670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA - Page 2

Question de kuntash le 03/03/2009 à 08h50
Dernière réponse le 25/02/2017 à 11h15
[ ! ]
Bonjour, je suis allé dépanner la machine à laver d'une amie hier soir. 1. Elle ne pouvait plus ouvrir le hublot. J'ai réussi à l'ouvrir. 2. Au b...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec ma machine a laver fagor innovation de class AA j ai mis une tournee de linge et elle n essort plus donc j ai essayer sur essorage et pareil elle se met a clignoter sur defroissageet elle s arrete pas d eau qui sort que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 17h34
[ ! ]
BONJOUR Je n'arrive plus à suivre,et j'en suis désolé: Aucun nom sur les demandes,à qui appartient l'un ou l'autre appareil je ne vous suis plus,vous m'envoyez désolé,quand vous posée votre question,mettez votre nom ou un synonyme,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 17h40
[ ! ]
SUITE Je n'arrive plus à suivre les questions,et j'en suis désolée,aucun n’apparaît sur la demande de réponse,sans cela je ne peut pas vous répondre,t'elle ou t'elle appareil appartiens à qui? mettez votre nom,et j'aviserai. qui a cassée quoi?,je ne c'est pas de quoi il s'agit!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h13
[ ! ]
L'ouverture Fagor innovation est souvent difficile !
Référence(s) :
j'en ai une depuis 2 ans
Répondre
Réponse de sabrina93440
Le 14/03/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Jean Paul,j ai une machine a laver a hublot fagor 6h180x.Le hublot ne s ouvrait plus et il apparaisait F 2 en fin de lavage.J ai reussi a ouvrir le hublot en debranchant l appareil, mais le probleme revient a chaque fois que je lance une machine.de plus de l eau reste au fond.j ai l impression qu il y a un probleme de vidange mais je ne sais pas ou se situe le filtre pour verifier qu il n est pas obstrué.Qu en pensez vous? sabrina
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/03/2012 é 17h41
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, tuyau d'évacuation et filtre (accès par le tambour). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sabrina93440
Le 14/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Mais je ne sais pas comment faire pour avoir acces au filtre par le tambour car il n y a aucune trappe.dois je devisser quelque chose dans le tambour ou devisser la plaque qui est derriere la machine? sabrina
Répondre
Réponse de carlouu11
Le 25/05/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour ma machine fagor innovation ne rince qu'une fois et le linge est plein de savon que dois faire merci pour la réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2012 é 12h15
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les obstructions sur la canalisation 2/durite cuve pompe de vidange 3/la pompe de vidange vérifiez sont bon fonctionnement 4/La chambre de compression 5/véifier que l'eau est bien chaude. 6/le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sheiyma
Le 12/06/2012 é 01h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge fagor innovation class AA ff-511 depuis à peine 3ans, il à commencer il y a 1 semaine à s'arrêter en pleine phase de rinçage, juste au début, et les voyants rinçage et fin clignote tous les deux en même tps, j'ai déjà arrêter pour recommencer le rinçage complet plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas sauf une fois mais j'ai dû faire le rincage 3 ou 4 fois, si j'essore il y a plein de savon, je me retrouve coincée, je ne sais pas quoi faire surtout que c'était un cadeau de mon père,
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2012 é 08h34
[ ! ]
BONJOUR Une obstruction doit être présent sur votre appareil: vérifiez le filtre de vidange,durit cuve pompe de vidange,placé sous votre appareil en forme d'accordéon,vérifiez également qu'aucun gène les hélices de la pompe de vidange,pressostat et chambre de compression,la chambre de compression est placé sur le flanc droit de votre machine,un petit tuyau est présent(chambre en plastique et plate),je vous envoie les codes pannes qui pourrait vous être très utile. La lecture des codes défaut se fait de 2 façons: -Directement dans un afficheur; -Par le clignotement de plusieurs voyants (vitesse d'essorage) sur les appareils sans afficheur. Ces voyants ont chacun une valeur, qui additionnées les unes aux autres, correspondent à un code défaut. Voici les valeurs respectives de chaque voyant: -Arrêt cuve pleine = 1 -Essorage 100tr = 2 -Essorage 400tr = 4 -Essorage 600tr = 8 -Essorage 800tr = 16 Exemple: Les voyants 100tr et 600tr clignotent: 8+2=10. Le code défaut est donc D10. Liste des codes panne et solutions liées Code D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Code D02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, tuyau d'évacuation et filtre (accès par le tambour). Code D03: Pas de chauffe de l'eau. Contrôler thermoplongeur (résistance). Voire sonde et carte. Code D04: Moteur alimenté en permanence. Remplacer la carte, ou changer le Triac. Code D05: Sonde de température défectueuse. Contrôler la sonde (CTN: 12 kilo-ohms a 20°c). Code D06: Moteur ne tourne pas. Contrôler le moteur (universel), et sa connectique. Code D07: Problème de verrouillage. La porte est mal fermée, ou le verrou est défectueux. Faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou et vérifier le fonctionnement. Le code D07 peut aussi indiquer un défaut de rotation du moteur. Vérifier connectique et charbons moteur. Code D09: Défaut de sélecteur de programme. Debrancher et rebrancher l'appareil. Si défaut persiste remplacer carte affichage. Code D10: Niveau d'eau trop élevé. Le pressostat a détecté un niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. (peut être dû à un excès de mousse (lessive)). Code D17: Problème de détection de position du tambour. Le système aimant-I.L.S est défectueux. Vérifier le disque supportant l'aimant (flanc gauche). Code D20: Défaut du système de distribution d'eau. L'ensemble micro-moteur, came et câble permettant la distribution de l'eau dans les boîtes à produit est défectueux. Accès sous le bandeau de l'appareil, vérifier micro-moteur, câble, et came. A défaut remplacer l'ensemble complet. Code D21: Défaut électronique. Débrancher et rebrancher l'appareil. Vérifier filerie et connectique, et à défaut remplacer la carte de puissance. Code FiLT: Nettoyer le filtre de vidange. Accès par le tambour de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de didi29
Le 15/07/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir j ai moi aussi un soucis avec ma machine qui a environ 3 ans elle vidange plus et n essore plus du coup j ai revidee la pompe l ai fais tourner sur essorage du coup a vide et elle fais son sycle normal du coup elle essore mais des que je met quelque chose dedans plus rien de plus je n arrive plus a ouvrir le hublot et mon linge s accumule que dois je faire
Référence(s) :
je ne connais rien mais ce n ai pas la premiere fois
Répondre
Réponse de peavey
Le 31/10/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour jpl,voici mon probleme...Mon lave linge Fagor innovation FF 111 n'essore plus,j'ai nettoyé le filtre ,démonté le gros tuyau sous la cuve tout est parfait ,quand le cycle de lavage est terminée,je suis obligé de mettre la programmation sur essorage et ca ne marche pas toujours.j'ai les voyants 1100,700,400 trs/mn qui clignote.quel est le probleme.Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2012 é 12h38
[ ! ]
BONJOUR Un problème de charbon moteur, au nombre de deux un de chaque côté,si elles fond moins de 1cm5,les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de peavey
Le 31/10/2012 é 13h28
[ ! ]
Merci,ou je peux trouver les pieces ? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2012 é 13h52
[ ! ]
BONJOUR Sur le site de:SOGEDIS.FR Le site est situé à ROUEN,un téléphone est présent sur leurs sites pour vous aidez,et vous conseillez agréablement,vous allez sur le site de GOOGLE,et vous aurez leurs numéro de téléphone,attention du fait que le PONT a brûlé sur ROUEN,je ne ces pas si vous pouvez les joindres par téléphone. Si non vous avez d'autre site:DEPEM.COM. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de peavey
Le 31/10/2012 é 14h33
[ ! ]
Merci pour votre reponse .Je vous donnerai des nouvelles.
Répondre
Réponse de fati59
Le 16/11/2012 é 08h44
[ ! ]
Bjr jai un soussi avec ma machine fagor inovation tout mes voyant alume et elle se vidande toute seule commen faire
Répondre
Réponse de peavey
Le 17/11/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour JPL , j'ai demonté les charbons un technicien les a vu et ils sont bon,les lumieres :1100,700,400 et laine clignote toujours.Est ce qu'il faut que je rachete un lave linge? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un sèche linge fagor avec réservoir en façade mais l'eau ne s évacue pas dedans, elle coule sous la machine. Que faire? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908