y a deux sorts de implant ils sont garantis a vis et les Couronne sont garantis 6 ans İmplant Astra =750€ İmplant bega= 550€ Couronne en Porcelaine= 150€ Couronne en zircon= 250€
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h07
[ ! ]
En Hongrie il y a mieux en tarification que votre clinique en Turquie : Implant Straumann 550€ Pilier Straumann 150€ Couronne zircone 320€ (107,50€ remboursé par la CPAM)
Répondre
Réponse de philhebert
Le 16/03/2015 é 14h08
[ ! ]
Bonjour , pour Hospitadent il faut apprendre la langue française il veut mieux avoir les meilleures marques d'implants comme NOBEL et Straumann et surtout avoir des bons dentistes et si possible européens. Il faut pas oubier quand Turquie il y a aucun remboursement par la sécu et votre mutuelle et en Hongrie c'est l'Europe. le prix des vols sont moins chers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h09
[ ! ]
En Espagne pour répondre à votre demande : Implant Nobel Biocare 550€ Pilier sur implant 100€ Couronne ceramo-métal : 300€
Répondre
Réponse de amidal
Le 16/03/2015 é 14h15
[ ! ]
Pas beau ça de raconter n'importe quoi... Il faut absolument mettre en concurrence les cabinets, et comparer ce qui est comparable. Un implant ou dix implants mis en place c'est le même matériel et le prix doit baisser en fonction de la quantité implantée. Le prix est toujours négociable, ça doit partir de 250 euros sans la mise en charge. ADBDC
Répondre
Réponse de hospitadent
Le 16/03/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour philhebert; Mon francais ne vous regarde pas en 8 ans j ai bien appris le francais a part vous on m a jamais dit ca bref je ne suis pas la pour ca j ai juste voulu donne un Conseil c tt . En hongrie oui c l Europe mais le but c est de se faire se soigner les Dents une fois et bien fait. On en a ramasse pas mal des patients venant d ' Hongrie Après c un choix . Les implant que j ai mi surtt Astra il est aussi bien je Connais straumann il est a 900€ .
Répondre
Réponse de hospitadent
Le 16/03/2015 é 14h21
[ ! ]
.pour anonyme; Oui il y a peut être une meilleure tarification mais est ce qu il y a un bon savoir faire? Garanti? Est ce que vous suivez le patient une fois qu il est returné son pays ? Je Connais les reponses
Répondre
Réponse de philhebert
Le 16/03/2015 é 14h24
[ ! ]
C'est faux la sécurité sociale rembourse 70% de 107.50€ soit 75.25€ Il faut aussi respecter les démarchent avant les soins pour que les patients soient bien remboursés. On fait pas n'importe quoi.
Répondre
Réponse de hospitadent
Le 16/03/2015 é 14h27
[ ! ]
On en a déjà fait mais ce n est pas Valide On prepare quand meme une facture detaille pour donner aux patients si il veulent ils envoient a la securite sociale
Répondre
Réponse de philhebert
Le 16/03/2015 é 14h38
[ ! ]
Je vous invite à venir travailler dans une clinique dentaire que je connais très bien qui vous donnera plus de formations, des patients qui vous permettrons et une bonne réussite dans votre activité.
Répondre
Réponse de hospitadent
Le 16/03/2015 é 14h39
[ ! ]
Non merci Je ne travail plus et j ai eu beaucoup de reussite dans mon travail
Répondre
Réponse de philhebert
Le 16/03/2015 é 14h45
[ ! ]
Alors que faites vous là et surtout que vous faites la promo d'une clinique. Si vous voulez des infos pour pouvez me contacter . je reste à votre service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.777