670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA - Page 3

Question de kuntash le 03/03/2009 à 08h50
Dernière réponse le 25/02/2017 à 11h15
[ ! ]
Bonjour, je suis allé dépanner la machine à laver d'une amie hier soir. 1. Elle ne pouvait plus ouvrir le hublot. J'ai réussi à l'ouvrir. 2. Au b...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour jai ma machine fagor innovation qui affiche f08 et veux plus se vidange si une personne a déjà u le tour merci a tous
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2012 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR Vous vérifiez les soudures sur la carte ,et surtout au niveau des condensateurs électrochimiques,vous les remplacez tous par des 25 volts au lieu de 10 volts,et votre machine repartiras de plus belle.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tatouille
Le 07/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver fagore innovation fait sauter le dijonteur quand elle passer en mode essorage mais rien pendants le lavage que faire pour que cela cesse merci!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 17h43
[ ! ]
BONJOUR Si les charbons font moins de deux centimètres, vous devez les changer, bien nettoyer la poudre noir, elle est conductrice, ce doit être la cause des déclenchements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tatouille
Le 07/01/2013 é 22h09
[ ! ]
Merci de cette reponce mais comment doit je faire cela je ne m'y connais absolument pas Merci de maider a nouveaux
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2013 é 07h34
[ ! ]
BONJOUR Ceci me parais compliqué pour vous: vous devez déposer le moteur,et retirer les charbons,tenue par une languette,et vérifiez bien comment vous les avez retirés,pour le remontage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tatouille
Le 08/01/2013 é 08h32
[ ! ]
Euh bon daccore mon amie sens chargera cela vaux mieux Merci de vaut reponce
Répondre
Réponse de tatouille
Le 13/01/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir j'ai changer les chardon comme vous me lavais conseiller mais sa saute toujour comment faire??
Répondre
Réponse de tatouille
Le 13/01/2013 é 18h41
[ ! ]
J'ai constater une fuite sa peut venir de la??
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/01/2013 é 13h11
[ ! ]
BONJOUR Si une fuite est présente,n'allez pas cherchez plus loin,ces le seul souci présent sur votre appareil,vous devez déceler la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h18
[ ! ]
Mon lave linge FAGOR INNOVATION classe AA n'évacue plus l'eau de lavage,et donc plus de rinçage, ni d'essorage... J'ai pensé à un problème de filtre, mais je n'en ai pas trouvé : est-ce qu'elle en possède un ??? ou est-ce un problème plus grave de programmateur ??? Si quelqu'un de compétent peut me renseigner.... Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/01/2013 é 16h20
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas le modèle précis de votre machine,l'erreur peut être justifier!! Si l'ouverture de votre machine est au dessus, votre tambour doit avoir un morceau plastifié emboîté et vissé, il faut la dévisser en faisant attention de ne pas faire tomber la visse, et déboîté vers la droite je crois, le morceau plastifié sera à l'intérieur de votre tambour, il faut l ouvrir pour le récupérer, votre tambour n ayant plus de morceau plastifié a un trou, le tambour ouvert, tournez jusqu'à le trou bas et là se trouve le filtre. par ce trou vous tirez le filtre vers vous, vous le nettoyez ensuite pour le remettre, vous pousser pour le remettre. vous remettez le morceau plastifié bien emboité et sa visse.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tatouille
Le 03/02/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir je vais changer de machine mais jaurais voulue savoir jai la possibiliter den avoir une avec un hublot mais le souci cest quil faut que je la mettent dans ma salle de bain mais le robinet darriver deau se trouve proche du sol quand je vais le connecter a la machine sa rique de poser un soucie oupas???? Merci me repondre
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 19h44
[ ! ]
BONSOIR Le fait que le robinet d'eau soit près du sol ne pause aucun problème,ne vous faite pas de soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de murto55000
Le 12/02/2013 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, ma machine fait, certaines fois, 6 bips suivit d'un blanc puis 6 bips sans s'arrêter jusqu'à l'arrêt et la remise en marche de l'appareil: Machine à laver classe AA
Répondre
Réponse de murto55000
Le 12/02/2013 é 23h25
[ ! ]
Ps: c'est un lave vaisselle Fagor innovation AA
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 06h55
[ ! ]
BONJOUR F6 ou 6 bips: Pas de chauffage de l'eau. La température de l'eau n'augmente pas. Vérifier résistance (bloc chauffant, valeur 25 ohms), thermostat de sécurité (sur bloc chauffant), carte électronique HS. F7 ou 7 bips: Sonde défectueuse. (Type CTN: 5,5 kilo-ohms a T°C ambiante). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Fagor innovation A+A FF6012 tout les voyants clignotte il reste de l'eau dans le tambour . Nous avons démonté la pompe néttoyer et c'est repartie sauf que maintenant elle recommence. Que faire ?
Référence(s) :
Christelle
Répondre
Réponse de murto55000
Le 04/04/2013 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir, ma machine fait à présent 10 bips, je vous remmerci d'avance de vos réponses. Cordialement, salutations. Ps: c'est un lave vaisselle Fagor innovation AA
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/04/2013 é 08h55
[ ! ]
BONJOUR F10,F0 ou 10 bips: Problème électronique. Les cartes électroniques (affichage et puissance), communiquent mal. Vérifier filerie, et à défaut privilégier le remplacement de la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004