670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

PRIX IMPLANT DENTAIRE - Page 8

Question anonyme le 01/07/2005 à 23h12
Dernière réponse le 22/07/2016 à 08h10
[ ! ]
Combien coute la pose d'un implant dentaire avec la coronne? MERCI
Répondre
152 réponses pour « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Réponse de Patient test
Le 21/03/2016 é 17h36
[ ! ]
Le remboursement est équivalent à ceux pratiqués en France, dans tous les pays européens. C'est une loi européenne, qui rend notamment les soins effectués en Hongrie plus intéressants que ceux effectués en Turquie ou au Maroc par exemple....
Répondre
Réponse de philhebert
Le 22/03/2016 é 19h47
[ ! ]
Oui c'est vrai , mais le CNSE doit avoir les bonnes cotations sinon quasi rien et après rien de la mutuelle. Mais Patient test se que vous dite est que la littérature que vous avez dû lire , le mettre en application est une autre chose. Il y a une procédure et savoir mettre la bonne codification.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 22/03/2016 é 19h58
[ ! ]
Ce que je dis est surtout le résultat de mon expérience personnelle en Hongrie. Mme Horvath s'est occupée de mon dossier Sécurité Sociale, et tout s'est bien passé pour le remboursement, si ce n'est un délai de remboursement un poil plus long qu'en France.
Répondre
Réponse de philhebert
Le 22/03/2016 é 20h02
[ ! ]
Le délai est plus long et pour sincère avec vous le directeur du centre est mon ami. Quand au reste vous êtes tout simplement un rabatteur rien de plus. quand à moi je suis le Directeur d'une clinique dentaire et je connais très bien les agents.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 22/03/2016 é 20h36
[ ! ]
Non sans blague? Venir parler de son expérience personnelle est considéré comme être un rabatteur? Et les innombrables messages d'un directeur de clinique dentaire, mr je sais tout, venant faire sa pub, ça s'appelle comment? Je ne fais que témoigner de ce que j'ai vécu pour contrebalancer les dentistes français qui viennent débiner ici les soins hongrois, en foutant la trouille aux patients qui se posent la question de savoir s'ils vont pouvoir enfin se soigner car ils ne peuvent plus le faire ici en se faisant détrousser par les praticiens français! Je comprends que ça leur fasse mal au derche de voir partir un si juteux business, mais on est bien loin du bien-être de patients qui souffrent! Et quand on voit le dentiste boucher et dentexia, c'est en France que ça se passe que je sache! Je le redis: merci aux praticiens hongrois de m'avoir traité au moins aussi bien qu'ici pour un prix 2 fois inférieur à la France! Ne vous en déplaise...
Répondre
Réponse de Patient test
Le 22/03/2016 é 21h11
[ ! ]
J'ai relu avec délectation tous tes messages depuis le début... Tu te dis directeur de clinique dentaire (en France, en Hongrie?), alors que tu fais la pub de 4 cliniques différentes au bas mot et que tu as démarré tes messages comme ''patient'' français qui est allé en Hongrie! J'en déduis que si ''ta'' clinique est française ou hongroise, dans tous les cas il faut l'éviter! Le problème lorsqu'on ment, c'est qu'il y a toujours le danger de se prendre les pieds dans le tapis et de ne plus être cohérent! Tu en es le parfait exemple! MDR! Tu sais quoi? Ce que tu es, ça s'appelle être un gros gros mytho! Allez ouste! Ici on aide les patients français, on ne fait pas de retape!
Répondre
Réponse de philhebert
Le 22/03/2016 é 21h16
[ ! ]
Moi je reste poli et le pauvre type c'est vous. continuer à raconter vos salades, les patients français sont assez intelligents pour savoir où aller, ils n'ont pas besoin de vos expériences bidons. il y a des forums sérieux qui ne publient pas ces messages de bas fonds.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 21h19
[ ! ]
Bien joué Patient test ! Pris la main de le sac le philhebert !
Répondre
Réponse de Patient test
Le 22/03/2016 é 21h47
[ ! ]
Oh, je n'ai aucun mérite J.Go... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Je ne me suis pas attaqué à très fute-fute, c'est tout! Quelle progression le philou (filou serait plus approprié!)! De simple patient français qui part en Hongrie parce qu'il n'a pas le sou, quelques années après il a racheté la clinique! Ou les 4 dont il fait misérablement la pub! De là, il est devenu intime avec le directeur de la Sécu, car c'est le plus gros pourvoyeur de soins de cette caisse à lui tout seul! Et maintenant, pris la main dans le pot de confiture tel un gamin de 4 ans, il insulte! Et dire que les forums sont truffés d'andouilles comme lui qui rabattent... Lui il est tellement nul que tous les ans il vient nous faire la pub pour une nouvelle clinique! Viré à chaque fois pour incompétence, c'est ça ta triste vie? Pauvre filou... Si je t'avais laissé délirer, dans quelques jours tu étais ministre de la Santé! Tu nous auras bien fait rire en tout cas!
Répondre
Réponse de zelal
Le 21/07/2016 é 23h15
[ ! ]
La pose de une implant avec couronne dentaire 830.- euro tout compris (couronne zirconium) a İstanbul/turquie www.implantdentaireturquie.net visitez notre page de referance . implant:Bego semados grantie a vie avec pasport de suivie plus certificate si vous avez de questions a poser vous pouvez me appeler sur wattsup ou Viber. 0090 544 660 60 01
Répondre
Réponse de zelal
Le 21/07/2016 é 23h38
[ ! ]
En Turquie a istanbul la pose de implant avec couronne coute 830.-euro couronne zirconium.tout compris.dans une clinique tres modern vous pouvez visiter notre site internet www.implantdentaireturquie.net Et notre page referance aussie voire fotos de notre clinique. implant pose cest du Bego semados grantie a vie avec pasport de suivie et certificate sur demande on peu vous mettre en contackt avec notre derniere patiente venu de france et si vous voulez savoire en plus ou poser de questions appelez nous sur watsup ou viber 0090 544 660 60 01 demandez monsieur Demir.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 22/07/2016 é 08h10
[ ! ]
La Turquie en ce moment ça donne envie d'y aller. .. Pas intéressant, ce n'est pas l'Europe! Donc on y prend des risques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213