Probleme antenne inconnue sur toit de notre achat

Question de super perfax 54 le 25/03/2011 à 17h08
Madame, Monsieur, J'ai récement acheté avec mon ami un bien à retapper pour en faire de la location. Il se trouve que nous avons déjà rencontré quelques petits soucis après la signature de notre achat. Le problème actuel est que nous avons fait installer une parabole sur notre toiture pour nos futurs locataires, hors il se trouve que sont déjà fixées sur le toit à travers une tuille cassée sur laquelle on a remis du béton, deux antennes qui semblent être raccordées vers la maison de nos voisins(anciens propriétaires). Pouvons nous légalement leur demander de retirer leurs antennes et de remettre les tuilles en état? S'ils ne font rien pouvons saisir une entreprise à leur frais pour procéder aux travaux? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement super perfax
2 réponses pour «
probleme antenne inconnue sur toit de notre achat
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h14
Bonjour le toit et a vous vous avez la possibiliter de leure demander de remetre en eta mais faut rester en bon terme avec votre voisin !!!!!
Réponse de super perfax 54
Le 25/03/2011 é 18h20
Je vous remercie pour votre réponse, mais à quoi sert de rester en bon terme avec des gens qui cherchent à vous tromper