BONJOUR
Vous vérifiez les soudures sur la carte ,et surtout au niveau des condensateurs électrochimiques,vous les remplacez tous par des 25 volts au lieu de 10 volts,et votre machine repartiras de plus belle.Cdt
Bonjour ma machine a laver fagore innovation fait sauter le dijonteur quand elle passer en mode essorage mais rien pendants le lavage que faire pour que cela cesse merci!!
BONJOUR
Si les charbons font moins de deux centimètres, vous devez les changer, bien nettoyer la poudre noir, elle est conductrice, ce doit être la cause des déclenchements. Cdt
BONJOUR
Ceci me parais compliqué pour vous:
vous devez déposer le moteur,et retirer les charbons,tenue par une languette,et vérifiez bien comment vous les avez retirés,pour le remontage. Cdt
Mon lave linge FAGOR INNOVATION classe AA n'évacue plus l'eau de lavage,et donc plus de rinçage, ni d'essorage...
J'ai pensé à un problème de filtre, mais je n'en ai pas trouvé : est-ce qu'elle en possède un ???
ou est-ce un problème plus grave de programmateur ???
Si quelqu'un de compétent peut me renseigner.... Merci.
BONJOUR
Je n'est pas le modèle précis de votre machine,l'erreur peut être justifier!!
Si l'ouverture de votre machine est au dessus, votre tambour doit avoir un morceau plastifié emboîté et vissé,
il faut la dévisser en faisant attention de ne pas faire tomber la visse, et déboîté vers la droite je crois,
le morceau plastifié sera à l'intérieur de votre tambour, il faut l ouvrir pour le récupérer,
votre tambour n ayant plus de morceau plastifié a un trou, le tambour ouvert, tournez jusqu'à le trou bas et là se trouve le filtre. par ce trou vous tirez le filtre vers vous, vous le nettoyez ensuite pour le remettre, vous pousser pour le remettre.
vous remettez le morceau plastifié bien emboité et sa visse.
Bonsoir je vais changer de machine mais jaurais voulue savoir jai la possibiliter den avoir une avec un hublot mais le souci cest quil faut que je la mettent dans ma salle de bain mais le robinet darriver deau se trouve proche du sol quand je vais le connecter a la machine sa rique de poser un soucie oupas???? Merci me repondre
Bonjour, ma machine fait, certaines fois, 6 bips suivit d'un blanc puis 6 bips sans s'arrêter jusqu'à l'arrêt et la remise en marche de l'appareil: Machine à laver classe AA
BONJOUR
F6 ou 6 bips: Pas de chauffage de l'eau. La température de l'eau n'augmente pas. Vérifier résistance (bloc chauffant, valeur 25 ohms), thermostat de sécurité (sur bloc chauffant), carte électronique HS.
F7 ou 7 bips: Sonde défectueuse. (Type CTN: 5,5 kilo-ohms a T°C ambiante).
Cdt
Bonjour,
J'ai une machine à laver Fagor innovation A+A FF6012 tout les voyants clignotte
il reste de l'eau dans le tambour . Nous avons démonté la pompe néttoyer et c'est repartie sauf que maintenant elle recommence.
Que faire ?
Bonsoir, ma machine fait à présent 10 bips, je vous remmerci d'avance de vos réponses.
Cordialement, salutations.
Ps: c'est un lave vaisselle Fagor innovation AA
BONJOUR
F10,F0 ou 10 bips: Problème électronique. Les cartes électroniques (affichage et puissance), communiquent mal. Vérifier filerie, et à défaut privilégier le remplacement de la carte de puissance. Cdt